Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Chez moi ca se produit a Alderney les mecs qui se foutent a gauche pour tourner a droite. En direction du Sud, en partant de la Nationale, il y a un passage ou la route normalement en hauteur redescend par une voie qui se situe au milieu de la route. Normalement a la fin de cette descente ya un tremplin pour passer par dessus le "canal" juste en face. Sauf unique. Sauf qu'il faut le faire en moto et y'avait toujours un con pour tourner comme ca et comme on doit se foutre en plein milieu de la route, a chaque fois on se le prend. Chuis mort 5 fois au moins. J'avais la rage :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour sortir de la planque d'Alderney, il faut marquer un temps d'arrêt devant la porte qui est assez long, j'essaie toujours de foncer pour sortir au plus vite, mais ça ne marche pas... <_<

 

Ca c'est pas cool comme truc !

:huh:

 

... Je commence a me dire que je suis beni ...

Explique plus en detail ton bug, je crois pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

... Je commence a me dire que je suis beni ...

Explique plus en detail ton bug, je crois pas l'avoir.

 

Quand tu respwanes à Alderney, fonce vers la sortie et continue à courir, tu peux courir pendant 2H, la porte ne s'ouvrira pas :P

 

Il faut donc marquer un cours temps d'arrêt pour sortir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des bugs qui n'arrivent qu'à toi ! (lol). A Alderney, quand je sors de ma planque, je me précipite vers ma voiture (si elle est toujours là ! Il y a bug si elle n'y est plus.) et j'ai pas de temps d'arrêt à marquer...

 

Ttt

 

J'ai du mal m'exprimer, je parle de quand on est à l'intérieur de la planque... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV, Bugs Home. Ca serait marrant qu'on en trouve des vrais dans ses apparts sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil : quand tu est devant la première porte (celle qui donne sur le couloir), tu dois marquer un temps d'arrêt ? Pas moi...je fonce et ça passe tout de suite !^^

 

Ah bah mince alors... :'(

 

Jusqu'à lors c'était toi qui récoltait tous les bugs Morgan, voilà que le tableau s'inverse ? :P

 

 

GTA IV, Bugs Home. Ca serait marrant qu'on en trouve des vrais dans ses apparts sinon

 

Moi j'ai remarqué que l'écran de l'appartement à Algonquin ressemblait fortement à un LCD ou plasma !

 

Seulement, il y a un hic, il n'y a pas de port HDMI derrière, je suis resté au moins 1 quart d'heure accroupi derrière la télé pour bien regarder tout une fois... ^^

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que l'écran de l'appartement à Algonquin ressemblait fortement à un LCD ou plasma !

 

Seulement, il y a un hic, il n'y a pas de port HDMI derrière, je suis resté au moins 1 quart d'heure accroupi derrière la télé pour bien regarder tout une fois... ^^

Celui de

Playboy X

est encore plus grand :P

Mais je parlais d'insectes ...

 

J'ai bien un bug en fait. Il s'avere que tres souvent lorsque je defonce des poteaux, qu'importe la vitesse, ils ne se brisent pas. Au contraire ils se tiennent comme des rocs. Chiant quand je suis en course poursuite et qu'avec une bonne avance je me plante comme ca ... le temps qu'il se releve et qu'il remonte en selle j'me fait canarder a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de

Playboy X

est encore plus grand :P

Mais je parlais d'insectes ...

 

J'ai bien un bug en fait. Il s'avere que tres souvent lorsque je defonce des poteaux, qu'importe la vitesse, ils ne se brisent pas. Au contraire ils se tiennent comme des rocs. Chiant quand je suis en course poursuite et qu'avec une bonne avance je me plante comme ca ... le temps qu'il se releve et qu'il remonte en selle j'me fait canarder a mort

 

Ahah, tu es en moto alors ?!

 

Mais, même en voiture, ça arrive que tu fonces dans le poteau et qu'il ne se passe rien, et juste quand tu viens de subir le choc, tu vois le poteau qui commence à tomber... <_<

 

Sinon, pour l'écran de PB X, je sais pas, j'l'ai tué j'crois bien

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu es en moto alors ?!

