Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

BENITI "Trinita" Don M33622875

 

BTS Admin réseaux : REFUSÉ

L'appréciation du Jury faisant foi.

aie c' est pas le pied ça ...

 

stato spiacente per te il mio amico, io auspicati di attuargli con successo tutto ciò che farai successivamente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aie c' est pas le pied ça ...

 

stato spiacente per te il mio amico, io auspicati di attuargli con successo tutto ciò che farai successivamente ;)

 

grazie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voial je viens de passer le permside conduire et j'espère trop l'avoir parceque sinon 6 mois d'attente :blink: et au moins 150€ à repayer :o !

Donc voila quoi, en + ce qui est chiant c'est que maintenant on a la réponse que 2 jours après (les examinateurs ont peur de se faire tabasser ! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que t'as pas la réponse tout de suite hein

 

pour les 150€ ça me parait beaucoup, ton auto école doit t'arnaquer ^o)

(et normalement c'est plutôt 3 mois que 6, et encore on est l'été donc ya les délais peuvent être diminués (ya plus de monde qui le passent, mais aussi bcp lplus de désistements de la part de gens qui partent en vacances ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que t'as pas la réponse tout de suite hein

 

pour les 150€ ça me parait beaucoup, ton auto école doit t'arnaquer ^o)

(et normalement c'est plutôt 3 mois que 6, et encore on est l'été donc ya les délais peuvent être diminués (ya plus de monde qui le passent, mais aussi bcp lplus de désistements de la part de gens qui partent en vacances ou autre)

 

Je crois bien que c'est 150€ mais bon faut que je vérifie. lol

Par contre je peux te certifier que c'est 6 mois d'attente, en Haute-Saône en tout cas c'est ça.

Mais bon j'espère l'avoir le seul truc qui me fait un peu flipper c'est qu'il m'a dit a un moment " attention à votre angle mort" pendant que je prenais une voie de décélération. Mais bon ce que j'ai fait n'était en aucun cas dangereux, y'avait personne, et j'avais bien regardé dans mes rétro depuis un petit bout de temps (si y'avait eu une voiture elle serait passé). Enfin j'espère qu'il aura le même raisonnement ! :)

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya que ça tu devrais l'avoir, mais l'angle mort le jour du permis ça peut être mortel :x

 

moi le seul reproche que j'avais eu c'est parce que j'ai commencé à doubler un camion dans une zone à 70 et je savais que ça passait à 90 après mais je savais plus exactement où...et le panneau était caché par le camion quand je l'ai doublé donc elle m'a dit d'accélérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec leur angle mort, c'est que j'en ai plus jamais eu donc c'est vraiment le genre de truc qui te tue pour que dalle. Pour virer celui de droite, suffit de règler le rétro correctement, mais mon prof disait que je ne devais utiliser que celui de gauche (ce que j'ai jamais capté et jamais respecté non plus). Bon, ok, celui de gauche, on le garde, mais en anticipant c'est peu gènant.

 

Moi mon seul problème ça a été qu'il m'a dit de prendre à droite, que ce faisant il a fait signe à gauche (sans doute pour mon prof à l'arrière), et que j'ai failli prendre à gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le seul blem que j'ai eu pendant le permis, c'est que j'allais pas assez vite. Me suis bien rattrapé depuis! :fff: :D

 

Pour l'angle mort, rien ne vaut de tourner la tête une seconde en lachant l'accélérateur pour être sur qu'un bourrin n'arrive pas (Stef par exemple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...