Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une bizarrerie vraiment bizarre: je me baladais avec mes 3 cons de gardes du corps, des haitiens commencent a me canarder, je riposte (et bien evidemment, mes gardes ne levent pas le petit doigt) quand soudain, il y a un garde qui se fait buter par les 2 autre :o

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une bouche d'incendi avec un tuyau rouge

???

 

je me baladais avec mes 3 cons de gardes du corps, des haitiens commencent a me canarder, je riposte (et bien evidemment, mes gardes ne levent pas le petit doigt) quand soudain, il y a un garde qui se fait buter par les 2 autre

Ca m'est déjà arrivé, sauf que personne ne nous attaquait, j'avais juste tiré par mégarde sur un de mes gardes, puis les deux autres l'ont achevé...

 

PS: Pour un bug, c'est un bug ça, ShingXL :lol:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bug  :lol: Y aurait il des attaques terroristesde grande envergure à vice city????

 

REPONSE ICI: http://tinypic.com/1bsc5 :D

j'ai eu ce bug ya 15 mn environ lol

 

ca c'est un vrai bug!!! :lololol: :lololol: :lololol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai eu un bug ya pas longtemps, je tue un garde du corp du sunshine et bien evidement il meurt, mais il meurt assez bizarement regardez:

 

garde du corp mort

 

Il meurt debout :lol: !

je pouvais passer a travers de lui alors qu'il bougeait encore la tête et les bras :blink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Alex_*

Tout à l'heure,j'ai eu un petit bug assez sympa: :blink:

j'été poursuivi par les flics(comme d'hab)et pour les semer,j'ai eu l'idée de prendre la direction d'un poteau incassable,et,au dernier moment,de l'éviter pour que le flic se le prenne de plein foué.Et là,surprise: :lol:

Le moteur de la voiture s'est encastré dans le poteau.

Alors,il étais coinçé et il ne pouvait plus bouger!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Alex_*

Ca fait longtemp que j'ai vu cette bizzarerie,mais j'ai feuillet le forum et apparemment,personne n'en a parlé.

 

Connaissez-vous l'"Appartement 3C"?

 

Il se trouve pas loin du Pay'n Spray dans le quartier de Washington,celui où il y a une PCJ 600 juste derriére.Eh bien,juste au nord ce trouve plusieurs pâté de maison(Il y a souvent des "Hermes" garées à côté).Il y a une porte ouverte,et,à l'intérieur,l'appartement 3C!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, l'autre jour, à Little Havana, j'ai encastré ma 205GTi dans un poteau en bois par le coffre (j'ai mal géré mon frein à main...) et pô moyen de me sortir de là...alors je l'ai faite exploser et la carcasse est toujours restée...méga-lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous l'"Appartement 3C"?

 

Il se trouve pas loin du Pay'n Spray dans le quartier de Washington,celui où il y a une PCJ 600 juste derriére.Eh bien,juste au nord ce trouve plusieurs pâté de maison(Il y a souvent des "Hermes" garées à côté).Il y a une porte ouverte,et,à l'intérieur,l'appartement 3C!

Si, on connait tous ça, désolé... Il suffit d'aller voir dans le forum Histoires de parties... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il aurait du en faire beaucoup plus des maisons comme sa!

tu entre dans lappart quest ce que tu vois? une marre de sang et une tronçoneuse :holloween: :blink: !

ta tellement la trouille que tu prends tes jambes a ton coup et tu te casse :lol: lol

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

un nouveau bug :

 

je suis en train de courir , je m'arrete tire, et là je recommence a courir, et ensuite dès que je stoppe de controller tommy verséty, il tire tout seul avec n'importe quel arme il vide tout les chargeurs etc... le seul moyen est de faire ESCAPE> Reprendre...

