Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Chez AutoEroticar quand on gare une voiture dans le parking elle ne nous appartient plus, suffit de la reprendre pour être rechercher par la police.

 

Quand on achète une boisson dans les machine la police ne nous voit plus pendant un instant, idéal pour semer un hélico car elle part ailleurs pendant ce temps. Même lorsque vous avez le Noose à 2 mètre dans l'hôpital par exemple.

 

En ligne la ville n'existe plus, impossible d'allez au danseuse, manger au resto, jouer au bowling (GTA IV) ou Air Hockey (TLAD), acheté des armes, laver sa voiture, au moins ya le Pay 'n' Spray. J'ai oublié si on peut prendre le taxi, encore est t-il présent !

 

TLAD en ligne n'est pas vraiment une amélioration, à la prison d'alderney dans GTA IV la porte s'ouvre et dans TLAD elle n'existe plus, il est également difficile de trouver un hélico si ce n'est pas quelques Marvick. Dans GTA IV suffit d'allez à l'Aéroport ou à l'activité tours d'élico mais en ligne la ville n'existe plus donc pas moyen de faire un tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as une stat "Code activé" qui sera plus à zero et je crois que ca empêche de finir le jeu a 100%, en tout cas si tu l'as fini à 100% et que t'as fait des codes et sauvegardé ta progression restera toujours à 100%

Je crois que ça n'empêche pas, mais en tout cas ça empêche l'acquisition de certain trophés sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...