Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà donc la feuille que vous recevrez quand vous passerez votre permis :

Ministère de l'Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de la Mer

D.S.C.R. Sous-Direction de l'Education Routière

 

Date : 07/07/06 Centre : ST Germain Département : 78

L'inspecteur (trice) du permis de conduire et de la sécurité routière

Nom : nomdelinspectrice

Suite à l'évaluation de la prestation de :

Mme, Mlle, M monnomquevoussaurezpas Prénom Stéphane

(femme mariée : nom de naissance suivi du nom d'épouse)

Evaluation

Ici, tableau ou ya normalement l'évaluation des départ, arrêt, manoeuvre, ligne droite, intersection, changement de direction, virage, dépassement et croisement ainsi qu'une case "motivation du résultat", mais tout est vide chez moi

Atteste que l'intéressé(e)

né(e) le 10/05/88 à jevousmerdevoussaurezpas dépt 94

demeurant à 78xxx voussaurezpasnonplus

rue etencoremoins

déjà titulaire des catégories de permis /

NOTA : à ne remplir qu'en cas de résultat favorable

 

[x] A satisfait à l'épreve pratique du permis de conduire de la catégorie (1) B

En conséquence, le présent certificat tient lieu de permis de conduire au regard des autorités de police pendant un délai de deux mois à dater du jour de l'examen, en attendant la remise du titre définitif par le préfet (arrêté ministériel du 8 février 1999). La validité de ce certificat étant limitée à deux mois, le (la) candidat(e) est prié(e) de retirer à la préfecture ou à la sous-préfecture qui a enregistré la demande d'examen, son titre définitif dans ce délai.

 

N° du permis [xxxxxxxxxxxx]

Codifications spécifiques /

 

[ ] N'a pas satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire de la catégorie (1) ...

En conséquence, le présent document ne tient pas lieu de permis de conduire.

 

Signature

 

 

(1) rayer la mention inutile

1er FEUILLET : ADMINISTRATION / 2ème FEUILLET : INTERESSE(E) / 3ème FEUILLET : AUTO-ECOLE

sauf que la feuille là n'est pas à jour (enfin, l'envoi direct du permis est ptet que dans certaines préfectures... en tout cas la mienne faut pas aller le chercher, contrairement à ce qu'est indiqué)

 

et oui oui, la case cochée est bien celle où ya écrit à côté "A satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire de la catégorie B" (enfin je parle pour moi, là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer en seconde sans avoir ton brevet hein, c'est pas nécessaire

(mais bon tu le repasses en septembre normalement)

 

enfin bon le brevet sert à rien, un peu comme le bac d'ici quelques années (on te demande toujours bac +2 donc bon...le bac sert juste à aller dans les écoles te permettant d'avoir du boulot mais en lui même il sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question: a quoi sert le brevet des colleges? :unsure:

à rien , sinon à juger de ce que tu as appris dans tes années de collége , mais pour plus tard à que dalle ...

 

mais bon ca fait toujours plaisir aux parents que leurs chérubins réussissent cet examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi

(Bac de francais, série S)

aller hop :

11 écrit

14 oral

14 TPE

 

Mais je crois qu'on a eu une année pourrie quand même... Par exemple, il y a une fille dans ma classe qui avait toujours 16-17 et là elle a eu 8 (à l'ecrit) mais bon 17 à l'oral donc ça rattrape.

Pareil, un petit intello qui se tape toujours des bonnes notes mais là encore pire que l'autre meuf (genre 18 une fois meme 20, et puis oral blanc 18) bah là il a eu 10 et 9 *glup*

 

Et j'ajoute dans ce tas que j'ai jamais aimé le francais et durant toute l'année j'etais en dessous de la moyenne. Je me suis mollement reveillé 7 jours avant le BAC et je m'en sors mieux que des têtes d'ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENITI "Trinita" Don M33622875

 

BTS Admin réseaux : REFUSÉ

L'appréciation du Jury faisant foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question: a quoi sert le brevet des colleges? :unsure:

Si tu l'as pas et que t'as pas ton Bac, tu sers à rien ... à part comme mendiant tu pourras rien faire de plus

Mais vraiment rien faire quoi ... si tu le passes et le rate

 

et

Admis sans mention, tant mieux au moins je l'ai gap.gif

 

c'est pareil que le bac, ou presque : tu vaudras pas cher pour tes prochains profs de secondes ... moi c'est pareil que toi, mais volontaire. Disons que j'ai juste pris mes poussières de pts qu'il me restait à avoir et après j'ai rien foutu. Cependant ça n'empêche pas que je vais devoir m'expliquer à ma prof de seconde (de maths) parce que j'ai pratiquement pas fait l'épreuve (la dernière, me servait à rien). Elle va me tuer (jla connais déjà, c un collège-lycée et je l'ai eu en 4eme ... trop dure pour nous LOL, elle devait confondre terminale S et 4eme)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. :-/

 

Ya pas de "rattrapage" en BTS ?

 

No.

De plus, si tu as comme appréciation du conseil de classe "doit faire ses preuves" et que tu as 9.90/20 de moy général au BTS, ils ne te le donneront pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je connais un gars il à loupé son bac pour 5 points ( à l'oral ). Il avait une moyenne général de 7 je crois à l'année.

Il à de qoi être bien dégouté :ouin: en plus il avait bien bossé l'oral. :-/ Enfin il philosophe B) ! Il aurra un bon dossier pour l'année prochaine pour entrer dans une bonne prépa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...