Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 0.3 points de la mention c'est sur que ça fout les boules masi bon c'est cool tu l'a !

Et puis c'est pas comme si tu l'avais eu avec 9.5 :lol:

dans ce cas la je laurais pas eu ;)

 

jen connais quont eu 10.00 (tout juste pour pas passer loral) et une qua eu 16.00 (tout juste pour la mention TB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super decu, 11.71 :-/

 

 

lol ouais c'est toujours rageant! Moi aussi j'étais passé tout près de la mention! Et le pire, c'est que normalement j'aurais du être content d'avoir mon BAC! Bah non, je faisais un peu la tronche de ne pas avoir eu la mention lol Mais bon, le soir arrivé, c'est vite oublié llooll, si vous voyez ce que je veux dire... :cheers:

Mais autrement, félicitations quand même à toi Stéphino ;)

Et j'espère aussi que les autres de ce forums qui ont passé des exams auront aussi une conclusion positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super decu, 11.71 :-/

meeeeuuuuuuh non

tu l' as mon pote c' est le principal , ça se fête :cheers:

 

mes félicitations :clap: :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super decu, 11.71 :-/

T'en as fini avec ça, c'est ce qui compte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du Bac de Français sont un deception pour moi :-/

 

http://rhcpgta.free.fr/notes.jpg

 

En fait j'avais stressé comme un fou pour l'oral et j'avais été confiant à l'écris mais en réalité il s'ets passé tout le contraire de ce que j'imaginais.

Certains diraient que ca me fait pas de point de retard mais bon en même temps ca me donne pas de points d'avance . . .

 

J'ai trimé 4h sur une dissertation pour avoir 9 alors que ma copine est restée 1h30 sur un écrit d'invention et elle est partie sans même faire la question car cela "ne l'inspirait pas". Elle avait même fait du HS mais n'empèche qu'elle a eu 8 !

Enfin bon c'est comme ça . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content! J'ai eu 10 a mon écrit de francais et 15 a mon oral (j'était tombé sur le vol de la pomme par Rousseau). Voila, je m'attendait pas à ca du tout! je saute de joie! lol

Pour RHCP, c'est pas trop grave, ce qui compte le plus c'est que t'as pas de points de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi c'est demain que je passe tests et entretien d'entrée en formation de métreur - économiste de la construction, et étant donné que j'ai pas fait de stage avant, je cours au suicide! ;)

 

Enfin bref, j'irai pour dire que j'y vais, on verra, ptet si le recruteur m'aime bien! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes exams j'ai foiré lamentablement, des calculs à faire sur un plan pas clair du tout, l'organisation des travaux à prévoir dans un local avec la durée, les materiaux et les besoins en homme, ya que l'entretien qui s'est bien passé, ya plus qu'a attendre le début de la semaine prochaine pour avoir les résultats, on serait 36 pour une douzaine de place! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du Bac de Français sont un deception pour moi :-/

 

http://rhcpgta.free.fr/notes.jpg

 

En fait j'avais stressé comme un fou pour l'oral et j'avais été confiant à l'écris mais en réalité il s'ets passé tout le contraire de ce que j'imaginais.

Certains diraient que ca me fait pas de point de retard mais bon en même temps ca me donne pas de points d'avance . . .

 

J'ai trimé 4h sur une dissertation pour avoir 9 alors que ma copine est restée 1h30 sur un écrit d'invention et elle est partie sans même faire la question car cela "ne l'inspirait pas". Elle avait même fait du HS mais n'empèche qu'elle a eu 8 !

Enfin bon c'est comme ça . . .

 

Oh bah ça va...

Moi l'écrit, complètement ch*é :D

L'oral, l'examinatrice à parlé 9/10ème du temps (je me suis tapé le pire texte et la pire question de ma classe :lol: )

Donc si j'ai 8 et 7, je trouve que c'est pas mal :ouin:

PS : t'es né 1 mois après moi, le truc qui a rien à voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper content car dans mes message precedent mes resulta etait pourris....

 

je n'ai pas encore recu mon bulletion mais je c que jai un bonne moyenne en francais et je peut passer en enrishi.... c pas mon choix mais mon pere est super content donc ya pete un yamaha YZ ou TT-R en vue B)

 

on a appeler lecole c pour ca quon c que c bon mais on a pas la note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir les résultats du BAC de francais Section 1ereS ?? (comme toi RHCP..) Ou quand c'est qu'on les a ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon opération remontage de topic :gap:

 

Donc bah voilà tout simple, MERDE à tous ceux qui passent des exam' cette année BEP, CAP, BTS, BAC, etc...

 

;)

 

Pour ma part, je passe l'écrit du Bac de Français et demain à priori pour les S c'est l'Argumentation :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...