iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Chais pas si t'a remarqué, mais les numéros sur le site sont les mêmes pour deux voitures. Pour les autres voitures, y'a pas de numéro. Quant au numéro inscrit, j'ai essayé (une Presidente, ça vaut le coup ^^), mais ça sonne occupé. Monsieur President . J'avais remarque, quel dommage ... c'etait vraiment un coup de sal*** le site de vente en ligne je trouve, on a TOUS espere appeler et commander, et ca sonne toujours oqp. J'ai cru que c'etait que ma progression etait pas assez elevee alors j'ai attendu les missions avec la copine de derrick, mais toujours rien. J'ai alors espere qu'a la fin du scenario ..... rien du tout :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca me chagrine un peu de pas pouvoir faire de burn qui tourne, ya vraiment rien a faire pour que mon clavier (de portable) prenne 3 touches en simultané? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et ça c'est le point faible du PC . En ce moment c'est la Manana qui fricote avec mes mains et mes pieds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Quand je jouais a SA sur le PC fixe je crois que je pouvais appuyer sur les touches Haut, Bas et Droite (ou gauche) en même temps sans problème... Ya vraiment rien à faire pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Joystick marche sans probleme. Suffit de faire marcher les freins et la pedale d'acceleration et de tourner normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je ne sais pas vraiment où poster ça, mais il me semble que quelqu'un avait parlé, il y a quelques temps, d'une Cognoscenti blanche (blanc très "flash"), on disait que c'était impossible qu'il existe une telle voiture, mais en réalité cette voiture existe bel et bien : Vous pouvez la voler aux Ancelotti après la "mission" dans laquelle vous entraîne Grace quand vous la croisez devant chez elle (bonhomme bleu devant chez elle). Descendez les Ancelotti qui viennent vous tuer- Grace les a appelé au secours dès qu'elle vous a vu - et récupérez leur voiture. Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^). Je dirais une Primo (rouge ou violet nacre) ou une Washington noire ou blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je ne sais pas vraiment où poster ça, mais il me semble que quelqu'un avait parlé, il y a quelques temps, d'une Cognoscenti blanche (blanc très "flash"), on disait que c'était impossible qu'il existe une telle voiture, mais en réalité cette voiture existe bel et bien : Vous pouvez la voler aux Ancelotti après la "mission" dans laquelle vous entraîne Grace quand vous la croisez devant chez elle (bonhomme bleu devant chez elle). Descendez les Ancelotti qui viennent vous tuer- Grace les a appelé au secours dès qu'elle vous a vu - et récupérez leur voiture. Perso, elle va vite finir chez Stevie tellement elle est moche et elle pique les yeux ! (Rien ne vaut une bonne petite Premier Rouge ! ^^). Merci d'approuver mes dires, je ne suis pas fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tres flashy, donc y'a t-il une reelle texture avec reflets ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Aujourd'hui j'ai flashé sur le pickup Rancher. Très étonné de voir un Rancher dans Liberty City, je pense que ce pickup sera mon favori avec le Cavalcade FXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Tres flashy, donc y'a t-il une reelle texture avec reflets ou rien ? Y'a une vraie texture : la peinture blanche c'est un peu comme la couleur (1,1) dans San Andreas : Blanc...très blanc. Si tu veux voir la voiture, finis les missions de kidnapping et passe au cours de l'après midi devant chez Gracie (Babbage ave. à Algonquin). Bakoryu, le rancher, tu l'as pris avec un pare-buffle ? (Ele fait vraiment tâche cette voiture dans Liberty-City, mais pour le franchissement y'a pas mieux !). Modifié le 5 février 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y'a une vraie texture : la peinture blanche c'est un peu comme la couleur (1,1) dans San Andreas : Blanc...très blanc. Si tu veux voir la voiture, finis les missions de kidnapping et passe au cours de l'après midi devant chez Gracie (Babbage ave. à Algonquin). Bakoryu, le rancher, tu l'as pris avec un pare-buffle ? (Ele fait vraiment tâche cette voiture dans Liberty-City, mais pour le franchissement y'a pas mieux !). C'est vrai ça, c'est plutôt un 4x4 de la campagne de SA, mais moi je l'aime quand même beaucoup... C'est un de mes véhicules préférés d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Depuis hier il y avait des