Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

philo : "peut-on juger objectivement la valeur d'une société?"

 

pas évident, la "valeur d'une societé"

 

kestionàlacon > réponseàlacon :lol:

 

heu sans rire, je vois pas de plan se dessiner... bon j'ai pas encore commencé la philo donc c'est peut-etre pour ça...

 

si je devais répondre sans faire 4 pages, je dirais "non, car il y a 3 options : soit on fait partie de la société donc on est pas objectif, soit on fait partie d'une autre société, mais on a été éduqué selon les croyances et les moeurs de cette société et donc on fera obligatoirement une comparaison, meme inconsciente. Soit on est Dieu mais bon, lui il a aucun avis sur aucune question et donc il dirait : ta gueule imbécile de ministre de l'education nationale !!"

 

oui ?

 

0/20

 

cool...

 

edit : Misto, faut surtout pas dire merci quand on dit merde :) quitte à etre superstitieux autant l'etre jusqu'au bout !

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Misto, faut surtout pas dire merci quand on dit merde :) quitte à etre superstitieux autant l'etre jusqu'au bout !

 

 

Comme j'ai mes points au travail journalier et aux examens de noël, je pourrais rater tous mes examens de juin et passer quand même :)

 

Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais lu le biographique en S

on verra bien qui a raison :P

 

merde à tous

C'est bien ce que je disait, Convaincre Persuader Délibérer.

Un corpus tenez vous bien de non pas 4 textes, non pas 3, non pas 2 mais oui d'un seul et unique texte :)

"L'homme à la cervelle d'or" extrait de Lettres de mon Moulin d'Alphonse Daudet (merde le soulignage c'est un vieux réflexe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur ne se souligne pas, seulement le titre :P

 

selon france-examens c'était 3* pour le biographique, et 0 ou 1 pour convaincre persuader :/

 

dites un truc qui serait sympa, si ceux qui passez des épreuves (du brevet, du bac, du bts, des concours de prépa, de diplôme d'ingénieur, etc...) pouvaient scanner leur sujet pour que tout le monde puisse participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sujet donner par la fouinne, c'est du ES-S france métropolitaine

 

j'ai pris l'invention !

q'avaez vous trouvez pour la moral ? il y en avait plusieur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai eu le meme sujet que Fouine ta pris quoi toi?

Moi le commentaire -_-

 

 

pour le sujet donner par la fouinne, c'est du ES-S france métropolitaine

 

j'ai pris l'invention !

q'avaez vous trouvez pour la moral ? il y en avait plusieur :s

 

 

J'ai pris le commentaire, et j'ai mis d'abord que l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'il faut être plus fort que les autres pour ne pas se faire écraser <_<

Moi j'ai pris la dissert' que j'ai foirée :D J'ai mis des tartines de baratin sur les 2 parties

avec un conclusion sur le baratin :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien trop de morales possibles !!

 

bon stefinou pour te faire plaisir, je te file le sujet, si il est trop sale pour toi, je m'en fout ^^. Par contre je crois que en voulant transférer les données depuis mon périphérique de stockage jusqu'au PC par port USB j'ai grillé l'alim !! en fait j'ai juste branché le cable USB, avec rien au bout, juste le cable et tok la musique en route s'arrete. freeze total pendant 3 secondes... j'enleve immédiatement le cable du port USB et me prépare à appuyer sur reset et pouf l'ordi s'arrete. Odeur de cramé, je débranche tout en vitesse, ouvre le boitier, touche l'alim > elle est bouillante. je laisse reposer en surveillant... tente de relancer, rien y fait.

Ce qui m'intrigue c'est ce freeze... si l'alim est grillée bah elle est grillée quoi... j'ai peur que d'autres composants soient touchés et ceux-ci ne sont plus sous garantie. Ca m'apprendra à écouter ces vendeurs, je connais mieux leur métier qu'eux !! Je voulais une alim qui tient la route, genre enermax ou antec, ils en avaient pas et m'ont filé un truc générique dont je me rappelle plus le nom !

 

Enfin bref si vous avez une solution ou une idée sur la cause de la panne et de ce freeze. Car l'alim je m'en fout elle est sous garantie, mais faut pas qu'elle ait entrainé d'autres composants !

