Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

Je ne ve pas fair le ga qui fai chier mais j pense que sa tou le monde le save :eye:

 

Toi t'as un vrai problème avec les dates... :rolleyes:

 

Au dessus de chaque message, il y a marqué la date et l'heure à laquelle le message a été posté, je sais tu vas me dire que t'es nouveau, mais c'est pour ça que je t'explique justement ! ;)

 

Et donc, à l'époque, le 19 mai, peu de gens le savaient donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je réagis à un tip qui a été posté il y a longtemps : Lorsque vous voulez vous faire du fric facilement (ça n'a aucun intérêt on le sait bien, mais bon...) quelqu'un à proposé la solution suivante : faire exploser un camion de convoyeur de fonds. Le seul inconvénient disait ce tip, c'est que les flics vous recherchent...Petite astuce : mettez vous dans un coin tranquille, appelez Packie pour la livraison d'une bombe et faites exploser le tout ! Les flics ne vous recherchent pas et vous pouvez avoir tout l'argent contenu dans la camionnette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis à un tip qui a été posté il y a longtemps : Lorsque vous voulez vous faire du fric facilement (ça n'a aucun intérêt on le sait bien, mais bon...) quelqu'un à proposé la solution suivante : faire exploser un camion de convoyeur de fonds. Le seul inconvénient disait ce tip, c'est que les flics vous recherchent...Petite astuce : mettez vous dans un coin tranquille, appelez Packie pour la livraison d'une bombe et faites exploser le tout ! Les flics ne vous recherchent pas et vous pouvez avoir tout l'argent contenu dans la camionnette !

Hey, y'en a un qui sait lire ? <_< ????

Tout ça je l'ai rectifié et ajouté à la liste. Lisez-là donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour Dwayne il envoie bien une voiture avec 2 gangsters, le seul truc que je reproche c'est que y a pas plusieurs voitures donc pas beaucoup de gangsters.

 

T'espérais pas qu'il t'envoie toute une armée quand même ?!

N'oublie pas qu'il ne lui reste que très peu de potes. Cela dit, ses potes sont très efficaces !

D'ailleurs, petit truc pour obtenir une Albany Presidente : appelez les renforts de Dwayne : ils arrivent dans cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur PS3 c'est un jeu entre le frein et le frein à main qui me permet de négocier parfaitement des virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit truc qui n'a pas été dis il me semble.

lors des vol de voitures pour Brucie, après avoir déposé le véhicule dans le garage le même modèle passe dans la rue (souvent venant de la droite) mais vous ne pouvez pas courir (telephone avec Brucie) raccrochez et servez vous (au pire le véhicule iras vers le dépot de taxi de Roman et sera surement bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit truc qui n'a pas été dis il me semble.

lors des vol de voitures pour Brucie, après avoir déposé le véhicule dans le garage le même modèle passe dans la rue (souvent venant de la droite) mais vous ne pouvez pas courir (telephone avec Brucie) raccrochez et servez vous (au pire le véhicule iras vers le dépot de taxi de Roman et sera surement bloqué)

Ohooho !

Pas mal celle-là !

J'ai une partie ou les vols ne sont pas fini, j'irais voir ça si j'y pense, demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit truc qui n'a pas été dis il me semble.

lors des vol de voitures pour Brucie, après avoir déposé le véhicule dans le garage le même modèle passe dans la rue (souvent venant de la droite) mais vous ne pouvez pas courir (telephone avec Brucie) raccrochez et servez vous (au pire le véhicule iras vers le dépot de taxi de Roman et sera surement bloqué)

 

 

Pas mal :clap: J'ai essayer et sa marche trép bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'exceptionnel : c'est juste une illustration du fait que lorsqu'on conduit une voiture dans GTA, automatiquement on la voit apparaître en plusieurs exemplaires dans la rue. C'est assez rageant quand on vient enfin de se procurer une voiture qu'on cherchait depuis très longtemps, comme la Hakumai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rageant quand on vient enfin de se procurer une voiture qu'on cherchait depuis très longtemps, comme la Hakumai !

J'ai un truc infaillible pour avoir la Hakumai :

- se rendre au triangle de nuit

- revenir à Brokers par le Dukes Bay Bridge

 

Les Hakumai devraient pleuvoir par milliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça yest pour la Sentinel XS mais en fait c'est pas une XS, juste une sentinelle tunée (nom inchangé je veux dire)

en rouge avec le jantes noires. Ca roxe !!!

 

POur ceux qui l'ont jamais vu en dehors de la mission avec Gracie, alors rendez vous dans les quartiers italiens et interchangez de voiture entre la mauvaise copie de la Chrysler 300C, la Feltzer, la Turismo et vous devriez finir par la voir. Il se peut que vous la choppiez du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteindre une voiture? Haha! On dit pas plutôt couper le contact?

 

Je pense qu'on peut écouter sa musique (PS3) dans GTA mais uniquement en offline, comme pour Street Fighter IV en fait. Je quote le topo du gars qui m'a dit ça:

"C'est tout simple : tu démarre ton jeu, puis dés que tu peux, tu appuie sur la touche PS et tu va dans le menu musique pour démarrer une playlist. Et voila.

Par contre ça marche pas [...] en ligne."

 

Faudrait essayer pour voire si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez les caisses de Stevie ? Les voila Grâce à ces cartes

 

Wouahh ! trop marrant !

Allez, à d'autres !

P.S : Flippant : ils disent NYPD, c'est pas LCPD dans le jeu ? Merde, je ferais mieux de m'en aller.

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'intention de voler de voiture, je ne sais pas voler de voiture...non, tapez pas s'il vous plaît ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'intention de voler de voiture, je ne sais pas voler de voiture...non, tapez pas s'il vous plaît ! :'(

Rien de plus simple, il suffit de relier le cable du démarreur au pôle + de la batterie. :P

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple, il suffit de relier le cable du démarreur au pôle + de la batterie. :P

S'pas illégal sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...