Infernus partout en ville, c'était bizarre, je pouvais en voir 4 d'affilé, des grises, des bleues et même des vertes. Je sais pourquoi, parce que la voiture de Bryce m'attendais, depuis que je l'ai prise, il y en a moins. Bref du coup je peux me permettre de jouer au con avec, la preuve: http://img123.imageshack.us/img123/5751/infernusmt7.jpg Elle avait un peu tendance a tourner toute seule vers la droite Modifié le 9 février 2009 par CrAz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Essayer le compactage, vous prenez une voiture, vous la collez contre un mur, et vous l'écrasez avec un camion. C'est fun a conduire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est un de mes véhicules préférés d'ailleurs +1 ... et ca fait tres amerloque !!! Avec le compactage ou la technique du Car Canon on obtient des trucs bizarre, genre le cul de la caisse releve etc !! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Essayez de compacter une Uranus : elle roule très facilement après ! Mais gare aux flics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Essayer le compactage, vous prenez une voiture, vous la collez contre un mur, et vous l'écrasez avec un camion. C'est fun a conduire après C'est vrai que c'est marrant ! Une fois j'ai tellement compacté la caisse que le toit était complètement enfoncé et la tête de Niko dépassait de la bagnole... :lolol: Modifié le 9 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Parfois, même en temps normal, la tête dépasse des limites de la voiture (ex : vite fait dans les virages serrés en Premier on voit un bout de crâne de Niko sortir par la fenêtre, les passagers arrière d'un Huntley sont très à l'étroit et juchés sur leur banquette ! Leurs têtes dépassent souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Comment ca gare aux flics Morgan ?? Ils sont pas content quand tu roules en epave prete a exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Non, ils sont pas contents quand tu bousilles une voiture dans la rue (si pour cela tu dois écraser des gens, ce qui est souvent le cas...) P.S : Message pour iGer : Arrivé à 1000 messages, promis je change de voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je sias pas si je l'ai dit Morgan, mais je suis l'auteur d'une bourde incroyable. En fait la Premier elle est classe . Je croyais que tu parlais de l'Admiral :lolol:. Desodesodesodesodesodesodeso ... deso ?! Personnellement je n'arrive pas a prendre les caisses que je gare sur mon parking. Je sais que je vais etre tente par les conneries et que ca finit en poursuite 6etoiles et que je la paume par explosion ou noyage ou retournement et mort s'en suit. Donc voila !!! Remarque je sauve plus depuis longtemps. C'est con. Je suis con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 En fait, tu vole des voitures...pour ne pas les utiliser après ! Mais laisse les habitants de Liberty-City tranquille alors ! (lol). Ainsi donc tu vois que la Premier est quand même une belle voiture ! (son modèle d'origine n'est pas mal non-plus) En plus, la Premier est si proche de son modèle d'inspiration que je confondais les noms à un moment : Chevrolet Cobalt / Declasse Premier). Sinon, c'est vrai que l'Admiral sert un peu à rien. En fait, je pense qu'ils ont voulu faire une version berline de la Stretch. Mon avis est qu'ils auraient dû faire la stretch avec une calandre et un arrière de Washington et mettre une Mercédès à la place d'une Lincoln pour l'Admiral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Sinon, c'est vrai que l'Admiral sert un peu à rien. En fait, je pense qu'ils ont voulu faire une version berline de la Stretch. Mon avis est qu'ils auraient dû faire la stretch avec une calandre et un arrière de Washington et mettre une Mercédès à la place d'une Lincoln pour l'Admiral. exactement, on a la meme pensee sur ce sujet. C'est poru ca que j'arretais pas de te dire : WASHINGTON WASHINGTON !!! La lincoln d'origine a un bien meilleur look quand meme. Regarde la Primo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 La primo, c'est vraiment une voiture de beauf...son équivalent français pourrait être la...R21 ! Non, je ne l'aime pas (sauf en début de partie où n'importe quelle voiture peut te faire passer pour un "player" ! P.S : J'allais oublier les chromes jaune pisse, façon tuning norauto, sur certaines primo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai jamais remarqué l'Admiral! Cool! Je vais essayer d'en trouver une. J'ai... fusillé mon Infernus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés