Aller au contenu

examens


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses

 

 

 

[table][tr][td] [/td][td]    http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif[/td][/tr]  

[tr][td]    [/td][td]:scooter: --- :byebye: --- :marteau: --- :angel: --- :party: ---  :roi: --- :putes: ---  :D  FELICITATIONS[/td][/tr][/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[table][tr][td] [/td][td]    http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif[/td][/tr]  

[tr][td]    [/td][td]:scooter: --- :byebye: --- :marteau: --- :angel: --- :party: ---  :roi: --- :putes: ---  :D  FELICITATIONS[/td][/tr][/table]

LOL ba là je peux pas dire mieux que mimi ;D mais BRAVO quand même Xr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses

 

 

Bravo Man !! C cool  :P

 

tu as bien eu rapidement t resultats ta de la chance

 

Ciao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi c'est le 9 juillet :-/ alors c'est un peu long quand même.....

 

et moi le 3 juillet

 

je c pa ce ke je donnerai pr les avoir avt serieux  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair moi aussi :-/ mais bon faut être patient dans la vie....même si on sait qu'on l'aura ;)

 

je preferes pas trop mavancer moi

 

ct pas le brevet  :-X

 

Donc on verra ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dsl de remonter le topic

 

mais voila :D

 

je suis content qd mm

 

J'AI EU MON BEP :D :D :D :D :D

 

Et ouai :wacko:

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon brevet je lavai avan dy aller: javai 16.3 de moyenne.

en plus g u 39/40 en maths :P . c'estai vraimen tro facile.

 

Sinon cette année g passé mon bac francais et g u 13 a l'écrit et 9 a l'oral :lol: . mais bon, c'est que le francais.

le plus dur sera l'an prochain pour le bac S option sciences de l'ingénieur. :rolleyes:

 

Voila, bonne chance a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah ouai o fait jai eu mon BEP avec :

 

14.07 de moyenne ds le domaine professionnel

 

et 12.87 en general :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon brevet je lavai avan dy aller: javai 16.3 de moyenne.

en plus g u 39/40 en maths :P . c'estai vraimen tro facile.

 

Sinon cette année g passé mon bac francais et g u 13 a l'écrit et 9 a l'oral :lol: . mais bon, c'est que le francais.

le plus dur sera l'an prochain pour le bac S option sciences de l'ingénieur. :rolleyes:

 

Voila, bonne chance a tous! ;)

bravo pour ton bep., blue

 

je captre pas trop BOx3r. Brevet et bac en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

MERDE à tous les concernés et oublier pas de poster ici pour nous dire les résultats ( enfin si vous voulez ;) )

Moi je profite de ma seule année de lycée sans exam' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Juin : Ecrit de Français

16 Juin : Oral de Français

 

Si après la modification de la loi Fillon les TPE restent supprimés, la note de cette année servira a majorer la note de bac d'une des deux matières en question. En plus j'ai eu 19, c'était en SVT / Physique-Chimie et comme je passe en TS ca fera un gros coef et aps mal d'avance :D

Pourvu qu'ils restent supprimés :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après la modification de la loi Fillon les TPE restent supprimés, la note de cette année servira a majorer la note de bac d'une des deux matières en question. En plus j'ai eu 19, c'était en SVT / Physique-Chimie et comme je passe en TS ca fera un gros coef et aps mal d'avance :D

Pourvu qu'ils restent supprimés :happycry:

je crois que tas pas compris exactement le systeme de notation...

ca ne majore pas ta note dans les matieres concernées

 

cest une note a part, tu prends les points au dessus de la moyenne, tu les multiplies par 2 et les ajoutes à la somme des points que tu as eu au bac...

donc en gros, tu as une note sur environ 760 points (7 ou 9 fois ta note de bac, plus 4 2 fois ta note francais oral, + 2 oi ta note francais ecrit, +3 fois ta philo, + 3 fois lhistoire, langlais, + 3 fois sport et espagnol, + 6 ou 8 fois bio et physique)

a ce total tu ajoutes 2 fois les points au dessus de la moyenne que tas eu en TPE

donc en gros toi tu as 18/760 pour lintant, il te manque 362 points (sur 760) pour avoir ton bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tas pas compris exactement le systeme de notation...

ca ne majore pas ta note dans les matieres concernées

 

cest une note a part, tu prends les points au dessus de la moyenne, tu les multiplies par 2 et les ajoutes à la somme des points que tu as eu au bac...

donc en gros, tu as une note sur environ 760 points (7 ou 9 fois ta note de bac, plus 4 2 fois ta note francais oral, + 2 oi ta note francais ecrit, +3 fois ta philo, + 3 fois lhistoire, langlais, + 3 fois sport et espagnol, + 6 ou 8 fois bio et physique)

a ce total tu ajoutes 2 fois les points au dessus de la moyenne que tas eu en TPE

donc en gros toi tu as 18/760 pour lintant, il te manque 362 points (sur 760) pour avoir ton bac ;)

Ben justement pour ne pas perdre les TPE au moins pour l'année prochaine ils avaient decidé de nous laisser choisir la matière a majoré et non de faire comme d'habitude, c'est à dire de la compter comme une matière à part.

Enfin bon ça a le temps de changer :ouin:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce petit bac de francais..... Qu'est ce que j ai pas envie de le passer.... <_<

Lol.

Moi c 'est écrit le 10 et oral le 21. Je suis sur que pour l'écrit ca va être sur la poésie (le pir!).

Ironie de la chose, l'écrit est la même jour que la sortie de SA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme rob, ce sera tres certainement sur la poésie...

ca fait quelques années que cest pas tombé...

 

bon moi faut vraiment que je 'révise', la philo cest demain et jai toujours rien fait :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...