Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Attention, je précise que doivent se trouver dans ce topic, tout ce que vous trouvez mal fait, ou moche, ou idiot (bref, tous les défauts) au sein même du jeu. Donc gardez vos bugs pour un autre topic. ;)

 

Exemple :

 

- à l'arrêt au feu rouge, pourquoi les voitures derrière s'obstinnent-elles toujours à vouloir vous doubler (et à vous rayer la peinture...) ? :???:

 

- Bien l'idée du Métro, mais pourquoi ne pas avoir pensé à afficher les lignes de métro dans la carte (versions papier et logiciel) ? :???:

 

- La voiture que je trouve la plus laide est la Imponte Ruiner (+ la Albany Primo noire avec ses vieux chromes jaunis ! Si, si !)

 

- Pourquoi avoir fait une Admiral qui ressemble a la Stretch en version civile (et donc qui fait un peu "déjà-vu"), plutôt qu'une version civile de la voiture de police Vapid (pastiche de la Ford Crown Victoria) ? :???:

 

- Pourquoi quand on s'arrête tout près d'un taxi, celui-ci va se garer 20 m plus loin quand vous le hêlez ? :???:

 

Voilà en ce qui me concerne. a vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Sentenza555
Attention, je précise que doivent se trouver dans ce topic, tout ce que vous trouvez mal fait, ou moche, ou idiot (bref, tous les défauts) au sein même du jeu. Donc gardez vos bugs pour un autre topic. ;)

 

Exemple :

 

- à l'arrêt au feu rouge, pourquoi les voitures derrière s'obstinnent-elles toujours à vouloir vous doubler (et à vous rayer la peinture...) ? :???:

 

- Bien l'idée du Métro, mais pourquoi ne pas avoir pensé à afficher les lignes de métro dans la carte (versions papier et logiciel) ? :???:

 

- La voiture que je trouve la plus laide est la Imponte Ruiner (+ la Albany Primo noire avec ses vieux chromes jaunis ! Si, si !)

 

- Pourquoi avoir fait une Admiral qui ressemble a la Stretch en version civile (et donc qui fait un peu "déjà-vu"), plutôt qu'une version civile de la voiture de police Vapid (pastiche de la Ford Crown Victoria) ? :???:

 

- Pourquoi quand on s'arrête tout près d'un taxi, celui-ci va se garer 20 m plus loin quand vous le hêlez ? :???:

 

Voilà en ce qui me concerne. a vous de jouer !

Bonsoir

ya bien plus d'erreur dans ce jeu, que ça mais bon tu souligne, quelque erreur, mais je suis pas d'accord avec toi ,la ruiner c'est vrai c pas la plus belle mais c une des plus maitrisable et puissante ,je trouve ton jugement assez sévere mais tu c chacun c gout pour le reste ta raison, le taxi qui s'eloigne dés que tu l'appel c chiant au faite faut tj etre derrier le taxi ,et puit il s'arreter un peu plus loin devans sinon ce que je deteste, c'est les potes ils t'appelent toujours au mauvais moment, alor que defois quand ta fait plein de mission et que tu atten un coup de fil il profite pas de cet occasion ou en plus au moins inactif pour appeler, ca l'aurai bien fait mais bon defois il t'appel quand tu veux sauvegarder, et pkoi ils ont desactiver le garage de la maison :angry: , c dommage que avec les potes, ont peux juste aller boire ca serais bien si ont pouvais instanement fair une mission genre defois j'aime chauffer mes pote a un gun fight, rare les fois ou ils sortent leur petard pour m'aider, defois j'ai envie de me battre avec roman quand ont est saoul ou avec packi quand il chante oh Danny...... :clap: mais ils ce defendent jamais ca m'enerve , ont c pas aller ce fair du fric ,

au faite ce que je reproche a tout les gta, c qu'ont est tj soumis a leur scenario ,comme faustin j'avai pas envie de le tuer ,par contre ca me derange pas de tuer l'autre pedale qui donne une caisse de sport , ou bien de tuer dimitri ils pourrais fair un scenario a multiple choix ,mais que la fin sois plus au moins la meme et en meme temps c dommage que la liste des criminel rechercher s'actualise pas ,dommage aussi qu'ont est obliger d'appeler les gens j'aurais aimer aussi les trouver dans la rue ,mais je pense que c un debut les prochain gta auront peut etre c avantage vue que ils ont essayer