 

donc le sujet spécialement pour stefinou :

http://img169.imageshack.us/img169/7014/img00013wq.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/3126/img00096of.th.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/6729/img00046aa.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/3255/img00054yo.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/858/img00080vo.th.jpg

 

je pense sans trop me tromper, que j'ai foiré :)

 

edit : ah oui ! J'ai oublié... en fait je sais pas vous, mais j'ai regardé plusieurs dizaines de fois télémagouille des inconnus... et on a le fameux moment "qui a rédigé les lettres de mon moulin ?" "mon moulin !" "NAAAAAN !!!!"

Au début on rigole mais au bout d'un moment ça m'a intrigué... ok c'est pas mon moulin... mais alors c'est qui ?? Et pas aujourd'hui j'apprend que c'est ce sacré Alphonse Baudet... comme quoi... (le B c'est fait expres)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur ne se souligne pas, seulement le titre :P

 

selon france-examens c'était 3* pour le biographique, et 0 ou 1 pour convaincre persuader :/

 

dites un truc qui serait sympa, si ceux qui passez des épreuves (du brevet, du bac, du bts, des concours de prépa, de diplôme d'ingénieur, etc...) pouvaient scanner leur sujet pour que tout le monde puisse participer

jferai tout ca une fois terminé!

 

histoire géo (S) :

Majeure en géographie : Compo 1 : méditerranée ; compo 2 : asie du sud est ; etude de doc : le rôle des EU dans el monde

 

Histoire : 2 textes, un de de gaulle sur le referendum, un d'un conseiller militaire, parlant du vietnam, c'était à chier, ca a prit 30 min à tout le monde.

 

 

 

Physique/chimie : trop facil, mais vraiment trop... radioactivité; réaction de H3O+ sur le zinc ; Etude de RLC

Y'avais juste 2 questions pas evidentes hors programme :lol:

 

(y'a une fille qui a qd meme réussi a faire que la moitié de l'epreuve, parce qu'elle avais pas vu le verso des feuilles :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAA !!!!

 

L'Epreuve de Sc physique TROP TROP FACILE !!! En term. S ! 3h30 pour faire l'éprouve, j'en ai mis 2h !!!

Jpaye des frites à tout MACREA si g pas 16/16 !! (m'en fou, G vu la correction !! :gap:)

 

Vous trouvez pas ? Tt l'monde l'a trouvée facile au lycée! Pas vous ?

 

Mention très bien cette année, c obligé ! :P :P Trop simple, même la philo, g réussi ! Vive le BAC !!! :P

 

(et demain après lépreuve de Math, je vais revenir en chialant, lol! je sent le sale coup, vu que tout été facile juska présent !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah moi pas vive le BAC, on peut pas dire que ce qu'on a eu était facile...

bon j'espere faire un bon oral... demain !! (juste un jour de récup. ils abusent !)

 

@++

 

oué mais jve dire en TS.. trop simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** m**** vous faites peur ! A voir ce que vous dites ca donne pas envie de le passer le BAC :'( :-X

 

meuh non, tu vas voir en fait meme si je pense que j'ai loupé l'ecrit, tu prefere l'avoir fait comme ça t'es libéré !!

D'autant que j'ai fait l'oral ce matin ! Et je trouve, je pense, j'espere... que ca s'est bien passé... j'ai réussi à caser Matrix et V pour vendetta et elle avait l'air contente donc...

et oui j'ai encore eu l'apologue... le pire c'est que j'avais aussi eu un apologue à l'oral blanc... j'ai la malédiction de l'apologue et toute la France le paye >-)

 

bon je prend pas trop de risque en disant ici qu'avec sa jupe qui descendait jusqu'au pied avec des motifs genre nappe de plastique blanche pour la table, vous savez celles qu'on met sur les tables d'exterieur avec des taches de rouille ? Avec sa coupe mi-mireille mathieu, mi-bernadette chirac et puis sa vieille chemise et la petite touche d'odeur de transpiration, qu'est-ce que j'avais envie d'exploser de rire.

J'aime bien il y a u prof qui passe devant nous quand on attend : "ah vous avez madame chépluquoi ! Vous allez voir elle est très gentille.... avec les eleves correct !! Si vous avez bossé, vous aurez une bonne note. Sinon c'est que vous etes nul" Au moins si j'ai une mauvaise note j'apprendrai enfin que je suis nul en francais apres pratiquement 14 ans d'etude !! (en meme temps pas besoin du bac pour s'en rendre compte)

 

voila ici c'etait Auxerre, ambiance BAC de francais à vous les studios, moi je vais narguer ceux qui passent jusqu'au 20 juin !! mouahaha

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...