Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Woah c'est super bizzare.Je me promènne dans Little Havana quand je vois une grand-mère sortir de sa voiture et commencer à me taper dessus.(rien de bizzare jusque la)Sauf que pendant qu'elle me tape dessus,la voiture décolle sans conducteur(personne n'est entré dans la voiture).Ce n'est pas tout.Je suis sur la villa de Diaz.Soudainement,un hélicoptère s'écrase sur la maison!Et oui!Je vais tenter de prendre un screenshot si le jeu refait cela.Pas mal quand même comme bizzarerie.Peut être que le pilote était un peut chaud?Avait t'il bu? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Y m'est arrivé un truc bizzare un jour;

j'étais dans mon skimmer, tranquille (avec quatres étoiles de recherche... :rolleyes: ), quand j'ai décidé d'amerrir pour prendre le prédator près du pont près du terrain de golf, et puis deux prédators ont foncé sur moi et ont bloqué mon skimmer contre la berge (ils étaient bloqués aussi :lol: )

et là je tente la cascade: je sors de mon skimmer, je me retrouve sur le toit et je saute dans le prédator de la police où il y avait un flic.

par chance, j'atterri dedans et la j'appuie sur entrée

et la je pilote le prédator avec un flic a coté de moi et 4 étoiles de recherche et le flic qui est avec moi n'essaie même pas de m'arrêter ou quoi que ce soit... :huh:

et voilà :D

:plane:

P.S.:je l'ai refait une autre fois et ça a fait pareil...bizzare non? y sont vraiment nuls ces flics...^^

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

une fois j'étais aller quelque part en bateaux et deviner quesque je trouve dnas l' eau:

 

un gard noyé avec du béton sur les pied

 

Euh...c'est normal ca...C'est Diaz...Y'a rien de bizzare la dedans... :o

 

Ca me dit quelque chose...ils le disent dans le jeu? :blink:

C'est à quel endroit exactement? (vers sa villa?) Si quelqu'un peut faire un capture...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Une liste pour vous que j ai faite moi meme!! :yes:

 

Jai trouvé que ca:

 

¤ L'homme mort noyée dans du ciment:

 

-Il y a un homme pres du centre sur l eau,il est coincée dans une roche.Cet homme ressemble très étrangement a Diaz.

 

 

 

¤ Le bain de sang avec un tuer cadavre tué

:

-Plus en dessous du pank in spray,a droite,il y a un appartement ouvert(appart 3ç).Rentrer dedans vous trouverez une chambre,il y a un salle de bain rentrer dedans....Vous verrez une tronconneuse avec des cadavre enventrer avec des litres de sang et des intestin et un bing de sang enorme qui coule!! Ceci serait peut etre un preuve de tueure dans Vice city.

 

 

 

Voila c est tout ceque j ai trouver POUR L INSTANT

Modifié par lukas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est pas vraiment des trouvailles ..... je pense que tout le monde savais tout ca dès la sortie du jeu ... <_<

 

Re!

l'autre jour j'étais tranquille dans ma ferrari et puis...

la voiture devait avoir raté son atterrissage :lol:

J'aime bien ton compteur :blush: , tu l'as trouvé ou ?

parce que les compteurs que j'ai installés sont en mph et et moches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour a vous tous,

 

Voila je me baladais un petit peu dans les eaux de vice city quand je vis ce truc, je voudrais savoir ce que c'est voila merci d'avance:

 

http://img80.imageshack.us/img80/5197/bizarsw5.png

 

PS: Moi aussi j'adore ton compteur Arkh tu pourrais me dire ou tu l'a eu?

Modifié par Ar_Brezhoneg
Attention au poid de l'image, c'est 60ko maxi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le mec qui a apris a nager avec des bottes en ciment qu on retrouve un peu plus haut dans ce topic il me semble ^^"

 

 

ouais cest simplement pour peupler l'eau, cest un mec a ki ont a donné une belle paire de bottes en ciment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste pour vous que j ai faite moi meme!! :yes:

 

Jai trouvé que ca:

 

¤ L'homme mort noyée dans du ciment:

 

-Il y a un homme pres du centre sur l eau,il est coincée dans une roche.Cet homme ressemble très étrangement a Diaz.

¤ Le bain de sang avec un tuer cadavre tué

:

-Plus en dessous du pank in spray,a droite,il y a un appartement ouvert(appart 3ç).Rentrer dedans vous trouverez une chambre,il y a un salle de bain rentrer dedans....Vous verrez une tronconneuse avec des cadavre enventrer avec des litres de sang et des intestin et un bing de sang enorme qui coule!! Ceci serait peut etre un preuve de tueure dans Vice city.

Voila c est tout ceque j ai trouver POUR L INSTANT

 

Pour les cadavres ils n'y sont pas, je vois qu'une marre de sang avec une tronceneuse. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...