il ya aussi cet histoire,

des fourgon blinder ca m'enerve a devoir gaspiller une grenade et flamber 80%du fric du fouregon ont peux pas le prendre proprement dans l'arrier cabine :ph34r: sinon defois niko m'enerve quand il prend des tres mauvaise couverture ou qu'il donne son dos mais a force je le fait moi souvent et je regarde bien la couverture pour qu'il ce trompe pas l'idiot , mais ya pas que des point negatif la roulette russe j'ai aimer pour vite ce planquer derrier une caisse et ce mettre a couvert , ce que j'ai aussi pas aimer le rpg-70 j'ai jamais vue un rpg qui ricoche a part si il ricoche sur un blindage de tank de nouvelle generation mais ya pas de tank dans ce gta je vois pas pkoi il ricoche sur le sol o sur un coin de mur de beton , les caisse en dirait elle pese 2tonne pour chasser comme elle chasse a 100km/h elle te fait 2 huit geant pas exagerer inertie d'une voiture et pas si puissant que ca faut pas deconner parfois ta l'impression que la caisse et remplie de plomb a l'arrier avec un gros moteur de formul-1 qui peux pas depasser 160km/h parce que ya 2t de plom dans le coffre c vrai que c realiste de fair chasser la caisse et que la tenue de route devient difficile a haute vitesse je roule en caisse et ca m'arrive de me fair des grosse pointe a l'autoroute quand suis en retard au boulot meme si je monte plus de 160 a 170 la enue de route et tj correct et j'ai deja eu des folies je c de quoi je parle j'ai deja atteind de plus grande vitesse avec des caisse legere et j'ai deja tester pas mal de chose je c comment une caise reagie ca un peu de realisme dans le jeu mais c un peux exagerer mais mtn j'ai plus ce problem avec quelque voiture prefere j'ai fait de new handling et ca ressemble plus a la realité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV n'a pas dit d'avoir fait le maximum de réalisme, avec les caisses déjà: plus ils veulent faire de détails, plus ils sont obligé de rajouter des trucs dans le handling et tout, donc reprogrammer! En sachant tout de même que le handling n'est pas si mauvais que ça, il est vrai que c'est souvent l'arrière qui se barre, mais la conduite est déjà bien plus réaliste en comparant à SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pkoi ils ont desactiver le garage de la maison mad.gif ,

C'est les places de parking, plus réel pour Liberty City qu'un garage ;) .

 

j'ai envie de me battre avec roman

Tu te bas souvent avec des membres de ta famille Oo ... GTA 4 est calqué sur la vie réel :o

 

es caisse en dirait elle pese 2tonne pour chasser

 

Les américaines pèsent difficilement en dessous de 1,5 tonnes. Et c'est pas toute les voitures qui se barre en c***** à grande vitesse ^^.

 

Après GTA4,il fait le voir comme une ébauche des nouveaux GTA, le GTA 3 des temps modernes ;).

Voyez le résultat entre SA et le 3 .. Imaginez s'il font la meme chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sentenza pousse un peu loin quand meme ... Les fourgons blindes j'ai deja explique dans les tips et astuces quon peut faire exploser ca avec une bombe de packie, pas de flics et si tu geres bien tu peux ramasser 80% du fric, au lieu de perdre 80%.

Les couvertures de Niko, c'est simple, il suffit de diriger toi meme niko afin de proteger son dos, je trouve pas ca chiant, ni irrealiste, ca serait con si en plus de la couvertures ils dirigeraient Niko afin de le proteger de tout. C'est a toi de te demerder quoi !!! ils vont pas tout te faire !!!

 

Pour le scenario a choix multiple. Je te signale que ce doit etre l'un des seuls jeu a monde a proposer un choix multiple sur ta decision de tuer. J'me demande si t'avais remarque ca ... et ca minquiete. Tu trouves que c 'est un probleme d'etre soumis a 97% du scenario ? mon dieu, as tu deja joue a un autre jeu avant ? Generalement c'est le principe d'un jeu. T'as une histoire et tu dois la suivre afin d'arriver au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La roulette russe ? la roulade qui permet de foncer vers un mur pour eviter les tirs :blink: ? La roulette russe c'est ce jeu ou t'as un 6 coups, une seule balle, tu te le met sur la tempe et tu appuies sur la gachette. Si tu ne tires pas la balle, c a l'opposant de se le mettre sur la tempe. Apres si ces roulades ont le meme noms, tu m'apprends quelque chose ...

