lelu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 La preuve : http://img73.exs.cx/img73/9659/helico.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'espere que dans gta sa il y aurat moins de bug en voila un autre :image <{POST_SNAPBACK}> hein ? qu'est ce qui c'est passé chez toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'espere que dans gta sa il y aurat moins de bug en voila un autre :image <{POST_SNAPBACK}> excellent !! comment ca se peut ? :D abusééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas un bug qui arrive quand on est sur un scoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ou une modif du model 3D (jai vue ca sur un site cétait un mods ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi, j avais dejas vu ca dans mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 deja c'est un amis qui ma fait le screen quand sa lui est arrive mais moi je l'ai sur ps2 et je peux vous dire que aucun modif sur ps2 en faite c'est en scoot et je suis tomber et sa ma donner sa un jour je me suis prix un poto qui etait horizontalle scooteur et parti mais pas moi je continuer a rouler mais sans scooteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c est trop moche quand on est dans le ciel avec le brouillard a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic : En fait (désolé pour le petit HS) je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de brouillard dans VC, alors qu'il y en avait dans GTA3. En réalité c'est de la faute des véhicules volants si il n'y a pas de brouillard dans VC. Enfin, si, il y en a ! Faites le code CANTSEEATHING (can't see a thing) pour faire apparaître un brouillard bien dense. Prenez un hélico et regardez le terrible spectacle ! Le brouillard est normal (blanc) mais tous les bâtiments sont d'un noir des plus profonds ! C'est un problème uniquement graphique, un jeu d'ombre des plus sadiques. Mais oubliez Vice City, GTA San Andreas va tout déchirer !!! Enfin, je me suis trompé, c'est le fond qui est noir est les bâtiments blancs. Modifié le 13 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ca prouve la theorie du chaos et de l'apocalypse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOnk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) J'ai pas lu toutes les pages (je me les gaverais plus tard, promis) alors ça risque peut-être d'avoir déjà été dit mais tant pis. Je passe outre les (malheureusement) "classiques" véhicules qui s'enfoncent dans le sol/mur/poteau... Dernierement il m'est arrivé un truc assez "sympa": J'etais à la marina et j'allais pour changer de PCJ, la mienne étant en train de fumer. Je déboule à fond, je tape le frein à main juste avant la PCJ spawnée et je m'arrête juste contre le rail qui sépare de la mer. Je descends de moto et la PAF! Je me retrouve de l'autre coté du bâtiment, sur le trottoir longeant la route. J'ai pas tout compris sur ce coup là... Un autre qui m'est arrivé plusieurs fois (donc des chances pour que je ne sois pas le seul): J'étais devant le bar des bikers, là ou il y a la PCJ dans une vitrine. Comme d'hab, un ou deux coups de batte et c'est bon... et ben non! La vitre explose bien mais je ne peux tjs pas rentrer dans la vitrine. Je redonne un coup de batte et vitre qui re-explose. re-batte. re-explose... etc etc. La vitre respawnait de-suite! Mais sans la texture... C'est à dire qu'il n'y avait "apparement" plus de vitre mais elle etait tjs là, encore et encore. J'ai essayé de défoncer cette vitre invisible avec une Angel mais elle s'est retrouvée coincée au milieu de cettre "non-vitre" mais moi j'ai quand même reussi à passer à l'interieur. Seulement, impossible de ressortir! Il y'avait tjs cette vitre invisible mais impossible de la briser! Même plusieurs fois (comme de l'exterieur). J'etais litéralement bloqué dans cette petite vitrine avec pour seule compagne la PCJ... Deux, trois mini cascades avec dans ce placard à balai exigu et j'avais fait le tour du proprio. Plus qu'à tout faire peter. Je lache deux grenades et évidemment je crève... C'etait... vraiment très interessant comme experience. Une autre fois ca m'était arrivé au Sunshine Auto's. Impossible de faire sortir la voiture par une des vitrines. C'est pas grave y'en