 

Un autre, non expliqué celui ci :

 

je suis a cinq étoiles de recherche et le fbi me suit alors je tire dans leur caisse et au bou de 3-4 sec de tire dans une meme "FBI Rancher", le jeu plante !!? :D Ca me le refait a chaque fois environ ! alors vous immaginez je n'ose plus tirer sur les patrouilles de FBI, mais pour avoir la suremté de continuer a jouer je me prend une étoile de recherche en plus ainsi plus de freezage ! mais c'est chiant... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de FBI ? Avez-vous remarqué que, quand vous foncez dans un barrage de FBI, ce ne sont pas des éclats noirs, mais des éclats JAUNES ! Les Ranchers de barrages sont en réalité JAUNES ! lol je m'explique : quand on télécharge une caisse qui remplace le Rancher, et ben la caisse devient jaune dans les barrages ! Bizarre ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Pyromane

Allez dans le phare sur la plage. Entrez, mettez vous derrière la porte (ne montez pas les marches). Ensuite, prenez un sniper, et viser le plus haut que vous pouvez. Ne tirez pas, revenez normalement, et pesez sur la flèche par en bas. C'est... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans le phare sur la plage. Entrez, mettez vous derrière la porte (ne montez pas les marches). Ensuite, prenez un sniper, et viser le plus haut que vous pouvez. Ne tirez pas, revenez normalement, et pesez sur la flèche par en bas. C'est... bizarre

Bien vu mon jeune ami... Voir quelque chose que je n'avais jamais remarqué... Chapeau ! :cheers:

laisse la flèche vers le bas enfoncer
100% hypnotique garanti :lol: encore merci pyromane :D Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de faire un sprint avec une camionette à l'aéroport, camionette qui finit à la mer après une longue ligne droite. Par chance je survis à cet incident mémorable (tout était calculé) mais la bizarrerie n'est pas là : tandis que je regardais mon ex-véhicule flotter débonnairement (...), un avion de ligne atterit en oubliant sans doute qu'il fallait être en dessous de mach-1 quand on va atterir ; et là, à mon étonnement le plus total, les pneus de l'avion crissèrent brièvement !!! :blink:

 

Deux énormes bizarreries :

 

1) Alors que je faisais de la moto, je vois par terre deux types morts, écrasés. Sans doute devaient-ils apparaîtrent dans une voiture, voiture qui elle n'est pas apparue :blink: :???:

2)En arrivant à Sunshine Autos, j'écrase (par mégarde bien entendu) un type, donc je vois mon pneu laisser une longue trace de sang au plancher. Je charge une autre partie, et là, la trace et toujours là, au même endroit :blink: !!!

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)En arrivant à Sunshine Autos, j'écrase (par mégarde bien entendu) un type, donc je vois mon pneu laisser une longue trace de sang au plancher. Je charge une autre partie, et là, la trace et toujours là, au même endroit :blink: !!!

pour ca c'est normal, ca arrive souvent avec les traces de pneus. l'explication

est simple: pour optimiser la vitesse de chargement, le jeu ne recharge pas le moteur 3d mais juste les conditions de ta partie: ou tu es, tes voitures, ton évolution dans le jeu, tes stats,... mais tu crois tout de même pas qque les traces sont enregistrées dans la save? donc le jeu ne s'occupe pas des traces. il le fait aprés une fois que tu joue mais on ne le voit quasi jamais puisque c'est rare de recharger le jeu et de revenir au même endroit. en fait quand tu recharge une save, le contenu de la ram reste le même en ce qui concerne le moteur 3D. bon voila encore une fois je suis pas sur d'avoir été assez clair mais j'ai fais de mon mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus grands mystères de ce jeu : le coffre mystérieux

Allez à l'aéroport et tournez à gauche (Freight and cargo) puis encore à gauche, et rentrez dans le hangar à côté du vieux bus. Là, rentrez dans le bureau à gauche (paquet caché) et vous verrez un décor digne d'une vidéo d'intro à une mission ! Surtout qu'il y a un petit coffre bien créé ! Et tout le hangar et vachement "beau" ! D'ailleurs j'ai trouvé un jeu :D :tirez sur un carton : il bouge ( :o ). Poussez-le ainsi jusqu'à la mer (plouf). Il flotte. Prenez le fusil à pompe, et regardez comme il trace :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...