 

Les caisses qui pesent 2 tonnes ? Enfin ce detail du poids des caisses qui demarrent au quart de tours regle et tu parles d'irrealisme, je suis psa du tout d'accord, mais comme je viens de lire que tu es un mecano, je supposerias juste que les caisse americaines sont pas ton pain quotidien

Si tu arrives plus a diriger ton vehicule a grande vitesse c peut etre parce que tu cherches pas a savoir t'y prendre ? j'ai pris mon temps afin de maitriser la conduite du jeu, maintenant c est tranquille, derapages compris et c'est tellement plus faisable que sur tous les autres GTA, je compte pas ca comme un rate. Si tu comptes prendre un virage a pleine vitesse faut pas trop se demander pourquoi tu perds le controle !!! quand meme a voir tous ces "ca m'enerve ca, ci, cela" J't'imagines bien dans ton vrai vehicule gueuler parce que tu trouves irrealiste selon tes criteres qui sortent de chez pas d'ou, la maniere dont ta caisse ralenti sous l'effet du frein a main, ca donne pas envie d'etre ton passager.

 

Bref, tu vois trop en noir ce jeu. J'ose pas imaginer ton opinion des jeux de l'epoque sur ps2 et Xbox ... ni sur ps1, tu devais te cogner contre les murs.

 

Sinon, de vrai, c que les potes t'appellent souvent juste avant de sauvegarder. Mais tu peux repondre et juste apres annuler. Ca ne baisse pas le pourcentage. Pour les copines si.

Quand au RPG, ils peuvent ricocher, et pas que sur du blindage, je parle de sources sur (miliaires), meme sur du beton si l'angle le permet. Dans Black Hawk Down (film) ils montrent meme ca a un moment je m'en rappelle maintenant. Cela dit dans le jeu j'ai pas vu ca encore

 

Et si le jeu il "t'enerves" tant que ca je me demande pourquoi tu y joues, vu comment tu l'as decrit on dirait que tu es du genre a ronger ton frein au moindre feu rouge dans le jeu !!!! j'ose pas imaginer l'etat de nerf ... surtout que personne je pense respecte ces feux dans le jeu

 

Je dis pas que le jeu est hyper-realiste, mais que ce dont tu parles est vraiment mais vraiment exagere.

_____________________________________________________

 

Ce que je trouve mal fait moi c'est les saletes sur ta caisses qui reviennent en moins d'une journee sur ta caisses que tu viens de nettoyer. Comme le temps dans le jeu est bcp plus rapide qu'en vrai, il aurait mieux de ralentir cet effet la. Je la lave, a peine je vais me coucher, je me reveille et la caisse est de nouveau pleine de boue

 

EDIT : je rajoute que ce qui est litteralement tuant, c'est le manque de clignotant. Jetais aux anges en voyant ca d'insere dans et opus, moi qui m'etais rendu fou sur San Andreas essayer de garder mes caisses intactes mais yen avait toujours un pour tourner au mauvais moment snas jamais prevenir, a la fin tu finis par tous les tuer :fff: .

Cela dit, ils le mettent pas assez. Sur une autoroute ou nationale quand on va bouger pour se mettre sur une autre file on tient a mettre le clignotant histoire d'etre sur de bien prevenir les mecs derriere. La ces cons :boxing: le font pas et j'me suis deja tue en moto a cause de ca (dans le jeu evidement) .... alors que j'avais la vie a fond. D'ailleurs, c'est bien qu'ils l'ai fait ce detail. De tomber en moto et de bien s'esquinter jusqu' mourir a force de tomber, mais aussi de mourir sous une seule chute bien feroce, comme quand on tombe d'un immeubel. soit on se blesse soit on en meure

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

Tu te bas souvent avec des membres de ta famille Oo ... GTA 4 est calqué sur la vie réel :o

 

salut

je te rappel que GTA c'est un jeu !!

et quand je disais de me battre avec eux s'était pour dire tout simplement de ce battre avec n'importe qui quand je suis saoul et puit si j'ai prit roman comme cible il le mérite chaque mauvais choix qui la fait dans le jeu je le savais que s'etait des mauvais avant que c'est choix lui retombe dessus genre il te presente une femme qui travaille pour les service secret en plus defois il veux ce battre mais c que d blabla enfin il merite bien une lecon ce roman et un type qui me met comme ca dans la merde il ne fait plus partie de ma famille parce que un traitre n'a rien a fair avec ma famille voila et pour les place de parking ouais c bien d'avoir une a coté de vlad une place de parking ou le nouveau appart de roman mais fallait laisser aussi quelque garage peut etre ca aurai moins salie les caisse

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve que Sentenza pousse un peu loin quand meme ... Les fourgons blindes j'ai deja explique dans les tips et astuces quon peut faire exploser ca avec une bombe de packie, pas de flics et si tu geres bien tu peux ramasser 80% du fric, au lieu de perdre 80%.

