Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

Merde :D

 

 

Moi j'attend tjr les resultats de mon...brevet... :gap:

 

 

 

 

 

Ils sont dans ton collège. Mais moi j'ai pas envie d'aller vérifier :D

 

 

 

 

 

Tu peux vérifier sur le minitel je crois aussi.

 

EDIT : oui, sur minitel : 3617 JREUSSI ou demain sur http://www.resultats-examens-2006.fr/

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan nan c'est toujours sur 320 pts, il n'y a toujours que le francais les maths et l'histoire géo, éducation civique.

Par contre maintenant ils ont mis des mentions qui ne servent pas à grand chose mais des mentions quand meme, :rolleyes: et pour ma part j'ai eu mon brevet avec mention bien :)

Félicitations à tous pour vos exams en poche et merde a ceux qui en ont encore à passer. ;)

 

edit : Ah vi et j'oubliais : ALLEZ LES BLEUUUUUS !!!!!!

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je passe l'examen théorique pour le permis de conduire (ben quoi, c'est un examen...).

 

Pfff, on ne peut faire l'examen théorique que du lundi au mercredi chez auto-école...

 

 

Je les hais ces sales cons-voleurs-enfoirés-profiteurs-j'en-passe-et-des-meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c aujourd'hui pour le BEPC .... faut que j'aille au bahut !!

 

Thomas Anderson, 'tenfou, moi jlai passé qu'à moitier vu que j'avais déjà les pts .... j'vais même pas avoir de mention LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c aujourd'hui pour le BEPC .... faut que j'aille au bahut !!

 

Thomas Anderson, 'tenfou, moi jlai passé qu'à moitier vu que j'avais déjà les pts .... j'vais même pas avoir de mention LOL

 

 

 

Non, mais moi j'm'en fous, mais mon père me geule dessus car j'ai eu que mention assez bien... :blink:

 

 

 

Vas faire un super truc de franaçais quand moi j'ai rien pu foutre en français durant l'année... on a écrit 4 pages dans le cahier !

 

 

 

En histoire j'suis pas brillant non plus...

 

 

 

Par contre en math, je suis fort.

 

 

 

Alors comment veux tu que j'arrive dans la quinzaine d'éléves qui ont eu très bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, le collège c'est de la rigolade :o

 

bon je suis en partance pour le permis de conduire....à toute à l'heure...si jme tue pas sur la route xD

lol clair! Le brevet j'avais absolument rien révisé (j'ai passé mon temps à jouer à la console B) )

Sinon bonne chance pour le permis! Et essaie de pas faire comme moi (plusieurs sessions lol) Je l'ai eu au bout de la 3ème fois. La 1ère fois je me suis fais arnaqué lol. La 2nde fois j'étais trop stressé puis la 3ème fois je me suis dis que j'allais pas l'avoir alors j'ai fais le truc et hop finalement je l'ai eu :D

Le Bac aussi je l'ai passé en 2 fois lol (mais la 1ere fois les profs estimaient aussi que les épreuves de 2002 étaient hardcore, en + y 'avait la coupe du monde et tout xD)

Le BTS hop du 1er coup. B)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est pas super bien passé, mais pas non plus très mal...

apparement j'ai été le meilleur des 4 qui sont passés (d'après le gars qui nous accompagnait), je verrais bien les résultats demain ou lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas directs les résultats du permis ? ^o)

 

 

 

 

 

Je m'imagine deja

 

 

 

 

 

***

 

 

 

Vous ne l'avez pas passé monsieur

 

 

 

*Mets la 1ière*

 

 

 

QUOI J'L'AI PAS PASSE ??? ATTA, JE VAIS TE MONTRER QUE J'L'AI PAS PASSER !!!

 

 

 

*Fonce dans tout le monde*

 

 

 

ALORS ??

 

 

 

*Fonce dans un mur*

 

 

 

-ALORS ??

 

-D'accord d'accord vous l'avez passé ...

 

-Ben voila !!!

 

 

 

 

 

 

 

AHH l'esprit GTA quand tu nous tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas directs les résultats du permis ? ^o)

no avant c'était direct, mais ya eu trop d'agressions de gens qui voulaient absolument l'avoir, qu'ils ont décidé ya qq années (ma soeur l'a passé en 2002 c'était déjà le cas) de t'envoyer un papier te disant si tu l'avais ou pas

 

jusqu'à quelques mois (je ne sais plus non plus exactement quand), avec le papier que tu recevais tu devais te rendre à la préfecture/sous-préfecture pour y chercher le permis, maintenant si tu l'as ils envoient directement le permis chez toi dans les 3 semaines à peu près

 

donc normalement j'ai la réponse par courrier demain (si l'inspectrice (je reste gentil pcq si jamais elle fréquente le forum et qu'elle a pas envoyé l'enveloppe :x)) l'a envoyé avant 16h (on a fini de passer les 4, à 10h-10h30 donc normalement pas de pb)), ou sinon lundi si elle a tardé à l'envoyer...

 

 

enfin bon elle était tellement dans ses papiers qu'elle me dit "suivez telle direction" donc je prend la direction qu'elle me donne, puis se réveille et me fais "ah nan nan nan excusez moi je voulais dire ça" en prenant le volant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du retard mais j'ai eu mon Bac S avec 11.55 et mention Européenne.

Je m'en veux à mort maintenant parce que j'avais pas du tout appris :yay:

Si j'avais appris j'aurais au moins eu la mention assez bien. Mais bon ca m'aurais pas servi à grand chose car l'année prochaine je fait un DUT Informatique et comme j'étais déjà pris.

 

Si vous saviez comme je regrette de pas avoir appris :(

 

Malgrès tout j'ai la moyenne partout sauf en philo. J'ai pas eu la moyenne une seule fois de l'année dans aucune des matières scientifique et au bac j'ai eu d'assez bonne notes dans les 3 matières. Comme quoi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...