Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité *O-G-M*2PAC

Moi en faisant une roue arriere pres d'1 mur je me suis retrouve bloqué a rouler dessus(a peine pendant 2 secondes)ma moto etait plus a l'horizontal mais a la verticale

 

 

 

 

G install ultimate V C mod,est ce normal ke a la décharge (la ou on doit libérer ce konar de Lance!!!) il y ait juste derriere le batiment ou lance est attaché a sa chaise de la flotte quand on y revient apres cette mission? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, quand on tire dans la rue, les gens se mettent à courir, même certains se mettent à sprinter (notre vitesse maximum ! (à pied)) dans tous les sens. Justement, pendant que je "m'amusais" dans le building du centre (celui de la mission Projecteur-G), un gars s'est mis à sprinter comme ça, dans tous les sens. Tellement dans tous les sens qu'il a traversé la verrière et est parti de l'autre côté des bureaux ! Je parle de la verrière incassable qui nous empèche d'accéder au reste de l'étage ;)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que si il roulait et qu'il le fesait les yeux fermés il ne pouvait pas voir le jeu est dans ce cas beaucoup de choses sont possibles... ;)

Quand ils les a rouverts, il a juste eu le temps de voir sa caisse s'enfoncer dans une de flic 

 

Réfléchis avant de parler <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que si il roulait et qu'il le fesait les yeux fermés il ne pouvait pas voir le jeu est dans ce cas beaucoup de choses sont possibles...  ;)

Quand ils les a rouverts, il a juste eu le temps de voir sa caisse s'enfoncer dans une de flic 
Réfléchis avant de parler <_<

alala ces jeunes

 

et moi une fois j'ai roulé comme un fou et pis jme faisait poursuivre et là vers le truc des militaire une caisse planté dans le sol elle était inotuchable un imbougeable(la preuve gé fini choper

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chai pas mais je le fais peté l'helico , jutilise la sulfateuse !

ou sinon je vais cher 8 ball et comme jarrive avant l' helico ba je le fait peté

pis moi je fais surtout véhicules kamikaze

je sort du véhicul piégé et après je fais peté sur ladversaire :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai car on est pas dans ut2004

 

mais sinon avec ma mr.whoope jarrete pas de traverser les autre caisse et il reste coincer sur moa

 

sa arrive rarement mais ces chien pendent la mission distribution :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug qui fait bien gorre:

 

il faut le blood patch pour que ca marche, prenez une arme qui arrache les tetes quand on tire dessus, attendez de trouver une voiture ou il y a 2 presonnes dedans et tirez dans la tete du passager.

 

la voiture vas foncer, une porte vas s'ouvrir et le passager sans tete vas tomber par terre, il va tendre le bras pour attraper la voiture qui aura dejas disparu et puis d'un coup, on vas voir du sang gicler de son cou :o

 

il faut essayer, vous comprendrez mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Moi je tirait dans la tete du conducteur (bloodpatch ;) ), il tombait, ca ne jiclait pas :( (de sang), et ensuite il se relevait :blink: (sans sa tete !), et retombait :o ! et la le sang jiclait :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...