------------------------------------------------------------------------------------

je connais cet astuce mais la carcasse reste au dessus des billet ou bien tu te fair cramer en approchant

-----------------------------------------------------------------------

Les couvertures de Niko, c'est simple, il suffit de diriger toi meme niko afin de proteger son dos, je trouve pas ca chiant, ni irrealiste, ca serait con si en plus de la couvertures ils dirigeraient Niko afin de le proteger de tout. C'est a toi de te demerder quoi !!! ils vont pas tout te faire !!!

------------------------------------------------------------------------

ca aussi je le c qu'il faut ce diriger vers la couverture mais defois il prend des mauvaise couverture tout seul comme un con meme quand je fait de mon possible mais c vrai que defois il bronche pas il prend de bonne couverture mais j'ai remarquer que certain endroit ont peux pas etre cover comme sur de gros cylindre metalique indistruielle ca aurait etait bien si defois quand c des couverture a la con il la prend pas jusque il ya une bonne

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour le scenario a choix multiple. Je te signale que ce doit etre l'un des seuls jeu a monde a proposer un choix multiple sur ta decision de tuer. J'me demande si t'avais remarque ca ... et ca minquiete. Tu trouves que c 'est un probleme d'etre soumis a 97% du scenario ? mon dieu, as tu deja joue a un autre jeu avant ? Generalement c'est le principe d'un jeu. T'as une histoire et tu dois la suivre afin d'arriver au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La roulette russe ? la roulade qui permet de foncer vers un mur pour eviter les tirs :blink: ? La roulette russe c'est ce jeu ou t'as un 6 coups, une seule balle, tu te le met sur la tempe et tu appuies sur la gachette. Si tu ne tires pas la balle, c a l'opposant de se le mettre sur la tempe. Apres si ces roulades ont le meme noms, tu m'apprends quelque chose ...

-----------------------------------------------------------------------------------------

au faite ta raison la roulette russe c 2 personne de face assis tout les 2 a la meme table et il met une balle bariller mais moi je l'appel comme ca parce que une fois je me suis bien marrer lors de la mission pour sauver roman je leur fesait des roulade et je leur jeter un coup de rpg-7 c pour ca que je les surnomer roullete russe

----------------------------------------------------------------------------------------

Les caisses qui pesent 2 tonnes ? Enfin ce detail du poids des caisses qui demarrent au quart de tours regle et tu parles d'irrealisme ? va tout de suite dire que le derapage chasse quand tu utilises le frein a main et totalement irrealiste compare aux autres GTA et j'me demande si tu as deja regarde courses poursuite, ou conduit une caisse. Ca a beau etre un film les caisses sont reellement pilotees ! D'ailleurs les emissions sur la prevention routiere en parlent beaucoup

Si tu arrives plus a diriger ton vehicule a grande vitesse c peut etre parce que tu cherches pas a savoir t'y prendre ? j'ai pris mon temps afin de maitriser la conduite

du jeu, maintenant c est tranquille, derapages compris. Si tu comptes prendre un virage a pleine vitesse faut pas trop se demander pourquoi tu perds le controle !!! quand meme a voir tous ces "ca m'enerve ca, ci, cela" J't'imagines bien dans ton vrai vehicule gueuler parce que tu trouves irrealiste selon tes criteres qui sortent de chez pas d'ou, la maniere dont ta caisse ralenti sous l'effet du frein a main, ca donne pas envie d'etre ton passager

-------------------------------------------------------------------------------------

et moi je prend pas n'importe quel passager dans mon vehicule pas de stresser en tous cas.

non c plus realiste que les ancien gta mais ca ce vois que ta jamais rouler de voiture de ta vie a part regarder des films ou ya des pro qui roule une voiture ne perde pas ca tenue de route a 60km/h a part si c'est de la merde ecoute je roule tout le temps des caisse differente dans mon garage je ramene des caisse d'allemagne , et d'italie , et franchement j'ai deja rouler des caisse merdique mais elle chasse pas a 60km/h sauf si tu exagere genre tu veux la fair chasser dans ce jeu ta pas le choix elle chasse la caisse tu roule comme tu veux elle chasse c dommage ils aurait fait plus realiste encore mais c deja bien meme si defois c chiant mais mtn je roulle tres bien avec les caisse du jeu et mtn meme que je profite des c chassade pour fair des truc fun mais bon

 

Bref, tu vois trop en noir ce jeu. J'ose pas imaginer ton opinion des jeux de l'epoque sur ps2 et Xbox ... ni sur ps1, tu devais te cogner contre les murs.

--------------------------------------------------------------------------------

franchement gta vice city j'ai pas eu a le critiquer ca aussi j'ai aimer avoir des biz un peu partout et etr pour une fois les chef et pas le con qui vas a n'importe quel mission , en plus il a l'air d'etre malin le niko , tu te cogne contre le murs ya bcp de gens bizzare ici l'autre qui joue a un jeu et qui crois qu'il dans la vie réel faudrait un jour vous deconnecter un peu de vos jeux et sortir temps a autre

 

Sinon, de vrai, c que les potes t'appellent souvent juste avant de sauvegarder. Mais tu peux repondre et juste apres annuler. Ca ne baisse pas le pourcentage. Pour les copines si.

Quand au RPG, ils peuvent ricocher, et pas que sur du blindage, je parle de sources sur (miliaires), meme sur du beton si l'angle le permet. Dans Black Hawk Down (film) ils montrent meme ca a un moment je m'en rappelle maintenant. Cela dit dans le jeu j'ai pas vu ca encore

 

Et si le jeu il "t'enerves" tant que ca je me demande pourquoi tu y joues, vu comment tu l'as decrit on dirait que tu es du genre a ronger ton frein au moindre feu rouge dans le jeu !!!! j'ose pas imaginer l'etat de nerf ... surtout que personne je pense respecte ces feux dans le jeu

-------------------------------------------------------------------------

je suis loin d'etre enerver est ce que j'ai pas le droit de donner mon avis pourtant tout le monde en donne au faite c toi qui est complexer ou bien che pas je joue au parce que de 1: je les acheter pour jouer mais jamais dit que je ferais ma vie dedans 2:si quelque chose me deplais je le dit je suis loin d'etre un suiveur a part des gens juste ou verdict 3: je suis de loin a respecter le code de la rout dans ce jeu je suis pas fou je distinguer un jeu et la vie en sociéte ce n'est pas votre cas

----------------------------------------------------------------------------------

Je dis pas que le jeu est hyper-realiste, mais que ce dont tu parles est vraiment mais vraiment exagere.

_____________________________________________________

je trouve plustot que ce sont des vrai cirtique que les gens n'osent pas ecrire tellement ce jeu a de l'influence sur eux

-------------------------------------------------------------------------------

Ce que je trouve mal fait moi c'est les saletes sur ta caisses qui reviennent en moins d'une journee sur ta caisses que tu viens de nettoyer. Comme le temps dans le jeu est bcp plus rapide qu'en vrai, il aurait mieux de ralentir cet effet la. Je la lave, a peine je vais me coucher, je me reveille et la caisse est de nouveau pleine de boue

-----------------------------------------------------------------------------------

c'est avec ca que tu vient bof j'avais meme pas remarqer qu'elle ce salie vite c peut etre parce que tu roulle tj dans des chemin de terre ou que tu confond le trotoir avec la route , je c pas si la salete vient tout seul mais la pluspars du temps c le conducteur qui salie ca caisse parce que il roule n'importe donc tu peux t'en voulloir qu'a toi meme

 

EDIT : je rajoute que ce qui est litteralement tuant, c'est le manque de clignotant. Jetais aux anges en voyant ca d'insere dans et opus, moi qui m'etais rendu fou sur San Andreas essayer de garder mes caisses intactes mais yen avait toujours un pour tourner au mauvais moment snas jamais prevenir, a la fin tu finis par tous les tuer :fff: .

Cela dit, ils le mettent pas assez. Sur une autoroute ou nationale quand on va bouger pour se mettre sur une autre file on tient a mettre le clignotant histoire d'etre sur de bien prevenir les mecs derriere. La ces cons :boxing: le font pas et j'me suis deja tue en moto a cause de ca (dans le jeu evidement) .... alors que j'avais la vie a fond. D'ailleurs, c'est bien qu'ils l'ai fait ce detail. De tomber en moto et de bien s'esquinter jusqu' mourir a force de tomber, mais aussi de mourir sous une seule chute bien feroce, comme quand on tombe d'un immeubel. soit on se blesse soit on en meure

 

 

au revoir

Modifié par Sentenza555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bas souvent avec des membres de ta famille Oo ... GTA 4 est calqué sur la vie réel :o

 

salut

je te rappel que GTA c'est un jeu !!

et quand je disais de me battre avec eux s'était pour dire tout simplement de ce battre avec n'importe qui quand je suis saoul et puit si j'ai prit roman comme cible il le mérite chaque mauvais choix qui la fait dans le jeu je le savais que s'etait des mauvais avant que c'est choix lui retombe dessus genre il te presente une femme qui travaille pour les service secret en plus defois il veux ce battre mais c que d blabla enfin il merite bien une lecon ce roman et un type qui me met comme ca dans la merde il ne fait plus partie de ma famille parce que un traitre n'a rien a fair avec ma famille voila et pour les place de parking ouais c bien d'avoir une a coté de vlad une place de parking ou le nouveau appart de roman mais fallait laisser aussi quelque garage peut etre ca aurai moins salie les caisse

J'lai dit plus haut :rolleyes: , t'es pas forcement impulsif, mais TRES TRES nerveux apparement :lol:

 

Jai oublie Morgan, mais tu n'as pas recu la carte des lignes de Metro a l'arriere de la carte touristique de LC et Alderney ??

Sur PS3 je l'ai moi

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555
J'lai dit plus haut :rolleyes: , t'es pas forcement impulsif, mais TRES TRES nerveux apparement :lol:

 

Jai oublie Morgan, mais tu n'as pas recu la carte des lignes de Metro a l'arriere de la carte touristique de LC et Alderney ??

Sur PS3 je l'ai moi

Salut

euh on ce connais? au faite toi tu écrit pour énerver les gens est ce que tu est dans ma tête pour dire que je suis impulsif tu juge les gens sans les connaitre ignoran j'aurai donc tout vue couche toi l'ignare du coin qui juge alor que ils vois pas plus haut que son trou de balle tu te met a juger ben je vais pas me gener monsieur le mouton

des gens comme toi ce sont des traitre tj a la botte des la popularité meme si cele si est injuste ou medicore ou imoral c pour ca que vous etes tj d'accord pour piller des pays et fair les victime comme des demons si maitenant tout le monde ce mettez a penser comme moi toi aussi tu le ferais pfffffff pauvre ignare mediocre personnage , et ne parle pas si tu connais pas si tu veux pas passer pour un pauvre con parce que les gens a qui tu leur leche les botte ils ce foue pas mal de ta vie et je crois ils aurais plus de rspect et d'egare envers une personne comme moi que toi hahahah

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais RE quoter mon "long" message, j'ai corrige quelques erreurs de ma part entre temps que tu n'as pas aime, comme tout le reste d'ailleurs ... le reste ca se passe de commentaire.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555
Sans juger ... Je dirai 15-16 ans ...

Sans ponctuation c'est vraiment génial !

 

a la place de répondre pour te défendre, tu répond pour montrer ton ignorance,ont ce connais?

je crois pas que je connais des travesti , alors si tu veux parler, parle du sujet sinon,

si c'est pour passer pour un pauvre débile, continue de toute façon j'en est assez de vous humilier, je me demande si je ne parle pas a des femme ou des homme efféminé.

au revoir .

 

P:S: pour pas trop me casse la tête, ger tu remarquera que tu y concerner j'ai plus envie de poster 2 fois, vue que vous êtes du même genre, quoi que shinobu et bien plus malin que toi...

P:S2:et si vous vouliez pas lire des critique fallait pas cliquer sur Les Ratés De Gta Iv ! je comprend rien ont me reproche tant de chose alor que ce topic a etait crée pour ça bref j'ai l'impression que ,faite un topic pour ce que vous aimer dans gta j'ecrirais ce que j'aime au faite vous etes jamais content , ont dois penser comme vous mais vous etes fou aller soyez logique pour une fois et si ca vous complexe de critiquer ce jeu fallait pas cliquer ici et puit c'est qu'un jeu c pas une divination.

Modifié par Sentenza555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est pluto toi qui passe pour un ignorant.est je vois pas le rapport avec les travesti :blink: mais bon chacun sont tripe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

perso c'est pluto toi qui passe pour un ignorant.est je vois pas le rapport avec les travesti :blink: mais bon chacun sont tripe ;)

 

Pourquoi? :rolleyes:

 

écrire c'est facile mais assumer c'est plus la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un jour que j'ai créé le sujet et ça s'engueule déjà ! On retourne sur le sujet ? Je rappelle que ici, vous postez tout ce que vous pourriez critiquer sur le jeu (jugement dur ou pas : peu importe : ce qui compte, c'est ce que vous pensez qui est intéressant et on peut en discuter !)

 

Non iGer, ceux qui sont les heureux propriétaires de la version PC n'ont pas la carte du métro ! (Merci rockstar !) Enfin, maintenant, je connais pratiquement les lignes par coeur !

 

Sinon, autres trucs dommages :

 

- La gestion du temps : Pourquoi ne pas mettre des vraies minutes et pouvoir choisir l'heure à laquelle Niko se réveille ? De plus, pourquoi ne pas pouvoir choisir la couleur de sa voiture au "Pay'n'Spray" ? C'est assez énervant de refaire à chaque fois le tour de toutes les peintures quand on s'est trompé !

