Masta Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 un autre bug http://img108.exs.cx/img108/514/hahaha.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 on se demande bien ce quelle fait avec ses main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!! <{POST_SNAPBACK}> tu nous mets une screen ? ca serait plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!! <{POST_SNAPBACK}> ouai montre un screen et essay d'ecrire quelque chose de plus comprehensible ( un exemple , ecrire le verbe etre "et" au lieu de "est" c cho meme si on ecrit pour allé plus vite ! Modifié le 10 novembre 2004 par raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 :-/ o fait,je sai po si vou avez remarké:au dos du livret on vou parl de jumelles ki accompagnent tt le tem ricardo diaz et on les voit ossi sur l'écran de chargemnt du jeu.Or,je les ai jamai vu du tout,pourtant je sui a 100% du jeu,tt simplemn jamai vu!!bizar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si vous roulez avec une moto pres d'un trottoir surtout dans un tournant ya des pietons ki sote pour vous evitez mais souvent ils sont loin de vous alors il peuvent soter dans es roues et le corp reste figer dans les roues tu peu rouler ya un corp a travers les roues la premiere fois j'ai fait et puis je me suis arreter le mec est "sorti"de mes roues et est parti comme si de rien n'etait! la deuxieme fois j'ai continuer et il est sorti lorsque je me suis viander voila essayer dsl j'ai pas de screen :-/ mais c'est facile a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je parle d'un bug sur ps2 Je saute de mon skimmer en plein vol, puis je tombe et j'arrive sur toit d'un immeuble, puis j'avance et je me met à tomber dans l'immeuble, et puis je reste coincé en bas, et je vois les formes foireuses de l'intérieur des textures, puis aussi relancez la ps2... la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je parle d'un bug sur ps2 Je saute de mon skimmer en plein vol, puis je tombe et j'arrive sur toit d'un immeuble, puis j'avance et je me met à tomber dans l'immeuble, et puis je reste coincé en bas, et je vois les formes foireuses de l'intérieur des textures, puis aussi relancez la ps2... la rage <{POST_SNAPBACK}> Dique rayé :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une bizarrerie dans vice city type egouts...merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une bizarrerie dans vice city type egouts...merci ! <{POST_SNAPBACK}> 'pas d'égouts à vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai cru que j'étais le seul a pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ah bon dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 'pas d'égouts à vice city. Si il y en a enfin je sais pas vraiement si on peut apeller sa des égoux, c'est juste un gros tuyau qui est fermé par une grille à côté du fort baxter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si il y en a enfin je sais pas vraiement si on peut apeller sa des égoux, c'est juste un gros tuyau qui est fermé par une grille à côté du fort baxter. <{POST_SNAPBACK}> Ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ou ca ? C'est dans l'herbe derriere les panneau qui sont juste en face de l' aeroport, c'est presque dans la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai réussi à y'aller moi ! Avec l'ultimate trainer, on passe a travers les murs, donc on voit tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et qu"est ce qu'il y a à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben... il n'y a... rien He non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben... il n'y a... rien He non <{POST_SNAPBACK}> C'etait evident !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Y m'est arrivé un bug chelou: je me balladai dans mon océanic légerement modifiée, l va tres vite et elle est insubmersible: quand on tombe dans l'eau, elle traverse et part dans le vide puis réapparait sur la route (pour ceux ke sa interresse, prendre vice car editor et mettre -1 a inflottabilité). Je suis tombé ds l'eau pres du port et je suis réapparus dans un entrepot ou on est pas sensé pouvoir rentré, donc pas en sortir). Et la, stupeur et stupéfaction! y'a des détails dedans :étageres avec des caisses dessus, un contenair bleu, des textures sur les murs mais pas partout: on voit au travers a certains endrois ce qui prouve l'inutilité a un quelconque moment du jeu d'aller dedans (mission..). Pourquoi les programmeurs se sont fé chier a faire ca si sa sert a rien? PS: je voudrai bien mettre des screens mais je sais pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Y m'est arrivé un bug chelou: je me balladai dans mon océanic légerement modifiée, l va tres vite et elle est insubmersible: quand on tombe dans l'eau, elle traverse et part dans le vide puis réapparait sur la route (pour ceux ke sa interresse, prendre vice car editor et mettre -1 a inflottabilité). Je suis tombé ds l'eau pres du port et je suis réapparus dans un entrepot ou on est pas sensé pouvoir rentré, donc pas en sortir). Et la, stupeur et stupéfaction! y'a des détails dedans :étageres avec des caisses dessus, un contenair bleu, des textures sur les murs mais pas partout: on voit au travers a certains endrois ce qui prouve l'inutilité a un quelconque moment du jeu d'aller dedans (mission..). Pourquoi les programmeurs se sont fé chier a faire ca si sa sert a rien? PS: je voudrai bien mettre des screens mais je sais pas comment <{POST_SNAPBACK}> Etrange...Pr les screens fait Impr.Ecran (ds le jeu) puis CTRL+V dans Paint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Scénar bouclé trop tot... Balance toujours les screens qu'on relance un peu VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 T'es sûr que c'est pas un hangar qu'on voit ouvert pour une mission ? Parce si c'est le cas, tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce même bug m'est arrivé dans MTA : Je roulais tranquille quand un con me percute de toutes ses forces avec son camion, je vole en dessous de vc et je me retrouve dans un hangar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés