Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

wé c'est un bug qui est créé par le patch v1.1 je crois ...ça me le fait aussi (mais à chaque mort)  ;)

 

 

Une truc Zabrie:Un de mes amis,lorsque qu'il va dans la deuxième ville,a chaque fois qu'il meurt il se retrouve au stade sans arme! :blink:  :huh:

 

:rolleyes:

 

 

fin du hors-sujet : c'est un bug, pas une bizarrerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un truc amusant avec les cinématiques, c'est que quand on arrive déguisé en cubain pour faire la premmière mission d' umberto robina, il dit "pourquoi tu t'habille comme une gonzesse?" et pourtant, tommy est habillé en cubain...

 

ou avec alliage d'acier pour les motards, tu arrive avec le costume de flic et il dit "t'as pas l'air d'un flic alors tu as droit a une minute" (mais j'ai pas essayé, celle la)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un truc bien dégeulasse (il faut le blood patch):

 

tirez avec le m16 (la grosse mitraillette noire) dans la tete de quelqu'un en voiture et rentrez vitte dans sa voiture par la porte passager; vous allez voir votre victimme sans tete se relever et du sang splitchera tout d'un coup :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà ce que j'ai :

 

Parfois des voitures s'enfonce dans le sol et resorte 1 peut plus loin mais le pire c'est pour la mission Le Chauffeur du Malibu Club dès que Hilary n'est plus dans mon champ de vision il va dans le sol et n'en resort plus cool me direz-vous le problème c'est que quand je passe le point de passage finale on me marque

 

Echec de la mission

 

Hilary est mort.

 

Et après plus rien :

écran noir

 

C'est vraiment embetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà ce que j'ai :

 

Parfois des voitures s'enfonce dans le sol et resorte 1 peut plus loin mais le pire c'est pour la mission Le Chauffeur du Malibu Club dès que Hilary n'est plus dans mon champ de vision il va dans le sol et n'en resort plus cool me direz-vous le problème c'est que quand je passe le point de passage finale on me marque

 

Echec de la mission

 

Hilary est mort.

 

Et après plus rien :

écran noir

 

C'est vraiment embetant

T'as fait des modifs ??? parce que ça peut être la cause de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le "ehu je suis sorti!" :huh:

Les prostituées viennent me voir alors que je suis sorti de la voiture :blink:

 

Mais il y a des trucs ça arrive à tous le monde
Ahhh bah je commence à être en manque de bons screens, parce que ça faisait deux ans que je les gardais :-/ Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pouvez pas imaginez : la voiture metombe dessus aprés l'ex. de la grenade et je suis à moitié dedans ( faudrait que j'aprenne : 1 à bien écrire 2 à savoir mettre des screens ).

 

:guns3: :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m ait arriver de rester bloquer sous les roues des camionettes des trafiquants d armes c est kelke peut enervant de voir son bon petit tommy crever sans rien pouvoir faire :ouin:

resultat :code tank et jai attaquer tt le monde au rihno on ne se moque pas de vercetti impunement :angry:

Modifié par asaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jai entendu parler d une machine a remonter le temps est ce vrais car en ouvrent le fichier gta3.img on y trouve des voiture de gta3 comme la kuruma et quelque autre :huh: si quelqu'un pourait m explquer sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu parler d une machine a remonter le temps est ce vrais car en ouvrent le fichier gta3.img on y trouve des voiture de gta3 comme la kuruma et quelque autre :huh: si quelqu'un pourait m explquer sa serait sympa

L'explication est simple : C'est du gros Mytho! <_<

 

De toute facon, GTA3 se deroule apres Vice City donc ca serait plutot une machine a avancer dans le temps qu'il te faudrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi dans handling on retrouve kuruma qui n est pas une voiture de gta vc et bien de gta 3 :huh:

 

 

en fait il faut que tu aies le paquet n°101 avec la cocaïne dedans , e,suite il faut que tu fasses la mission du pasteur richards ensuite il faut aller dans les egouts (le passage est dans la chambre de tommy bien sur) et ensuite c'est bon tu vois le doc (emett brown !) avec la delaurean et hop tu peux jouer à Gta 3 !

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF ARF moi j étais dans le pizza shop pour me remonter la vie car j avais 3 étoiles et il y avait les flics dehors, soudain un flic saute en face de la vitre du shop et le TRAVERS LA VITRE POUR ME COFFRER!!!! les flics on des ailes, défi la gravitation et peuvent devenir FANTOMATIQUE, ON AURA TOUT VU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que tu aies le paquet n°101 avec la cocaïne dedans , e,suite il faut que tu fasses la mission du pasteur richards ensuite il faut aller dans les egouts (le passage est dans la chambre de tommy bien sur) et ensuite c'est bon tu vois le doc (emett brown !) avec la delaurean et hop tu peux jouer à Gta 3 !

 

:blink:

 

WAHHHHHHHHHHHHH lE GROS MYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss le paquet 101 c est le paquet no 1 qui est dans la chabre de TOMMY, la mission du PASTEUR ell est que dan sles version GTa vc qui on été donner au testeur,quand au egout, C pas commode dans sa chambre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHHHHHHHHHHHHH lE GROS MYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss le paquet 101 c est le paquet no 1 qui est dans la chabre de TOMMY, la mission du PASTEUR ell est que dan sles version GTa vc qui on été donner au testeur,quand au egout, C pas commode dans sa chambre <_<

Euh, tu comprends l'ironie ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug que jai eu plus tôt, jai voulu monter mais je suis tombé a la base et la moto est allée se perchée là-haut

 

http://img7.exs.cx/img7/6983/RUH.th.jpg

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...