 

- Les voitures sales / propres : lorsqu'on sort de chez soi, c'est au hasard : très sale, sale ou propre. Même si tu l'as lavée la veille. (C'est d'ailleurs assez drôle de voir une Premier Rouge bordeaux le soir et le lendemain : marron foncé !).

 

- Les radios ne sont plus enregistrées : Un soir tu reviens en écoutant JNR et le lendemain tu tombe sur "The Classics".

 

- Les essuie glace ! Y'en a, mais ils ne fonctionnent pas ! Pourtant, c'est possible de faire ça dans un jeu (regardez les jeux de Rally). A moins que ça ne bouffe trop de mémoire (J'imagine que Star Junction avec une 50aine de balais d'essuie-glace qui bougent, ça doit consommer...).

 

- Pourquoi ne peut-on pas faire de Bowling avec Kate ????

 

 

Enfin, pour ceux qui râlent parce que Roman vous appelle pour faire un bowling alors que vous partez en mission : Mettez votre portable en veille ! Pensez-y !

 

 

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un jour que j'ai créé le sujet et ça s'engueule déjà ! On retourne sur le sujet ? Je rappelle que ici, vous postez tout ce que vous pourriez critiquer sur le jeu (jugement dur ou pas : peu importe : ce qui compte, c'est ce que vous pensez qui est intéressant et on peut en discuter !)

C'est ce que je voulais dire mais je suis le fautif de lui avoir lui avoir repondu en premier lieu :shy: ... j'aurais du savoir qu'au lieu de calmer ca provoque, pis chuis pas tres gentil surtout :ph34r: . Et puis surtout, c'etait son droit de critiquer ... mais il parraissait tellement nerveux ....

 

 

- Les voitures sales / propres : lorsqu'on sort de chez soi, c'est au hasard : très sale, sale ou propre. Même si tu l'as lavée la veille. (C'est d'ailleurs assez drôle de voir une Premier Rouge bordeaux le soir et le lendemain : marron foncé !).

 

Oui je l'ai signale plus haut, c'est frustrant, on peut meme pas allez frimer sur la plage dans une voiture qui brille snas devoir tout le temps repasser au lavage, et entre temps on peut tres bien la cabosser.

 

- Les essuie glace ! Y'en a, mais ils ne fonctionnent pas ! Pourtant, c'est possible de faire ça dans un jeu (regardez les jeux de Rally). A moins que ça ne bouffe trop de mémoire (J'imagine que Star Junction avec une 50aine de balais d'essuie-glace qui bougent, ça doit consommer...).

 

- Pourquoi ne peut-on pas faire de Bowling avec Kate ????

Bien observe les essuis glace ... ca aurait ete cool, pis ca fait con d'avoir des traces d'essuis glace sur le pare brise alors qu'ils marchent pas !

 

Enfin, pour ceux qui râlent parce que Roman vous appelle pour faire un bowling alors que vous partez en mission : Mettez votre portable en veille ! Pensez-y !

C'est ce que je m'ereintais a dire au debut, mais pense bien que si on est dans le scenario, couper le portable peut stopper la progression du jeu (quand on essai de le finir en moins de 30h pour les trophees ce n'est pas commode), et meme si tu l'utilises pas en general dans beaucoup de missions le portable est utilise et donc sorti de la veille contre notre gres ! et ils le remettent pas en veille <<< Ca c'est un rate :lol:

 

Donc j'ai fini par me rendre compte que si on accepte un rencard qu'on a pas pu eviter, tout de suite apres on peut le rappeler et annuler. On ne perd aucun pourcentage SAUF si c'est une copine. Et les copines dans ce jeu sont plus que saoulantes (sauf Kate)

 

Sinon un BEAU rate pour moi, qui n'est pas un bug, c'est le capot qui s'enfonce ... on dirait qu'il se dissout, qu'il disparrait :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

C'est ce que je voulais dire mais je suis le fautif de lui avoir lui avoir repondu en premier lieu :shy: ... j'aurais du savoir qu'au lieu de calmer ca provoque, pis chuis pas tres gentil surtout :ph34r: . Et puis surtout, c'etait son droit de critiquer ... mais il parraissait tellement nerveux ....

