Aller au contenu

Les Ratés De Gta Iv !


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bryan? Celui qui te passe 100 €?

 

Un petit raté online: Les têtes ne sont pas assez diversifiés, j'ai retrouvé trois fois la même tête mais il y'avait soit chauve ou soit le crâne rasé (ils ont jamais les cheveux mi-long, long... normaux...), soit tatoué.

 

Et un grand raté online : Le temps qu'il faut pour monter un rang. 125000 $ pour passer du rang 4 au 5, c'est beaucoup exagéré, quand on voit 1 frag = 100$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté à propos de la diversité : Les personnages dans GTA IV ne sont pas si différents : seuls quelques accessoires différencient les passants. Très visible du côté de l 'Exchange.

Par exemple, j'ai dû voir au moins 550 Michael Graves, 206 kiki Jenkins, 560 Bryce Dawkins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la faute d'orthographe. D'ailleurs, parfois, les gens de chez Rockstar "sur-traduisent" : Sur le site autoeroticar.com, "Benefactor Schafter V8 Limited" devient : "Benefactor Feltzer V8 Limité" !

 

Petits manques dans le jeu niveau voitures (c'est pour ça que j'avais créé le sujet, mais je n'ai pas pensé à le mettre...^^)

 

Manquent, selon moi, les quelques véhicules suivants (en sachant qu'on ne peut mettre tout ce qu'on veut dans un jeu):

 

Ford Focus

Renault Encore

Ford Crown Victoria civil

Ford Explorer

Subaru Outback

Land Rover Discovery

AMC Pacer (réparé dans "The Lost and Damned", sauf que...ben...je peux pas avoir le jeu !)

VW Beetle

Sinon, made in Rockstar, la Greenwood manque pas mal...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un grand raté online : Le temps qu'il faut pour monter un rang. 125000 $ pour passer du rang 4 au 5, c'est beaucoup exagéré, quand on voit 1 frag = 100$ ...

Et attend tu as encore rien vu, moi je suis au niveau 6 et je desespere d'atteindre le rang 10 (Trophy Quest :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la faute d'orthographe. D'ailleurs, parfois, les gens de chez Rockstar "sur-traduisent" : Sur le site autoeroticar.com, "Benefactor Schafter V8 Limited" devient : "Benefactor Feltzer V8 Limité" !

Ca craint, surtout que "Limited" ne veut pas dire "Limité".

 

Petits manques dans le jeu niveau voitures (c'est pour ça que j'avais créé le sujet, mais je n'ai pas pensé à le mettre...^^)

 

Manquent, selon moi, les quelques véhicules suivants (en sachant qu'on ne peut mettre tout ce qu'on veut dans un jeu):

 

Ford Focus : C'est pas un gros succès commercial

Renault Encore : Quitte à mettre une voiture française, autant prendre la 505, j'en ai vues beaucoup plus sur le continent américain.

Ford Crown Victoria civil : Plus personne n'en veut

Ford Explorer : Là, effectivement, on a un véhicule populaire

Subaru Outback : Bof

Land Rover Discovery : Re-bof

AMC Pacer (réparé dans "The Lost and Damned", sauf que...ben...je peux pas avoir le jeu !) : C'étaient tellement des merguez qu'il en reste plus beaucoup en état de marche

VW Beetle : La cox manque effectivement, mais on pourrait se croire chez les mexicanos avec.

Sinon, made in Rockstar, la Greenwood manque pas mal... : A l'image des Cadillac Fleetwood des 80's, véhicule d'une banalité affligeante ayant la même image que les Mercos 190 E en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ford Focus pas un gros succès commercial ? Euh...Elle fait pas partie des voitures les plus vendues au monde ces derniers temps ? (OK, dans le monde peut-être, mais pas aux US on va me répondre...)

La Renault Encore a connu un petit succès...pendant 1 an ou 2. Après : plouf !. Cela aurait été marrant d'en croiser une ou deux du côté de Bohan.

