Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devrait pas être trop long. :P Ceci étant dit, pour certaines missions ça risque d'être dur, typiquement celle sur le bateau ou une autre où il fait exploser des camion remplis de came.

Ouais je vois très bien ces missions, en particulier celle où on doit exploser des camions de came. Même en la connaissant j'ai toujours du mal à la passer sans être à court de vie. Jamais raté il me semble, mais de peu.

 

Bah c'est pas sur le même opposant déjà. Et il faut esquiver en fait (appuie sur la touche où tu te défends brièvement) et riposter (Niko te lâche un combo qui des fois finit avec un Roadhouse Kick digne des nanars !)

Comment ça c'est pas le même opposant ? Je sais que les grands mère crèvent plus rapidment que les petits jeunes que tu tabasses mais là tu sais rien de l'opposant ... :huh:

 

EDIT : sinon en général, je me fais toutes les missions au Glock 17 (petit flingue) :gun: . J'ai trouvé ça beaucoup plus .... fun :guns2: . Bien que certaines fois j'ai du repasser au bon AK :guns3: . Le sniper reste pas mal inutile en général, rarement de shots au loin. :snip:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme la plus efficace, quelque soit la mission, reste le petit pistolet mitrailleur : Léger, gros chargeur, bonne cadence de tir...efficace quoi !

Effectivement, il est dernièrement devenu mon Sub préféré. J'en ai toujours un et je crois que c'est l'arme que j'i le plus utilisé avec le petit Flingue et le AK-47 (j'aime le charisme du AK).

C'est utile aussi parce que le rate of fire est très élevé et ça permet de buter quelqu'un, sans qu'il reste à terre blessé en train de gémir et de cligner des yeux. (j'aime pas les partir alors qu'ils respirent encore).

 

Au fait, si je l'avais pas mentionné : on peut désarmer les flics. Oui très simple, suffit de tirer dans le bras ou quelque part qui puisse le faire réagir brutalement quitte à faire tomber son arme à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait qu'il transporte plus de munitions par chargeur, le M4 est moins efficace que l'AK-47, car trop lourd, il ralentit le joueur. De plus, il a une cadence de tir plus faible qu'un AK.

 

Un bon tip : Prenez commes armes : Petit pistolet mitrailleur + ak-47. Si vous êtes doué, prenez quelques grenades.

 

P.S : Le Desert Eagle est pas mauvais non plus pour jouer les flics justiciers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les AK étaient meilleurs que les M4. En même temps une fois j'ai lu des rapports de ces deux armes, et euh, le AK était présenté comme l'un des meilleurs fusil d'assault gun de tous les temps, extrêmement fiable.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise énormément le desert eagle. Head shot tout le temps, en prenant le temps.

 

Moi c'est Head Shot direct après avoir visé en quelques fractions de secondes.

 

Mon équipement : Desert Eagle ou Glock, ça dépend , en ligne je prends le D.E pour plus d'efficacité car les gun fights sont très courts.

AK-47 Un bon fusil d'assault mais en ligne je préfère le M4, j'enchaine les head shots (9 frags sans crever!)

MP5, rien à dire , sans doûte une des armes les plus utilisés et plus efficace.

 

Au fait, si je l'avais pas mentionné : on peut désarmer les flics. Oui très simple, suffit de tirer dans le bras ou quelque part qui puisse le faire réagir brutalement quitte à faire tomber son arme à terre.

 

Moi j'ai réussi à désarmer à mains nues.

Modifié par Bakoryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les AK étaient meilleurs que les M4. En même temps une fois j'ai lu des rapports de ces deux armes, et euh, le AK était présenté comme l'un des meilleurs fusil d'assault gun de tous les temps, extrêmement fiable.

La AK-47 est l'arme la plus produite au monde. Extrêmement fiable et très résistante à l'humidité, elle ne s'enraye pratiquement jamais.

Elle est présente sur le drapeau du Mozambique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est présente sur le drapeau du Mozambique.

Ca parrait assez pacifique. Je passe pas mes prochaines vacances là-bas. Sauf si j'veux m'en proccurer un (mais pour quoi faire ? tirer sur des arbres ?, rien qu'un tir et je suis en taule, et dans les clubs de tir, on a pas le droit d'avoir d'armes chez soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu n'as rien.

Tu prends une AK, elle est équipée d'un chargeur.

Tu vois un M4, lui aussi équipé d'un chargeur (mais à l'insu de ton ignorance), tu jettes ta Kalash, mais tu gardes le chargeur et tu as donc un M4 avec 2 chargeurs.

Tu vois une autre AK, elle a toujours un chargeur, donc tu jettes le M4 pou récupérer l'AK. et tu as donc une Kalash avec 3 chargeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila! (Mais bon voir trois armes comme ça, faut avoir fait un massacre :ph34r: )

Pour les AK y'a les russes. Je me ramène souvent à Hove Beach, je me gare au milieu de la rue, je tire "Une" seule balle. Et paf ! C'est la guerre de gang version GTA IV. Tirs de partout, Glock 17, Mac, AK ... tout ce que j'aime :lol: . (DEMAIN J'AURAIS MON GLOCK 17 HAAHHAH, en vrai, mais airsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...