Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

le bug et la bizzarie tres connus de vice city :

 

au nord de l'aeroport un batiment au ligne bleu sans le toit on y arrive grace au tank volant ou au skimmer

 

c'est la porte d'entre de ....... la 4eme dimension

Tu peux mettre un screen ? :blink:

 

Un jour, je me balladais du côté du port,puis j'ai voulu sauter sur un "Mule" pour éviter de marcher, et là, je suis...mort ! 

Bizzare hein!

Ben, en fait, on ne tient pas sur tous les véhicules. Sur certains, on tient, sur d'autres, on glisse (c'est le + courant) et des fois ben on perd de la vie ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu t'es juste fais écraser comme une merde, c'est pas une bizarrerie  :D

Mdr, ça c'est une réplique bien bien envoyé et au bon moment, mdr !!!!, j'étais pété de rire (n'en profite pas non plus pour te moquer :D parce que j'etais mort de rire)

Moi, je disais ça parce que d'habitude, quand je sautait sur un camion ou une voiture, je mourrais jamais ! Maintenant, si c'est pas une bizzarerie(  ), excusez-moi !
Te vexe pas, il disait ça pour rire, sinon c'est pas simpas quand même...

A oui moi aussi j'ai une bizarrerie, mais elle a deja du etre dit, j'ai pas le temps de feuilleter les 56 pages, c'est que sur la route principale de la deuxiemme île (celle qui la longe vers l'interieur), au niveau du dernier pont (celui où quand on va très vite, on peut faire un gros saut jusqu'a chez Sunshine Auto) il y à des fois des vehicules qui s'enfonce le nez lol, la dernière fois j'étais poursuivit par les flics et c'est la que un camion se palante le nez, reste coincé et comme j'étais juste derrière je me le prend de face, et la les flics y sont contents.

Deuxio : des fois sur le pont de Starfish Island qui mène vers la Deuxiemme île, les vehicules disapraîssent sous le pont et des fois tombe à l'eau, ou encore : je venais de revivre, je prend un taxis, et pof je me retrouve sous terre ac lui...

Si c'étais que des bugs, je dois avouer que au debut c'est surprennant

 

Ah tien je vien de trouve mon bug du piquage de nez à la page 54, dsl :-/

Voila un autre bug, mais graphique, mais comme j'ai vu, pas mal de bizarrerie sont graphiques : bizzarerie invisible, mais j'ai aussi celui là : bizarrerie invisible

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les bo bug t'aurais pas un ppeu trop trafiquer le jeu toi ??

 

heu esque d'autre gens sur se fourum on vu le bug dont je parlai ??? celui du batiment au nord de l'aeropor un immeuble blanc avec des rayur bleu

MOI ???? trafiqué mon jeu ??, bien sur nan, enfin juste les bagnoles, motos, et une map que j'ai desinstaller, trop de bug ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa mes arriver :o sa fesait tres mal quand je suis arriver a l'hopital lolhttp://www.planetegta3.com/galerie/img/ins...s/aiejaimal.JPG

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi depuis quelques jours mon gta a bien des problèmes.

Enfin ce que je vais raconter n'a rien à voir.

Je jouais tout à l'heure, et après un malheureux saut en Sanchez dans la flotte, je me retrouve à l'hosto en face de la swanko casa. Je commence par monter dans une ambulance, et au premier feu que je rencontre je m'arrête à côté d'une Cheetah (je crois) rouge avec un blaireau dedans. J'essaie de la jacker, alors Tommy ouvre la portière droite mais le conducteur ne s'en va pas pour autant, il attend tranquillement, sans doute qu'ils font la causette.

Et puis un truc vient percuter l'ambu (j'ai pas vu ce que c'était), et là le mec sort enfin, mais Tommy reste côté passager comme un glandu, sans doute qu'il attend que son chauffeur revienne. Vu que je peux rien faire (pas accélérer, ni klaxonner, etc) je finis par sortir et remonte de l'autre côté.

Voilà, rigolo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Vekin_*
moi jai 3 bizarreries a soumettre :

quand vous regardez dans le ciel en plein jours vous pouvez voir quelques truc tourner en rond tres rapidement et disparaitre lorsque vous les regardez ... mais si vous prenez un sniper et si vs etes assez rapide visez au maximum ces ''truc'' vous verrez que ce sont en fait des soucoupes volantes !!!!!

 

C'est vrai ? Tu peut degommer un screen sur ça ?? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des oiseaux, si tu vas dans le TXD voir avec un programme, tu verra les texture d'oiseau...

 

> particle.txd je pense. ;)

On a longtemps débattu là dessus il y a déjà un petit moment. Remontez les pages pour vous rendre compte qu'aucune conclusion n'avait été donnée, ce qui n'était pas le cas des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...