 

Mais, même en voiture, ça arrive que tu fonces dans le poteau et qu'il ne se passe rien, et juste quand tu viens de subir le choc, tu vois le poteau qui commence à tomber... <_<

 

Sinon, pour l'écran de PB X, je sais pas, j'l'ai tué j'crois bien

:P

Non en voiture

 

HAHA, alors t'as pas son appart de luxe, son billard, son jacuzi et son balcon qui donne aussi sur le toit voisin. TU peux acceder au toit voisin par la porte de ce meme immeuble, mais ce toit ne peut pas donner sur le balcon de PX, seulement le balcon sur le toit en sautant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les spoliers je crois que ça sert plus à rien de les cacher, maintenant, ça fait longtemps que le jeu est sorti !

 

Bah, je crois que les spoilers sont faits pour cacher le contenu aux gens qui n'ont pas le jeu...

 

En bref, des petits curieux comme toi avant, qui lisaient tout et connaissaient déjà tout au jeu avant même de l'avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je crois que les spoilers sont faits pour cacher le contenu aux gens qui n'ont pas le jeu...

 

En bref, des petits curieux comme toi avant, qui lisaient tout et connaissaient déjà tout au jeu avant même de l'avoir :P

Et comme moi :P

 

CrAz,

Quelle erreur ? On l'avait dit. On tue PX Dwayne nous file son appart et a +60% il nous ramene une squad. Si on tue Dwayne PX nous file juste de la thune. Buter le moins demuni dans ce jeu rapporte toujours gros

:ph34r:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux ratés avec ceci :

 

On peut dire que généralement, le scénario de GTA IV reprend la même forme que celui de San Andreas : D'abord le héros vient de nulle part et fait une asenscion très rapide ! (CJ qui fait des guerres de gangs après 10 missions ; Niko qui a déjà plus de $20.000 sur son compte et qui travaille à la cool avec son cousin après, pareil, 10 missions). Puis chute brutale où le héros doit tout recommencer (C.J qui se fait envoyer à Whetstone ; Niko à Bohan). Enfin, remontée plus lente dans l'échelle du crime, mais avec des missions un peu plus folles et surtout moins réalistes ! (Braquages de banque, vol d'hélicoptère, etc.). Va falloir trouver autre chose pour le prochain...

 

Sinon, petit raté : Les pages internet non traduites...Alors les traducteurs, la flemme ? (ou le manque de budget...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des expressions que tu peux pas traduire, je trouve que c'est mieux qu'ils les laissent en VO. /o\

oooh oui. Je m'eclate a lire ces conneries moi, je me demande toujours ce que ca ferait en francais et franchement ca vaudrait plus le coup.

Surtout que doit pas y avoir beaucoup de francais (je denigre pas) qui savent par exemple que les dates americaine sont ecrite comme ca > 4/23/09 , que les degres celcius soient des Farenheit et que les metres soient des pieds et miles. (par contre a l'armee, je les ai souvent entendu donner els longueurs en metre.)

"J'me suis pisse de rire" comme dirait un certain comique :rolleyes:, hilarant a lire.

 

Le meilleur a la tele reste les Republican Space Rangers :clap:. Chez d'oeuvre de la connerie niveau Texan

S'pareil pour les Simpsons. Generalement les voix francaises sont meilleures, largement. Mais quand Cletus parle en VO, c'est fantastique son accent de plouc :lololol:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Hyro disait ne pas avoir le méga écran parcequ'il avait buté Playboy.

Bref c'est pas grave

 

Je sais plus si je l'ai tué ou pas...

 

Sinon, le scénario de redescente et de remontée est quand même, pour moi, le mieux réussit dans SA et non dans IV, mais ce n'est que mon avis :D

 

Et les pages internet sont mieux en VO à mon avis, car c'est vraiment marrent des fois comme l'a dit iGer, en français ça aurait pas donner quelque chose de grandiose et surtout ça aurait pas été du gateau à traduire =X

 

Ah, toi aussi Morgan ?!

Je croyais que c'était la PS3 qui buggait quand j'ai récemment refait le tour en hélico, et bah, ça c'est vraiment pas cool comme bug Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...