Morgan Merryweather Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Juste pour dire que la scène du film "Les Simpsons" pendant laquelle ils parodient GTA, c'est en fait GRAND THEFT WALRUS (Walrus = Morse). Je trouve que c'était une bonne parodie car à l'époque, on sortait de San Andreas. Or, San Andreas est un jeu où y'a presque QUE des Gangst'as West Coast custom etc. ! La scène du film est surtout là pour critiquer la violence gratuite qu'il est possible de faire grâce à GTA et grâce aux GTA like. Un retour au sujet, ça vous dit ? (On peut continuer le sujet sur un nouveau topic si ça vous chante...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Avant elle etait plutôt à dominance germanique. Maintenant, c'est la bonne grosse caisse américaine de la fin des 90s', avec des suspentions type "chaloupe" et une tenue de route hasardeuse. Ceci dit elle s'en sort pas trop mal quand même. Elle tient facilement tête à une Buccaneer, tracant même la Merit selon les stats.. Le tout en étant bien plus robuste que la plupart des véhicule dits "conventionels" du jeu. ce que je déteste sur l'Admiral, c'est son freinage. A chaque fois que j'approche un péage avec cette caisse, la voiture ne freine pas assez, s'arrête trois centimètres trop loin, casse la barrière et Niko paie se $5 tout en se chopant une étoile de flic. C'est surtout que j'adore cette grosse voiture américaine qu'est la Ford Crown Victoria. Véritable emblème de l'amérique ! Ouaip, quand on voit la Crown Victoria, on comprend pourquoi l'industrie automobile américaine est en crise. Moi la sultan rs ...J'aie bien le tunning ! Pov' zacky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pov' zacky ! t'as quoi contre le tuning ? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pour ma part j'dirais la PCJ-600 en moto et pour les voitures la Sultan RS et Le Taxi de roman j'aime bcp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 t'as quoi contre le tuning ? :eye: Bha c'est un truc de jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 t'as quoi contre le tuning ? :eye: J'aime pas les tondeuses à gazon rose fushia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi se que j'aime bien sur la Sultan RS s'est le bruit du moteur qui siffle quand ton accelere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui c'est le turbocompresseur. On l'entend pas mal sur la Sabre GT et la Super GT aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi se que j'aime bien sur la Sultan RS s'est le bruit du moteur qui siffle quand ton accelere Baaah ! Quelle horreur ! Hé, quand je passe l'aspirateur chez moi, ça fait le même bruit ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'avoue que le bruit de turbo de la Skyline ER34 BLITZ de Gran Turismo 5 Prologue est infiniment plus envoutant/réaliste.. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Sinon il y'a la 4L ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 On est pas dans Driv3r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Baaah ! Quelle horreur ! Hé, quand je passe l'aspirateur chez moi, ça fait le même bruit ! :lolol: Je confirme, on croirait entendre une caisse sortie d'un antique Ridge Racer. J'avoue que le bruit de turbo de la Skyline ER34 BLITZ de Gran Turismo 5 Prologue est infiniment plus envoutant/réaliste.. :yes: J'avoue que le bruit du turbale de ma 75 était bien plus énivrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 On est pas dans Driv3r ! Je sais mais bon vu que ça tombait dans un HS j'voulais faire un truc trash... Shame on Me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Hey les puristes ... le tuning c'est un art. Et comme dasn tous les arts, y'a les conneries. Aimer le véhicule pour son origine ça a rien avoir avec le tunign. Le tuning c'est ce qu'on peut faire avec ce qu'on nous donne (John Lenon : "je suis un artiste, donnez moi un tuba, j'en tirerais de belles notes"). Trafiquer les performances c'est pas pour les glandeurs et les kevins. Changer la carrosserie, ça ça tient de l'art, et les goûts de chiottes sont au rendez vous. c'est pas les tites caisses que vous trouvez dans la rue avec seulement un spoiler trp grand, la peinture à moitié poncée qui définissent le tuning, ça ça définit plutôt les chanteurs de rues qui demandent l'aumône ou les wanna be. J'aime autant la collection et la beauté des véhicules de série, mais faut que y'ait une raison. pour la Subaru Impreza WRX STI par exemple (sauf la 2009), la ligne d'origine m'a toujours plus telle qu'elle, mais quadn j'ai eu la possibilité de customiser un peu dans certain jeux (Need For Speed par ex), c'était plus une "garde robe" que je lui ai fait. Quand je vous une caisse pourrie dehors, je me demande toujours comment je pourrais refaire une carrosserie entière, tout en gardant la ligne principale et l'a rendre unique et personnelle. Les puritains à la con de toute façons ils pigent rien. Il faut que tout soit comme ils aiment et sinon c'est de "la pure merde", de "l'outrage à l'origine". Bref, des