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pOnk

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  1. pOnk

    Les Bizarreries de Vice City

    J'ai pas lu toutes les pages (je me les gaverais plus tard, promis) alors ça risque peut-être d'avoir déjà été dit mais tant pis. Je passe outre les (malheureusement) "classiques" véhicules qui s'enfoncent dans le sol/mur/poteau... Dernierement il m'est arrivé un truc assez "sympa": J'etais à la marina et j'allais pour changer de PCJ, la mienne étant en train de fumer. Je déboule à fond, je tape le frein à main juste avant la PCJ spawnée et je m'arrête juste contre le rail qui sépare de la mer. Je descends de moto et la PAF! Je me retrouve de l'autre coté du bâtiment, sur le trottoir longeant la route. J'ai pas tout compris sur ce coup là... Un autre qui m'est arrivé plusieurs fois (donc des chances pour que je ne sois pas le seul): J'étais devant le bar des bikers, là ou il y a la PCJ dans une vitrine. Comme d'hab, un ou deux coups de batte et c'est bon... et ben non! La vitre explose bien mais je ne peux tjs pas rentrer dans la vitrine. Je redonne un coup de batte et vitre qui re-explose. re-batte. re-explose... etc etc. La vitre respawnait de-suite! Mais sans la texture... C'est à dire qu'il n'y avait "apparement" plus de vitre mais elle etait tjs là, encore et encore. J'ai essayé de défoncer cette vitre invisible avec une Angel mais elle s'est retrouvée coincée au milieu de cettre "non-vitre" mais moi j'ai quand même reussi à passer à l'interieur. Seulement, impossible de ressortir! Il y'avait tjs cette vitre invisible mais impossible de la briser! Même plusieurs fois (comme de l'exterieur). J'etais litéralement bloqué dans cette petite vitrine avec pour seule compagne la PCJ... Deux, trois mini cascades avec dans ce placard à balai exigu et j'avais fait le tour du proprio. Plus qu'à tout faire peter. Je lache deux grenades et évidemment je crève... C'etait... vraiment très interessant comme experience. Une autre fois ca m'était arrivé au Sunshine Auto's. Impossible de faire sortir la voiture par une des vitrines. C'est pas grave y'en avait d'autres et au pire des cas je pouvais ressortir à pied par la porte. Là au moins y'en avait une. pOnk, à l'envers, à l'endroit.
  2. pOnk

    Iles Preferer

    Portland pour ma part. 1° pour le Red Light District, son coté "quartier populaire", son ambiance forcément un peu "chaude" et pour les zoulies lumières la nuit. 2° pour le dénivelé de St Mark's. Se prendre une bonne descente en banshee et taper le virage au frein a main au milieu d'immeubles. Par contre, quand on commence à se faire canarder c'est beaucoup moins marrant. pOnk, à l'ancienne.
  3. pOnk

    Voitures Du Sunshine

    J'avais essayé ça une fois, remplacer une voiture par une moto, ben j'ai pas réussi. :-/ J'avais tout bien modifié pourtant (enfin, je pensais...): handling, .col et tout le bazar mais ça donnait une unhandled exception à chaque fois que j'essayais d'enfourcher la moto. Que la voiture à remplacer se trouve au Sunshine Auto's ou pas, ça merdait quand même. Ce qui en était ressorti c'est qu'effectivement, le main.scm avait surement son mot à dire la dedans. Si jamais tu y arrive sans y toucher fais nous signe, je serais ravi de savoir comment. pOnk, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
  4. Salut à tous! Voilà, j'ai voulu remplacer une hotring par... une hotring! Bon, tout le monde sait qu'il y a plusieurs hotrings... je vais me permettre d'insérer des photos pour que le reste du message soit plus clair pour tout le monde, même ceux qu'ont du caca dans les yeux Il y a donc: la "hotring": http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotring.jpg la "hotrina": http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotrina.jpg et la "hotrinb": http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotrinb.jpg Voilà, donc ce que je voulais faire, c'etait intervertir la "hotring" et la "hotrina" pour que la hotring du Sunshine Auto's soit en fait la "hotrina" qui, je trouve, a plus de gueule. J'ai donc extrait les .dff .txd et .col de ces deux modèles, je les ai renommés (hotring -> hotrina et vice-versa), et ensuite remplacé les anciens fichiers par les nouveaux, recompilé les archives, et interverti les lignes du carcols.dat. Je n'ai touché ni au handling (qui est le même pour les 3 hotrings) ni au default.ide (qui est le même pour les 3 aussi à la différence de la colone "comprules") Jusqu'a là, tout va bien. Seulement en theorie seulement... Car dans le jeu, impossible, de faire spawner une "nouvelle" hotring au Sunshine. Même une ancienne... la place reste vide. J'ai alors essayé avec les codes de faire apparaitre l'hotrina. Donc je tape GETTHEREVERYFASTINDEED et là tout va bien, la hotrina a bien l'apparence de la hotring, je peux même monter dedans sans bug, et les couleurs sont bien celles de la hotring. Le code GETTHEREAMAZINGLYFAST fait bien spawner une hotrinb. Mais tjs pas de hotrina au Sunshine. J'ai tenté d'aller faire un tour au stade voir ce qu'il se passait. Et là c'est pas bon: une fois entré dans le stade, "hot ring" s'affiche, puis disparait mais l'écran reste noir. Obligé de killer le processus. J'ai aussi essayé de voir ce que ca donnerait de finir la 4ème liste du Sunshine. Pareil! Une fois entré le dernier véhicule dans le garage, "bravo, blablabla, tiens voilà un petit quelquechose pour toi...", écran noir. J'ai bien vérifié que je ne m'étais pas trompé en renommant les fichiers, j'ai même recommencé toute l'opération une deuxième fois et ça me donne toujours le même résultat. Alors si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment, j'aimerai bien qu'il le partage avec moi, parce que moi là je vois pas... Merci d'avance m'sieurs dames! A vot' bon coeur! pOnk, nouvel inscrit: nouveau problème
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