avait d'autres et au pire des cas je pouvais ressortir à pied par la porte. Là au moins y'en avait une. pOnk, à l'envers, à l'endroit. Modifié le 16 septembre 2004 par pOnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Une bizarrerie du mod GTA Liberty City, qui remplace Vice City par GTA3: http://img6.exs.cx/img6/9669/Sanstitre-16.th.jpg Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "Vous savez que n'etiez pas supposé venir ici!" En fait dans GTA3, il y a avait une image disant "Vous ne devriez pas être ici!" A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est pas à cause de GTALC, c'est GTA3 : http://www.gta-macreators.com/articles/2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est pas à cause de GTALC, c'est GTA3 : http://www.gta-macreators.com/articles/2.php <{POST_SNAPBACK}> Lol, j'avais pas vu sur le site! En fait, je me suis rendu compte après, c'est pas vraiment une bizarrerie, c'est plutôt un clin d'oeil à GTA3 de la part de la team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Boah, tu sais, ils n'ont pas reconstruit la ville, c'est juste une "conversion si je puis dire. Et une bizarrerie pour recentrer le sujet : http://img86.exs.cx/img86/5765/rayon.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 LOL lelu! Avez-vous remarquer qu'il y a une pheonix dans un garage d'un maision privée? Cliqué-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 LOL lelu! Avez-vous remarquer qu'il y a une pheonix dans un garage d'un maision privée? Cliqué-moi <{POST_SNAPBACK}> je pense ke beaucoup de gens le savent et ce n'est pas une bizarrerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Une bizarrerie du mod GTA Liberty City, qui remplace Vice City par GTA3: http://img6.exs.cx/img6/9669/Sanstitre-16.th.jpg Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "Vous savez que n'etiez pas supposé venir ici!" En fait dans GTA3, il y a avait une image disant "Vous ne devriez pas être ici!" A tout! <{POST_SNAPBACK}> et sa fait quoi en fait d'aller a ce panneau ? LOL lelu! tongue.gif Avez-vous remarquer qu'il y a une pheonix dans un garage d'un maision privée? Cliqué-moi smile.gif faudrait que tu m'explique le rapport, avec bizarrerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et sa fait quoi en fait d'aller a ce panneau ? faudrait que tu m'explique le rapport, avec bizarrerie. <{POST_SNAPBACK}> c poru faire plus réel et le panneau bah sa fait irne c une connerie des créateur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAntho Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 dite sur vice city moi j'ai un blème c'est que quand je rentre dans le qg de police près du malibu club je fais 2 pas après tout devien bleu ensuite je fait une enorme chute je sais pas ou (car tout est en bleu)ensuite après etre tombé je vois des forme de filc noir PARTOUT (et c'est toujour en bleu) alors je cour pour fuir et je me noie et il est inscris CHOPE donc je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Qu'est ce qu'elle fait là elle? http://img71.exs.cx/img71/6779/truck.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Qu'est ce qu'elle fait là elle? http://img71.exs.cx/img71/6779/truck.jpg <{POST_SNAPBACK}> Elle a droit de bougé non? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un truc bizarre: je cherchais des caisses pour le sunshine et en arivant au poste de police, je décide de prendre le tremplin et je tombe dans l'eau... et aulieu d'arriver a l'hopital, j'étais devnt l'entrée du stade sans armure et avec la bete chemise verte mais avec toutes mes armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un truc bizarre: je cherchais des caisses pour le sunshine et en arivant au poste de police, je décide de prendre le tremplin et je tombe dans l'eau... et aulieu d'arriver a l'hopital, j'étais devnt l'entrée du stade sans armure et avec la bete chemise verte mais avec toutes mes armes wé c'est un bug qui est créé par le patch v1.1 je crois ...ça me le fait aussi (mais à chaque mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Une truc Zabrie:Un de mes amis,lorsque qu'il va dans la deuxième ville,a chaque fois qu'il meurt il se retrouve au stade sans arme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés