Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja c'est un amis qui ma fait le screen quand sa lui est arrive mais moi je l'ai sur ps2

et je peux vous dire que aucun modif sur ps2

 

en faite c'est en scoot et je suis tomber et sa ma donner sa

 

un jour je me suis prix un poto qui etait horizontalle scooteur et parti mais pas moi

je continuer a rouler mais sans scooteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic :

 

En fait (désolé pour le petit HS) je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de brouillard dans VC, alors qu'il y en avait dans GTA3. En réalité c'est de la faute des véhicules volants si il n'y a pas de brouillard dans VC. Enfin, si, il y en a ! Faites le code CANTSEEATHING (can't see a thing) pour faire apparaître un brouillard bien dense. Prenez un hélico et regardez le terrible spectacle ! Le brouillard est normal (blanc) mais tous les bâtiments sont d'un noir des plus profonds ! C'est un problème uniquement graphique, un jeu d'ombre des plus sadiques. Mais oubliez Vice City, GTA San Andreas va tout déchirer !!!

Enfin, je me suis trompé, c'est le fond qui est noir est les bâtiments blancs.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages (je me les gaverais plus tard, promis) alors ça risque peut-être d'avoir déjà été dit mais tant pis.

Je passe outre les (malheureusement) "classiques" véhicules qui s'enfoncent dans le sol/mur/poteau...

 

Dernierement il m'est arrivé un truc assez "sympa": J'etais à la marina et j'allais pour changer de PCJ, la mienne étant en train de fumer. Je déboule à fond, je tape le frein à main juste avant la PCJ spawnée et je m'arrête juste contre le rail qui sépare de la mer. Je descends de moto et la PAF! Je me retrouve de l'autre coté du bâtiment, sur le trottoir longeant la route. :blink: J'ai pas tout compris sur ce coup là...

 

Un autre qui m'est arrivé plusieurs fois (donc des chances pour que je ne sois pas le seul): J'étais devant le bar des bikers, là ou il y a la PCJ dans une vitrine. Comme d'hab, un ou deux coups de batte et c'est bon... et ben non! La vitre explose bien mais je ne peux tjs pas rentrer dans la vitrine. Je redonne un coup de batte et vitre qui re-explose. re-batte. re-explose... etc etc. La vitre respawnait de-suite! Mais sans la texture... C'est à dire qu'il n'y avait "apparement" plus de vitre mais elle etait tjs là, encore et encore. J'ai essayé de défoncer cette vitre invisible avec une Angel mais elle s'est retrouvée coincée au milieu de cettre "non-vitre" mais moi j'ai quand même reussi à passer à l'interieur. Seulement, impossible de ressortir! Il y'avait tjs cette vitre invisible mais impossible de la briser! Même plusieurs fois (comme de l'exterieur). J'etais litéralement bloqué dans cette petite vitrine avec pour seule compagne la PCJ... Deux, trois mini cascades avec dans ce placard à balai exigu et j'avais fait le tour du proprio. :huh: Plus qu'à tout faire peter. Je lache deux grenades et évidemment je crève...

C'etait... vraiment très interessant comme experience.

Une autre fois ca m'était arrivé au Sunshine Auto's. Impossible de faire sortir la voiture par une des vitrines. C'est pas grave y'en avait d'autres et au pire des cas je pouvais ressortir à pied par la porte. Là au moins y'en avait une. :D

 

pOnk, à l'envers, à l'endroit.

Modifié par pOnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bizarrerie du mod GTA Liberty City, qui remplace Vice City par GTA3:

 

http://img6.exs.cx/img6/9669/Sanstitre-16.th.jpg

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "Vous savez que n'etiez pas supposé venir ici!" En fait dans GTA3, il y a avait une image disant "Vous ne devriez pas être ici!"

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à cause de GTALC, c'est GTA3 : http://www.gta-macreators.com/articles/2.php

 

Lol, j'avais pas vu sur le site! ;) En fait, je me suis rendu compte après, c'est pas vraiment une bizarrerie, c'est plutôt un clin d'oeil à GTA3 de la part de la team! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bizarrerie du mod GTA Liberty City, qui remplace Vice City par GTA3:

 

http://img6.exs.cx/img6/9669/Sanstitre-16.th.jpg

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "Vous savez que n'etiez pas supposé venir ici!" En fait dans GTA3, il y a avait une image disant "Vous ne devriez pas être ici!"

 

A tout!

et sa fait quoi en fait d'aller a ce panneau ? :blink:

 

LOL lelu! tongue.gif

 

Avez-vous remarquer qu'il y a une pheonix dans un garage d'un maision privée?

Cliqué-moi smile.gif

faudrait que tu m'explique le rapport, avec bizarrerie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite sur vice city moi j'ai un blème c'est que quand je rentre dans le qg de police près du malibu club je fais 2 pas après tout devien bleu ensuite je fait une enorme chute je sais pas ou (car tout est en bleu)ensuite après etre tombé

je vois des forme de filc noir PARTOUT (et c'est toujour en bleu) alors je cour

pour fuir et je me noie et il est inscris CHOPE donc je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre: je cherchais des caisses pour le sunshine et en arivant au poste de police, je décide de prendre le tremplin et je tombe dans l'eau...

 

et aulieu d'arriver a l'hopital, j'étais devnt l'entrée du stade sans armure et avec la bete chemise verte mais avec toutes mes armes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre: je cherchais des caisses pour le sunshine et en arivant au poste de police, je décide de prendre le tremplin et je tombe dans l'eau...

 

et aulieu d'arriver a l'hopital, j'étais devnt l'entrée du stade sans armure et avec la bete chemise verte mais avec toutes mes armes  :blink:

 

wé c'est un bug qui est créé par le patch v1.1 je crois ...ça me le fait aussi (mais à chaque mort) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...