Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

C'est toujours comme ça. Quand on se jette dans le vide, on tombe disons cinq secondes et on réapparaît quelque part à la surface :wacko:

ça me rapelle la map 2stunts islands, pour ceux qui l'ont. A un bout de la map, tout les batiments et et la route bougent,, et on essaye de traverser le pont en bougeant avec lui, apres on tombe, on reapparait, on retombe, on reapparait, et on retombe sur le pont
J'ai eu :-/
lol j'avais eu des fous rires avec ça.
T'es bien le seul :angry: :rolleyes: Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un peu hors-sujet, mais ça me rapelle la map 2stunts islands, pour ceux qui l'ont. A un bout de la map, tout les batiments et et la route bougent,, et on essaye de traverser le pont en bougeant avec lui, apres on tombe, on reapparait, on retombe, on reapparait, et on retombe sur le pont lol j'avais eu des fous rires avec ça.

 

 

 

Bon allez, c'etait juste un pitit hors-sujet comme ça en passant, désolé :unsure:

 

 

 

relisez le premier message de ce topic et arrêtez de parler de bugs graphiques dûs la plupart du temps à des installations de mods dans ce topic 

 

  prochain hors-sujet dégage 

 

 

 

 

bon, désolé, mais je voulais pas faire un post juste pour dire ça alors j'ai fait un hors-sujet.

 

 

Sinon, d'accord, ce sont des bugs graphiques, mais il ne sont pas dus a des maps, car ils ne sont apparus que 4-5 fois dans une version de vice city sans maps et mods!!!!!!

 

mais j'admets que je n'ai pas respecté le 1er message du forum et donc, je n'ai plus qu'a m'excuser

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relisez le premier message de ce topic et arrêtez de parler de bugs graphiques dûs la plupart du temps à des installations de mods dans ce topic <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochain hors-sujet dégage <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais la mission avec Lance Vance ( celle où il faut tuer Diaz ) ; j'étais dans les sous-sol, je monte les escalier mais Lance est rester en bas, je descend et je vois qu'il rentre complétement dans le mur pour réapparaître quelque secondes aprés.. :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais dans Little Havana avec le taxi Zebra, j'actionne le saut et j'atterri dans un escalier trop étroit pour sortir, je sort quand même et là j'apparait dans le moteur, l'avan du taxi se soulève de 60° environ et me retombe dessus, Tommy est assommé et de relève pour atterir DANS le taxi ; le truc c'est que les haïtiens arrive à ce moment là et faut sauter le taxi, Tommy meurt en restant debout dans le taxi explosé ( son blindage dimininu régulierement jusqu'à 0 puis c'est le tour de son état de santé. )

 

:bangin: :bangin: :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais dans Little Havana avec le taxi Zebra, j'actionne le saut et j'atterri dans un escalier trop étroit pour sortir, je sort quand même et là j'apparait dans le moteur, l'avan du taxi se soulève de 60° environ et me retombe dessus, Tommy est assommé et de relève pour atterir DANS le taxi ; le truc c'est que les haïtiens arrive à ce moment là et faut sauter le taxi, Tommy meurt en restant debout dans le taxi explosé ( son blindage dimininu régulierement jusqu'à 0 puis c'est le tour de son état de santé. )

 

              :bangin:  :bangin:  :bangin:

Ca cé le bug ki menerve :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez déja vu l'oeuf si oui ça sert à koi si non pour y aller il faut aller prés de l'élico de vcn je croit donc les information faut sniper normalement sur on voit une lumiére rouge et sur le batiment d'enface on la voi pu la lumiére on saute et on atterie puis ya un oeuf bizzare

 

déjà vu, ça sert à rien et impossible de le casser...

 

pour y aller j'ai plus simple :

montez sur l'heliport de l'immeuble vcn ( là ou est le petit helico ).

placez vous dans le coin nord-est de l'heliport.

faites un sprint en longeant le bord du coté nord et sautez une fois arrivé au bout de la plate forme, vous allez traverser la fenetre de l'immeuble d'en face. l'oeuf est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez déja vu l'oeuf si oui ça sert à koi si non pour y aller il faut aller prés de l'élico de vcn je croit donc les information faut sniper normalement sur on voit une lumiére rouge et sur le batiment d'enface on la voi pu la lumiére on saute et on atterie puis ya un oeuf bizzare

 

déjà vu, ça sert à rien et impossible de le casser...

