Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

voila juste un piti post pour vous souhaiter bonne chance, vous, futures élites de la nation, qui allez passer vos exams cette semaine!  ;D

que ce soit le bac ou le bep, je croise les doigts pour vous, et j espere que la greve des profs n empechera pas le passage de ces exams!  :-/

 

pour resumer.......... M.E.R.D.E !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok c sympa ca Merguez ;) !

 

Moi je passe mon BEP le 10 et 11 juin !!

 

MERDE AUX AUTRES  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe ma grosse épreuve demain, je finis de m'habiller et je reprends mes révisions, bonne chance à tous... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à la Merguez : Bonne chance à vous qui passez des examens, et j'ajoute le Brevet, le cap... lol enfin bref tous les examens possibles et imaginables à la liste de Merguez... ;)

 

donc stressez pô trop, serrez les fesses, et hop ! vacances au soleil et diplôme en poche... ;)

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français oral

anglais écrit

anglais oral

histoire oral

français écrit

néerlandais écrit

néerlandais oral

chimie oral

biologie oral

math oral

géographie oral

physique oral

je dis bien : 12 examens sur 9 jours... pas le meme système qu'en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc Xr.... :o

 

Moi je passe mon bac Fr...oral le 27 et ecris le Vendredi 13!! Mdr! Ca me saoule car tt le monde revise et tt mais moi jsuis pas un tafeur et jvais encore mis metre la semaine d'avant...alors vous pouvez ts me dire bonne chance car il m'en faut...surtout pour le Fr qui est ma matiere preferee :P ::)

 

MERDE a TOUSSSS

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi eiki au fait tu comprends la bio parce que moi je revises mais bon ...

 

bah je maitrise la reproduction.....(normal ;D ) mais par contre les nerfs et l'evolution de l'homme c'est beaucoup plus difficile :-/

en fait, ce qui me prend le plus la tete c'est l'oral avec 25 textes a réviser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi c ds 10 jours mon bep  ::)

 

core rien fait mais mon prof ma dit que si moi je lavai pa .... Ben personne laura ... Ca fait plaisir !

 

mais je revisais qd mm a partir de dem1 je v essayer  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de pratique :

 

12 onderzoeken weten veel, niet fortuinlijk kleine xr.

goede kans xr en stront  ;)

 

stok-dood

Hartelijk bedankt, maar mijn moeder is leraar nederlands ;p . D'où tu connais cette langue de gros nazes, toi ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il me disait que c'était pas de la tarte 12 exams et moi je répond que ma mère est prof ;)

Pas grand chose d'intéressant, en fait (par ailleurs, le néerlandais est pas très intéressant, mais bon, vu où j'habite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il me disait que c'était pas de la tarte 12 exams et moi je répond que ma mère est prof ;)

Pas grand chose d'intéressant, en fait (par ailleurs, le néerlandais est pas très intéressant, mais bon, vu où j'habite...)

Ça doit servir en Belgique car tu dois avoir une tonne de touriste de Nederland. Même si je dis que c'est aux touristes de s'adapter à la langue du pays qu'ils visitent. Mais bon ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...