Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous voulez voir des bug chelou?

 

vous avez juste a regarder un replay sauvegardé dans liberty city et le regarder via vice city ou vice versa.

 

jme suis bien amusé, jvoulais faire une séquence pour ma dernière vidéo de vice city avant la venue de SA, mais cela n'a pas fonctionné comme j'l'espérais.

 

stait bien drole quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd'hui j'ai eu pas mal de trucs droles

 

1) j'ai quillé le ballon dans les arbres

vu de loin

un petit zoom

 

2) pareil mais avec une moto :D

là elle est explosée parce qu'en fait pour prendre la photo avec mon logiciel le raccourci correspond à la touche de tir :-/ donc le temps de prendre la photo elle a explosée. faut que je change la touche de raccourci

la moto est restée en equilibre sans tomber, la preuve elle a explosé sur le grillage (voir l'etat de la moto sur la photo) sans tomber, et j'ai continué de tirer dessus je suis pas arrivé à la faire tomber

 

ensuite j'ai pas fait de video parce que c'est trop long, j'ai même pas installé fraps et j'ai franchement pas envie de faire de video donc je vous laisse le fichier .rep, regardez ce replay : un mec qui tient vraiment à sa moto

 

est-ce un complice ? ou un mec qui tient vraiment à sa moto ? en tt cas il a de bon reflexe car j'etais rapide quand même, le conducteur n'a apparement rien compris lol

 

il y a pas de triche, jeu 100% d'origine, aucun cheat, c'est le jeu en solo pas de mta ou je ne sais quoi, et ce n'est pas pendant une mission

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

finalement j'ai compris le mec du replay en fait c'est mon pote, apres le vol de moto je suis allé faire une cascade je suis tombé et pour decouvrir la suite (mdr) regarder cet autre replay

pour le lire renommer le fichier en replay (supprimer le "2" quoi)

je sais pas qui est ce type, c'est peut-etre lance qui a enfin viré son costard ? :P

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vieux comme le monde

 

... où plutôt comme la sortie de Vice City :shy:

 

Sérieux je sais comment faire, et où aller, pour crée ce bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des que t'accelere un peu hop plus de texture !!!! <_<

Arf, ça doit être... dérengeant :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
désolée de mon inculture, mais vaut mieux savoir une fois pour toutes: c'est quoi par mp ?

:blink:

les mp c'est les messages privés, ca te sert à parler avec un membre en particulier, pour discuter de ce que tu veux, tu peux trouver le lien en bas du message de la personne, l'image avec marqué MP, ou tu vas dans son profil, tu trouveras le lien "envoyer une message personnel". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...