 

pour y aller j'ai plus simple :

montez sur l'heliport de l'immeuble vcn ( là ou est le petit helico ).

placez vous dans le coin nord-est de l'heliport.

faites un sprint en longeant le bord du coté nord et sautez une fois arrivé au bout de la plate forme, vous allez traverser la fenetre de l'immeuble d'en face. l'oeuf est là.

 

 

 

 

ta méthode est exactment la même, drag0n, mis à part que, lui pour trouver qu'elle fenetre est possible à traverser, il regarde si'l y a un point rouge

 

 

 

_________________________________________________________________

 

Sinon,(peut-être déja dit :unsure: ) on m'a raconté, (et je n'ai pas prouvé) que si on fait les missions auto-défenses avec le hunter, arrivé au niveau douze les cibles apparaitront toujours au même endroit, il n'y aurait alors plus qu'à tirer tout droit... essayez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,(peut-être déja dit :unsure: ) on m'a raconté, (et je n'ai pas prouvé) que si on fait les missions auto-défenses avec le hunter, arrivé au niveau douze les cibles apparaitront toujours au même endroit, il n'y aurait alors plus qu'à tirer tout droit... essayez ;)

 

 

J'ai déja essayé, ça marche pas ... :ouin: Dommage, ça serai trop simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,(peut-être déja dit :unsure: ) on m'a raconté, (et je n'ai pas prouvé) que si on fait les missions auto-défenses avec le hunter, arrivé au niveau douze les cibles apparaitront toujours au même endroit, il n'y aurait alors plus qu'à tirer tout droit... essayez ;)

 

 

J'ai déja essayé, ça marche pas ... :ouin: Dommage, ça serai trop simple!

 

 

 

 

Je viens d'essayer aussi, ça ne marche effectivement pas. Encore un bobard qui circule sur vice city :angry: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de passer au travers des avions qui roulent sur la piste de l'aéroport avant leur décollage :P ! Est-ce fait exprès? Moi j'aurai bien voulu les stopper ces engins :guns2:, voir même les faire exploser :tank: (même si ça n'a aucun interêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de passer au travers des avions qui roulent sur la piste de l'aéroport avant leur décollage :P ! Est-ce fait exprès? Moi j'aurai bien voulu les stopper ces engins :guns2:, voir même les faire exploser :tank: (même si ça n'a aucun interêt).

C'est déjà le cas dans GTA3. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez déja vu l'oeuf si oui ça sert à koi si non pour y aller il faut aller prés de l'élico de vcn je croit donc les information faut sniper normalement sur on voit une lumiére rouge et sur le batiment d'enface on la voi pu la lumiére on saute et on atterie puis ya un oeuf bizzare

 

 

[...]

ta méthode est exactment la même, drag0n, mis à part que, lui pour trouver qu'elle fenetre est possible à traverser, il regarde si'l y a un point rouge

[...]

 

certes, mais j'ai trouvé que son "français" n'était pas trés compréhensible, et si on ne connait pas l'endroit et qu'on suit sa methode on a pas fini de chercher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais j'ai trouvé que son "français" n'était pas trés compréhensible, et si on ne connait pas l'endroit et qu'on suit sa methode on a pas fini de chercher :o

 

 

tu as bien raison, surtout au niveau du français, si merguez passe par là, il va piquer une crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo le jolie bug :D

 

http://membres.lycos.fr/gtabar/hpbimg/bug.jpg

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :o Oh ! Une jolie image non conforme avec la charte.

 

:modo:

 

· Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

je l'ai deja eu cetai une voiture o feu rouge et je passait en dessou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jonathan

Oui , mais au départ. Elle ne le faisait que quand j'ai changer la vitesse et l'accélération et j'ai remis remis la vit. et l'acc.

Bon, elle sautait toujours. J'ai donc réinstaler cette voiture et elle saute encors.

impossible de la mettre comme elle était avant.

En suite j'ai instaler une autre voiture, et voila qu'elle continu sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais au départ. Elle ne le faisait que quand j'ai changer la vitesse et l'accélération et  j'ai remis remis la vit. et l'acc.

Bon, elle sautait toujours. J'ai donc réinstaler cette voiture et elle saute encors.

impossible de la mettre comme elle était avant.

En suite j'ai instaler une autre voiture, et voila qu'elle continu sauter.

 

il te manque tout simplement une colonne dans la ligne de handling

 

lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...