Subaru outback n'est qu'un exemple. En fait, il manque un véhicule de ce style. J'aurais pu mettre (peut-être plus à juste titre) l'AMC Eagle SW, ou le break 4x4 Audi dont le nom m'échappe.

Le Discovery, parce qu'il a failli y être, j'aurais bien aimé le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attend tu as encore rien vu, moi je suis au niveau 6 et je desespere d'atteindre le rang 10 (Trophy Quest :D)

Haha toi aussi?

 

Mais bon il ne faut pas faire des Deathmatch, soit des casseurs de trafic où tu peux te faire 4500 + 100$ par frag en 9 minutes, ou Assaut du NOOSE où c'est 4500 en 3/4 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre : Normalement, c'est maximum 2 voitures (peut-être 2 voitures + 1 moto) : ça aussi, truc bête : ils n'ont pas précisé le nombre max de voitures à mettre sur le parking. En plus, à Alderney, si vous garez une voiture derrière de celle déjà présente : le lendemain, celle derrière passe devant et celle de devant à disparu !

 

P.S : Effectivement, je dois être le joueur de GTA le plus scrupuleux et le plus honnête de tous les temps ! ^^

 

A vrai dire je suis comme toi j'aimes bien m'amuser et tout ca sinon pour acheter les voitures je trouve ca embetant parce que ce jeu est comme la vrai vie :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai trouvé un raté. En faites j'adore ces flics gros qui roule comme des pieds. Et ben quand j'étais à l'aéroport avec 4 étoiles je roulais sur la dernière piste d'avion celle qui est la plus en extrèmité. Et j'ai remarquer que les flics ne s'approchaient pas de moi à part si je suis au point mort. Ils roulent toujours sur petite route et même si sur la piste il n'y ait pas d'avion.

 

Je ne sais pas si c'est un raté aussi, mais quand tu fais apparaître une voiture de flic ou même la Buffalo FBI, un flic qui est proche du véhicule spawner vient arrêté une personne et le met dans ton propre véhicule spawner et le flic vole ta voiture de flic et pars. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai trouvé un raté. En faites j'adore ces flics gros qui roule comme des pieds. Et ben quand j'étais à l'aéroport avec 4 étoiles je roulais sur la dernière piste d'avion celle qui est la plus en extrèmité. Et j'ai remarquer que les flics ne s'approchaient pas de moi à part si je suis au point mort. Ils roulent toujours sur petite route et même si sur la piste il n'y ait pas d'avion.

 

Je ne sais pas si c'est un raté aussi, mais quand tu fais apparaître une voiture de flic ou même la Buffalo FBI, un flic qui est proche du véhicule spawner vient arrêté une personne et le met dans ton propre véhicule spawner et le flic vole ta voiture de flic et pars. :ph34r:

 

J'dirais pas que c'est un raté ça doit sûrement être un bug. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni un raté, ni un bug : Le flic voit une voiture de flic alors il l'utilise.

Vous allez quand même pas interdire aux flics de se servir de leur propre materiel ! lol

Plussoie

 

De toute façon, à partir du moment ou on utilise un code/triche (faire apparaitre une voiture), on ne peux pas reprocher au jeu de se comporter bizarrement.

Pussoie.

 

+2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à partir du moment ou on utilise un code/triche (faire apparaitre une voiture), on ne peux pas reprocher au jeu de se comporter bizarrement.

 

Pluzain.

Si on spawne une voiture à coté d'un flic, il est normal que celui-ci s'en serve pour arrêter les bandits. :police:

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qu'est ce que ça fait si on enregistre et quond n'a fait un code triche? :huh:
Tu as une stat "Code activé" qui sera plus à zero et je crois que ca empêche de finir le jeu a 100%, en tout cas si tu l'as fini à 100% et que t'as fait des codes et sauvegardé ta progression restera toujours à 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...