tueurs d'art, ce sont ceux qui délimitent constamment les limites d'un style et qui rejettent toute forme d'agrandissement, d'ouverture. En gros ce sont ceux qui aiment l'art en tant que toile blanche. Et ça me pète les couilles mais grave ... ça me fait toujours penser aux fanatiques religieux qui ont des règles et des croyances qu'ils pensent indiscutable mais qui (comme toutes les règles) ne sont qu"'établient". Comment dire vous dire merde ? EDIT : Vous avez pensé à vous convertir ? Mormons ? Vous êtes communistes aussi ? Modifié le 17 avril 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pourquoi ne pas simplifier tout ça à une simple question goût ? On a quand même le droit de "pas aimer" le tuning choucroute, ou de trouver une customization, même bien faite, tout simplement moche, comme on pourrait le dire d'un modèle de série.. De manière général, j'aime trop pas le tuning, surtout visuel. Maintenant c'est pas pour ça que si je vois une prépa qui me plaît, je ne dirai pas explicitement qu'elle me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi la majorité du tunning est représenté par la daube, donc dommage. Après considéré ca comme un art,c a me fait un peu mal aux fesses. Du design, etc. Ok Les peintures sont parfois superbes j'ai rien à dire là dessus. Après c'est pas grave, je crois pas être d'accord sur grand chose avec personne sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Hey les puristes ... le tuning c'est un art. Et comme dasn tous les arts, y'a les conneries. Aimer le véhicule pour son origine ça a rien avoir avec le tunign. Le tuning c'est ce qu'on peut faire avec ce qu'on nous donne (John Lenon : "je suis un artiste, donnez moi un tuba, j'en tirerais de belles notes"). Trafiquer les performances c'est pas pour les glandeurs et les kevins. Changer la carrosserie, ça ça tient de l'art, et les goûts de chiottes sont au rendez vous. c'est pas les tites caisses que vous trouvez dans la rue avec seulement un spoiler trp grand, la peinture à moitié poncée qui définissent le tuning, ça ça définit plutôt les chanteurs de rues qui demandent l'aumône ou les wanna be. J'aime autant la collection et la beauté des véhicules de série, mais faut que y'ait une raison. pour la Subaru Impreza WRX STI par exemple (sauf la 2009), la ligne d'origine m'a toujours plus telle qu'elle, mais quadn j'ai eu la possibilité de customiser un peu dans certain jeux (Need For Speed par ex), c'était plus une "garde robe" que je lui ai fait. Quand je vous une caisse pourrie dehors, je me demande toujours comment je pourrais refaire une carrosserie entière, tout en gardant la ligne principale et l'a rendre unique et personnelle. Les puritains à la con de toute façons ils pigent rien. Il faut que tout soit comme ils aiment et sinon c'est de "la pure merde", de "l'outrage à l'origine". Bref, des tueurs d'art, ce sont ceux qui délimitent constamment les limites d'un style et qui rejettent toute forme d'agrandissement, d'ouverture. En gros ce sont ceux qui aiment l'art en tant que toile blanche. Et ça me pète les couilles mais grave ... ça me fait toujours penser aux fanatiques religieux qui ont des règles et des croyances qu'ils pensent indiscutable mais qui (comme toutes les règles) ne sont qu"'établient". Comment dire vous dire merde ? EDIT : Vous avez pensé à vous convertir ? Mormons ? Vous êtes communistes aussi ? Plusieurs petites remarques : Je crois que tu vas un peu loin à la fin de ta démonstration, mais passons, ce n'est pas intéressant... J'ai une petite question : Quand tu regardes un Mondrian, un Picasso ou un Bacon. Est-ce que tu te demandes ce que tu en ferais ou est-ce que, tout simplement, tu ne regarderais pas leurs peintures pour les apprécier pour ce qu'elles sont ? Je m'explique : Les automobiles sont dessinées par des professionnels du design. Ils ont donc une conception qui leur est propre du modèle qui va sortir. Si un individu - professionel ou pas, peu importe - s'amène avec sa camelote et rajoute deux trois ailerons et d'autres bricoles kitch... Crois-tu qu'il va faire une "oeuvre d'art" ? Moi, je ne le pense pas. Je crois au contraire, qu'il va cacher sous quelques accessoires - plus ou moins utiles - le projet artistique d'une autre personne. Pourquoi le tuning n'est pas, selon moi, de l'art ? Parce qu'il gâche un travail artistique et aussi parce qu'il est gâché par ce même travail artistique : le tuning n'est pas "une" réalisation, mais un méli-mélo de deux réalisations : Celle de l'auteur original de la voiture et celle de celui qui a tuné sa voiture. L'effet est toujours désastreux. Je donnerais alors comme définition personnelle du tuning : Le fait de gâcher une voiture (à l'origine réussie ou pas...) et souvent, le fait d'afficher un certain mauvais goût. Le fait de ne pas faire un travail artistique complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Hey les puristes ... le tuning c'est un art. Et comme dasn tous les arts, y'a les conneries. Aimer le véhicule pour son origine