Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est trop nul :-/

 

On a une étoile,le flic va nous braquer et si on se barre en courant il nous tire dessus,c'est pas du tout réaliste,dans la réalité les flics n'ont pas le droit de tirer <_<

 

 

EH, on est face au LCPD, pas à la Police Municipale de Mougins ! :lolol:

C'est un jeu...d'ailleurs, à une étoile, ils nous braquent et ensuite ils tirent...plus réaliste que les autres GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les flics, ils n'ont toujours pas retrouvé leur facultés a jeter des herses sur la route avant votre passage (ils l'ont perdu pour SA...). Ça donnait pas mal de piment aux poursuites. Je me suis toujours demandé pourquoi ils les ont retiré a partir de SA. (je parle pas des herses sur les barrages, mais de celles déroulé par le flic quand il vous voit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les flics, ils n'ont toujours pas retrouvé leur facultés a jeter des herses sur la route avant votre passage (ils l'ont perdu pour SA...). Ça donnait pas mal de piment aux poursuites. Je me suis toujours demandé pourquoi ils les ont retiré a partir de SA. (je parle pas des herses sur les barrages, mais de celles déroulé par le flic quand il vous voit).

 

Ouai je suis d'accord avec toi,sa manque un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les flics, ils n'ont toujours pas retrouvé leur facultés a jeter des herses sur la route avant votre passage (ils l'ont perdu pour SA...). Ça donnait pas mal de piment aux poursuites. Je me suis toujours demandé pourquoi ils les ont retiré a partir de SA. (je parle pas des herses sur les barrages, mais de celles déroulé par le flic quand il vous voit).

 

 

Parce que ça fesait vraiment pas réaliste : Si tu te souviens bien, dans Vice City, le flic fesait comme s'il jetait la herse qui se dépliait toute seule...un peu naze (surtout quand t'a 36 herses qui se déploient parce qu'il y a 36 flics dans la rue !)

...et puis c'est pas si drôle d'avoir ses pneus crevés dans GTA IV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est techniquement impossible (même si c'était le cas sur Mafia, mais mafia n'a plus rien a voir avec GTA 4 niveau graphismes, etc...)

 

Pas tant que ça, on aurait alors 5 informations, la couleur de la voiture, le type de voiture et aussi la position X, Y et Z, ce qui prendrai moins de 20Ko sur la RAM... Donc pas si impossible que ça, on pourrait facilement sauvegarder les 100 dernières positions, mais là ça serai trop lourd niveau gestion pour le CPU. (je dit 20Ko, c'est peut-être un peu plus à cause du codage, mais c'est pas un exploit à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis où est l'intérêt de laisser une voiture toute cabossée en plein milieu de Star Junction ? Aucun !

Sauvegarder la position d'une centaine - où même de plus de 2 voitures - dans la nature, les clefs sur le contact et plus ou moins bien garées n'a aucun intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux gros ratés que je considère.

D'abord au Paint 'n' Spray, si seulement on pouvait choisir la couleur du véhicule nous même (même si c'est des combinaisons toit/carosserie).

Ensuite, comme dans Driver4, ils auraiet du nous laisser la possibilité de réparer ou non le véhicule lorsque sur les places de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux gros ratés que je considère.

D'abord au Paint 'n' Spray, si seulement on pouvait choisir la couleur du véhicule nous même (même si c'est des combinaisons toit/carosserie).

Ensuite, comme dans Driver4, ils auraiet du nous laisser la possibilité de réparer ou non le véhicule lorsque sur les places de parking.

 

Absolument d'accord, ça évite de perdre du temps et ça éviterait le bug de blocage sur une couleur (souvent la couleur noire)

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de choisir entre réparer ou ne pas réparer un véhicule... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'il n'y a que très très peu de missions à ALderney...mis à part pour la mafia. De plus, je déplore le fait que quelques parties de la ville soient bâclées, car pas assez intéressantes (Grand Boulevard à Bohan beaucoup trop large, Sud d'alderney trop pauvre en décors, Algonquin trop petit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été dit, mais le 911 sur le téléphone a été baclé.

 

- Les flics encore ça peut aller, mais quand quelqu'un te frappe faut vraiment te mettre devant les flics pour qu'il l'arrête, et encore il s'enfuit juste après et le flic le rattrape très rarement...

 

- Les ambulanciers quand tu les appelles, même s'il y a 6 mourants qui ont besoin d'être soignés à côté, ils s'en foutront et voudront te soigner. Et quand tu les appelles pas et qu'ils viennent quand même pour un blessé, ils parlent juste au cadavre et s'en vont.

 

- Les pompiers qui servent à rien, le temps qu'ils arrivent y'a plus de feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été dit, mais le 911 sur le téléphone a été baclé.

 

- Les flics encore ça peut aller, mais quand quelqu'un te frappe faut vraiment te mettre devant les flics pour qu'il l'arrête, et encore il s'enfuit juste après et le flic le rattrape très rarement...

 

- Les ambulanciers quand tu les appelles, même s'il y a 6 mourants qui ont besoin d'être soignés à côté, ils s'en foutront et voudront te soigner. Et quand tu les appelles pas et qu'ils viennent quand même pour un blessé, ils parlent juste au cadavre et s'en vont.

 

- Les pompiers qui servent à rien, le temps qu'ils arrivent y'a plus de feu...

 

Je confirme, les pompiers sont inutiles, parce que même quand le feu est encore là (je les appelle dès les premières flammes sur ma caisse), ils continuent tout droit comme s'il n'avaient rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...