Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERDE à tous aussi !

 

Me reste 14 point à avoir sur deux épreuves !  :D

tu passes quoi ?

 

moi me reste 304 points a avoir (sur 640 je crois) (soit 9.5/20) pour le bac et 228 (soit 7.125/20 de moyenne) pour avoir le rattrapage...

ca devrait le faire quand meme...enfin jespere ^^

 

bon je sais pas pourquoi, mais le stresse monte pour demain :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brevet des colleges tes obligé de le paser, cest en fin de 3eme...

je crois que ca a un peu changé dans sa forme, donc je pourrais plus te dire en quoi il consiste maintenant (avant cetait controle continu sur 4eme et 3eme + 3 epreuves (maths/francais/histoire))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tkt pas, pendant toute ton année de 3eme, ils vont te faire chier avec !

 

je croi qu'ils ont ajouté l'anglais, et j'ai entendu dire qu'il y avait aussi la physique ...

clair que tu lauras...(sauf si dans la loi fillon cest prevu de l'oter, menfin deja faudrait que cetet loi passe pour la rentrée prochaine)

 

me semble aussi que ya la physique et langlais, mais jen etais pas du tout sur...

menfin pour moi cest de lhistoire ancienne ;D

(profitez les jeunes...pas d'exams jusquen fin de troisieme...

apres zen avez en 3eme, en 1ere, en Terminale, pour certain les deux années apres le bac, pour dautres les 5 années apres le bac...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes quoi ?

 

moi me reste 304 points a avoir (sur 640 je crois) (soit 9.5/20) pour le bac et 228 (soit 7.125/20 de moyenne) pour avoir le rattrapage...

ca devrait le faire quand meme...enfin jespere ^^

 

bon je sais pas pourquoi, mais le stresse monte pour demain :S

 

Je passe une mention de technicien sécuriste ! mes dernières épreuves sont le 27 et 28 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa quand toute la famille appelle, j'ai l'impression de passer à l'échafaud et que c'est les derniers adieux. :wacko:

mdr jetais persuadé que jy passerais, et finalement pas un coup de fil (dhabitude au moindre truc jai toute la famille...)
allez, c'ets décidé, il est 21h, je commence les revisions  :D

 

(plus que 11h...)

réviser le francais ? laisse moi rire..

tas juste a savoir quelques figures de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou !! :'( :'(

 

J'ai loupé mon Bac de Francais !!

Je suis tombé sur la poésie : on à fé 2 cours sur la poésie dans l'année ! :huh:

 

Et pour ceux ki on u le sujet : Bah, j'ai choisi le commentaire du texte de V.Hugo et j'ai dis ke c'été un .... :unsure: ... apologue ... !

 

Bouhouhou !!

 

 

VIVENT LES MATH, sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,10/06/2005, 20:34]Bouhouhou !! :'( :'(

 

J'ai loupé mon Bac de Francais !!

Je suis tombé sur la poésie : on à fé 2 cours sur la poésie dans l'année !  :huh:

 

Et pour ceux ki on u le sujet : Bah, j'ai choisi le commentaire du texte de V.Hugo et j'ai dis ke c'été un ....  :unsure:  ... apologue ... !

 

Bouhouhou !!

VIVENT LES MATH, sérieux !

on a eu le meme! euh, t'avai pas remarqué que le sujet de la question était la poésie? que le texte étai ecrit en rimes?... j'ai qd meme fai une tite allusion, avec la société de classes, la révolution, mais c'est pas un apologue !

 

(ta prof c'est une nouille, tout le monde le savai que ca serai sur la poésie!)

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu le meme! euh, t'avai pas remarqué que le sujet de la question était la poésie? que le texte étai ecrit en rimes?... j'ai qd meme fai une tite allusion, avec la société de classes, la révolution, mais c'est pas un apologue !

 

(ta prof c'est une nouille, tout le monde le savai que ca serai sur la poésie!)

 

 

oui mé jez croyé ke l'apologue, c'est une poésie ki pousse à réfléchir !! en mm tps, c normal, on afé ke 2 cours sur la poésie : pas le tps d'assimiler ! grrr

 

du coup, bah une fois je disé le poeme de VH, une fois l'apologue de VH ou le txt de VH ou la poésie ... mé c tt koi ...

 

Sinon, aussi, j'ai parlé du txt de Boileau dans le commentaire du txt de V.Hugo !! :'( :'( :'(

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...