ça a rien avoir avec le tunign. Le tuning c'est ce qu'on peut faire avec ce qu'on nous donne (John Lenon (c'était pas Lemon son nom ? ): "je suis un artiste, donnez moi un tuba, j'en tirerais de belles notes"). Trafiquer les performances c'est pas pour les glandeurs et les kevins. Non, c'est pour ceux qui croient que les ingénieurs sont des cons, et qu'on peux facilement faire beaucoup mieux qu'eux. Changer la carrosserie, ça ça tient de l'art C'est surtout du lard. et les goûts de chiottes sont au rendez vous. c'est pas les tites caisses que vous trouvez dans la rue avec seulement un spoiler trp grand, la peinture à moitié poncée qui définissent le tuning, ça ça définit plutôt les chanteurs de rues qui demandent l'aumône ou les wanna be. J'aime autant la collection et la beauté des véhicules de série, mais faut que y'ait une raison. pour la Subaru Impreza WRX STI par exemple (sauf la 2009), la ligne d'origine m'a toujours plus telle qu'elle, mais quadn j'ai eu la possibilité de customiser un peu dans certain jeux (Need For Speed par ex), c'était plus une "garde robe" que je lui ai fait. Quand je vous une caisse pourrie dehors, je me demande toujours comment je pourrais refaire une carrosserie entière, tout en gardant la ligne principale et l'a rendre unique et personnelle. Les puritains à la con de toute façons ils pigent rien. Il faut que tout soit comme ils aiment et sinon c'est de "la pure merde", de "l'outrage à l'origine". Bref, des tueurs d'art, ce sont ceux qui délimitent constamment les limites d'un style et qui rejettent toute forme d'agrandissement, d'ouverture. En gros ce sont ceux qui aiment l'art en tant que toile blanche. Et ça me pète les couilles mais grave ... ça me fait toujours penser aux fanatiques religieux qui ont des règles et des croyances qu'ils pensent indiscutable mais qui (comme toutes les règles) ne sont qu"'établient". Comment dire vous dire merde ? EDIT : Vous avez pensé à vous convertir ? Mormons ? Vous êtes communistes aussi ? J'avoue, j'aime les toiles blanches : http://www.bc.edu/bc_org/avp/cas/fnart/art/20th/painting/malevich1.jpg Sinon, voici un bel exemple de tuningus porcus. Admirez le travail fait dans les règles de lard. Page 99, vous aurez un état final de la "voiture" (si on peut encore l'appeler comme ça.) http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-...sujet345917.htm Pour moi la majorité du tunning est représenté par la daube, donc dommage. Après considéré ca comme un art,c a me fait un peu mal aux fesses. Du design, etc. Ok Les peintures sont parfois superbes j'ai rien à dire là dessus. Après c'est pas grave, je crois pas être d'accord sur grand chose avec personne sur ce forum. Ne te sens pas tout seul, cette fois-ci, je suis avec toi. :frim: Modifié le 17 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Sinon, voici un bel exemple de tuningus porcus. Admirez le travail fait dans les règles de lard. Page 99, vous aurez un état final de la "voiture" (si on peut encore l'appeler comme ça.) Moi meme j'adore le tuning et j'avoue que la realisation de ta sois disant tuningus porcus est geniale d'ailleurs tu auras du remarqué que la peinture n'est pas faite dc peinte elle aurait été magnifique bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Messieurs, je vous prierais de revenir dans le sujet . D'ailleurs le tuning est un goût... c'est comme le duel Rock/Rap, y'en a qui aiment le rock, d'autres non ("FUCK THEM" comme dirait la peluche du métal) , d'autres sont des trouillards qui sont neutres... (Je ne citerais pas le petit pays entre l'au dessus de l'Italie... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Haha, la neutralité comme faiblesse, déjà militairement tu dis une conneire et niveau musique... j'écoute de tout, enfin quasiment et donc du Rap, du rock, du metal, du jazz, du classique, etc. Je suis donc mega faible. Et heureux de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Euh, l'idée de la création d'un topic pour débattre du tuning, dans une autre section, ne serait pas inintéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Moi meme j'adore le tuning et j'avoue que la realisation de ta sois disant tuningus porcus est geniale d'ailleurs tu auras du remarqué que la peinture n'est pas faite dc peinte elle aurait été magnifique bref Cette voiture était en très bon état avant de finir dans les pattes de ce porc niçois. C'était à l'époque une bonne affaire pour quelqu'un qui cherchait un petit déplaçoir qui ne se traînait pas trop à moins de 8 000 €. Mais le destin en a décidé autrement, et je ne donne pas cher de l'état mécaninque actuel de la caisse après 3 ans d'immobilisation au fond du jardin. Sinon, pour la couleur, c'est mieux comme ça ? http://img253.imageshack.us/img253/470/dsc03067couleur.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tiens, en ce moment, Niko se ballade en Infernus gris clair SANS aileron et en Lokus LS350 gris foncé. (oui, j'ai pris des leçons de goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.