 

 

 

salut

ya des gens comme toi qui aime bien énerver les gens sans raison gratuitement et sans gagner quelque chose mais ta pas réussie a m'énerver suis quelqu'un de solide, ta pas réussie a m'énerver et maintenant tu te fait passer pour un bon ca marche pas avec moi bref moi je vais arreter de donner mon opinion Morgan Merryweather je ce meme pas pourquoi ta fait ton topic ici vue que tout le monde n'oserez pas critiquer leur Dieu supreme , a quoi sert a part dire ouais ya de liberté d'expression, qui n'est au faite qu'un leurre ,franchement ton topik ne sert a rien ,je c'est pas vas les mettres c des gens qui sont pas etonner, devans ce jeu et qui c que ca reste, qu'un jeu au final parce que dans 2 ou 3ans les critiques pourrons passer, vue que tout le monde le critiquera quand ils aurons le nouveau gta, vous changerez jamais ,toujours retarder et tj a suivre l'avis des gens, vous n'avez meme pas d'avis personnel ,c topik son inutile je trouve , et puit le reste vous savez ,c comme l'histoire du sage qui designe la lune et que l'eleve fixe le doigt du sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je te conseille de te calmer, je dis ça si tu veux encore rester sur ce forum parce que c'est pas très agréable de voir des détournements de sujets avec une orthographe passable, merci , arrête toi là .

 

 

Perso, le bide que je trouve le plus nul, c'est sûrement que la troisième île est déserte. On fout rien dans cette île à part chercher la Sultan RS au coin quand on a envie.

 

J'aime pas non plus que les flics te collent au cul au bout d'1 minute de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ya des gens comme toi qui aime bien énerver les gens sans raison gratuitement et sans gagner quelque chose mais ta pas réussie a m'énerver suis quelqu'un de solide, ta pas réussie a m'énerver et maintenant tu te fait passer pour un bon ca marche pas avec moi bref moi je vais arreter de donner mon opinion Morgan Merryweather je ce meme pas pourquoi ta fait ton topic ici vue que tout le monde n'oserez pas critiquer leur Dieu supreme , a quoi sert a part dire ouais ya de liberté d'expression, qui n'est au faite qu'un leurre ,franchement ton topik ne sert a rien ,je c'est pas vas les mettres c des gens qui sont pas etonner, devans ce jeu et qui c que ca reste, qu'un jeu au final parce que dans 2 ou 3ans les critiques pourrons passer, vue que tout le monde le critiquera quand ils aurons le nouveau gta, vous changerez jamais ,toujours retarder et tj a suivre l'avis des gens, vous n'avez meme pas d'avis personnel ,c topik son inutile je trouve , et puit le reste vous savez ,c comme l'histoire du sage qui designe la lune et que l'eleve fixe le doigt du sage.

Bon vent.

 

Prochain message hors sujet part à la corbeille, ça commence à bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, t'a vu l'état des plages ! autant frimer avec une voiture rouillée, ça fait autant d'effet ! (lol).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la baisse d'amitié. ça me le fait avec les amis aussi ! (Bug ?) Y'en a tellement...

 

Truc con : Plus de planque à Broker après la mission "Roman's Sorrow"... Pourtant, avec tous les amis qu'on a sur cette partie de la ville, ça aurait pu être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la baisse d'amitié. ça me le fait avec les amis aussi ! (Bug ?) Y'en a tellement...

 

Truc con : Plus de planque à Broker après la mission "Roman's Sorrow"... Pourtant, avec tous les amis qu'on a sur cette partie de la ville, ça aurait pu être utile...

Ben j'ai encore teste et chez moi je perd aucun pourcentage, jamais :P ...

 

Pour la planque, ca c'est veridique, la perdre c'est tellement con ... au moins on garde le parking spot mais voila ... Je l'aimais bien moi, malgres les cafards, mais Roman a reussi a leur faire payer le loyer :clap:

 

Dis moi, ton sujet permet de parler des rates du genre :

 

- PLUS DE BARAQUES A ACHETER, RAAAAAAH. C'est triste.

- On fini aussi par se faire chier dans le jeu a la fin, malgres le cyber, la tele, et les radios et les gens qu'on massacre, et les courses poursuites infernales. C'est dommage tout ce qui a ete enleve. vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métro est plutôt marrant à visiter quand t'a fini. Mais, j'aimerais vraiment que dans le prochain, le temps soit réel : 1 sec in game = 1 sec en vrai ! Comme ça ,je peux faire marcher le personnage à travers Central Park sans que ça me coûte 1 journée entière !

 

Truc bête : Pourquoi ne récupère-t-on pas la maison de Pegorino à la fin du jeu ? (j'en dis pas plus, sinon c'est spolier...).

Aussi, pourquoi ne peut-on pas acheter une voiture : Niko paye bien le Taxi et le Métro ! (Si, si...). Pourquoi on pourrait pas se rendre à AutoEroticar et acheter sa voiture sur commande : comme ça on trouve illico la voiture qu'on veut dans la couleur qu'on veut. De plus, ça nous permet de faire quelque chose de notre argent...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...