Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ossi sa mé arivé:

devant le big mitch baker bar (chéplu lortograf)

ya 1 vitre ac la moto

chu entré dedn chéplu koment et je pouvé + sortir :#%$: :tank:

 

 

 

 

 

 

i like a big star!

(be)cause i'm a ROCKSTAR!!!

i make a big...

rock and roll hit!

KABOOM ,KABOOM... EEEAAAHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Vous voulez un truc bizarre ?

Je suis sûr que vous n'allez pas me croire. <_<

Voilà un jour j'ai trouvé une PCG 600 :D

Et j'ai fait un saut, puis un petit saltos et je suis retombé sur l'arrière de la moto et je suis allez sous terre pendant 1 ou 2 secondes, puis je me suis retrouvé un peu plus loin de là ou j'avais chuté...

Ou bien, une fois c'était pareille mais dans l'eau et cette fois j'avais vut les immeubles mais sous l'eau et je me suis retrouvé sans moto devant le tremblin de béton oû j'avais éffectué mon saut (Alors que je devais être MORT

Une autre : Quelques fois, pour m'amuser je prends une PCG 600 et je fais style de rentrer dans le Pôle Position Club et au dernier moment je lâche ma moto et je ressort avec ma PCG 600 et là tous les graphismes disparaîssent pour laisser apparaître une surface marron et on ne voit rien du tous par contre on sent bien les mûrs !!! :lol: :lol:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana
Je sors du centre et là je vois une Sanchez renversée sur le trottoir central, personne alentour (c'était pas la mienne, je venais de charger une partie) :-/

c ptet 1 accident ki venai de se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un truc bizarre ?

Je suis sûr que vous n'allez pas me croire. <_<

Voilà un jour j'ai trouvé une PCG 600 :D

Et j'ai fait un saut, puis un petit saltos et je suis retombé sur l'arrière de la moto et je suis allez sous terre pendant 1 ou 2 secondes, puis je me suis retrouvé un peu plus loin de là ou j'avais chuté...

Ou bien, une fois c'était pareille mais dans l'eau et cette fois j'avais vut les immeubles mais sous l'eau et je me suis retrouvé sans moto devant le tremblin de béton oû j'avais éffectué mon saut (Alors que je devais être MORT

Une autre : Quelques fois, pour m'amuser je prends une PCG 600 et je fais style de rentrer dans le Pôle Position Club et au dernier moment je lâche ma moto et je ressort avec ma PCG 600 et là tous les graphismes disparaîssent pour laisser apparaître une surface marron et on ne voit rien du tous par contre on sent bien les mûrs !!! :lol: :lol:

PFFF c est dingue comme tu me saoul toi!!! tu te crois mieux que les autre ou quoi?? tes petits truc bizarres on rien de si exeptionnelle!! c est tout simplement des bug du jeu et voilà!! <_<

tien moi dans GTAIII, je fais le code pour sauter avec les véhicules, je prend une ambulance, je saut sur le toit de l hopital de la 2ème île et soudain ma voitures tombe dans le vide infernale et paf!! j atterri dans le tunnel qui qui reli les 3 îles: :blink: COMMENT C EST POSSIBLE???? :blink:

c est exactement ce que tu fais alors arrête de faire Ch*** tout le monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Bonne question, peut-être la pelouse qui pousse pour laisser place à un teraain de foot ?Qui sait ?On a le droit de rêver ! :lol:

 

PFFF c est dingue comme tu me saoul toi!!! tu te crois mieux que les autre ou quoi?? tes petits truc bizarres on rien de si exeptionnelle!! c est tout simplement des bug du jeu et voilà!! 

tien moi dans GTAIII, je fais le code pour sauter avec les véhicules, je prend une ambulance, je saut sur le toit de l hopital de la 2ème île et soudain ma voitures tombe dans le vide infernale et paf!! j atterri dans le tunnel qui qui reli les 3 îles:  COMMENT C EST POSSIBLE???? 

c est exactement ce que tu fais alors arrête de faire Ch*** tout le monde

Ci ça te fais chier ce que je dis ne me réponds pas ! <_<

ET aussi, chacun est libre de dire ce qu'il en a envie.. ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...