Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici.. :unsure:

 

En voyant la section Vehicules fixes a trouver de ton méssage, iGer, j'ai pensé que je pouvais vous faire part de la carte des spawns de véhicule en tout genre que j'ai dréssé y-a quelques jours..

 

http://img510.imageshack.us/img510/7010/mapcopieos1.png

(format original)

 

J'ai soigneusement evité de polluer la carte avec les Ripley et autre Baggage dont tout le monde connait déjà les emplacements, à l'aeroport, de même que les flottes de Trashmaster et de Bus, de Phamtom, ou bien même les Forklift, qui sont disseminés un peu partout sur la ville, mais dont tout le monde se tamponne plus ou moins..

 

Je précise que ces spawns sont testés et re-testés, je n'en ai découvert que quelques uns par moi même, le reste je n'ai fait que trouver les emplacements sur internet et vérifier in-game.

 

Notez que ces véhicules garés sont en solo comme en on-line. Ca veut dire que des voitures comme la Sabre par exemple, qui sont totalement absentes de la circulation en on-line, peuvent être obtenues quand même grâce à ces "spawns" (en locurence, pour la Sabre, c'est à Bohan, et la Sabre pourrie, c'est dans la zone industrielle d'Alderney.)

 

Enfin, sachez qu'ils n'apparaissent pas du premier coup, il faut parfois faire un bonne dizaines d'allers-retours pour faire apparaître certains modèles tels que la Marbelle et l'Esperanto, ou le Benson à Charge Island. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

\o/

 

Et y'en a encore plein en fait. Comme des primos dans certaines zones industrielles.

Merci de ton aide :P, j'irais faire un tour dans le jeu, et je completerais avec une ou deux caisses dont je connais les emplacements. Faut demander a Bad ou Brezho qu'ils modifie mon post. Ou que je le refasse lol. Je vais le refaire plus tard, dommage que j'ai pas sauvegarde la version brut, je vais devoir refaire tous les [*] pour alineas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y-a encore tous les trucs qui apparaissent à l'aeroport, et dans les zone industrielles, mais autrement, aucun autre modèle inédit/interessant n'a été découvert. ;) (Si tu as des spawns de Primo ça m'interesse, mais attention, tu as peu être vu une Primo à 2 ou 3 reprises au même endroit, ça signifie pas que le spawn lui est dédié. Pour vérifier, essaye en mode on-line et vois si la Primo est toujours là. ;) )

 

Sinon, plutôt que se faire chier à repertorier tous les véhicules garés sous firme de listing, autant mettre la carte peu être.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué qu'il y avait un Primo garée derrière des plots à la station service près d'un Burger King qui lui même est adjacent à l'airport...

 

A vérifier quand même, car je ne passe pas souvent par là-bas et je n'ai pas encore testé on-line...

 

EDIT: Attendez, c'est pas la station qui est proche du burger king, je la cherche et je vous dis exactement ;)

C'est bon, j'ai trouvé, je parlais en fait de la station au nord de Broker, celle qui est près de l'échangeur ;)

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutôt que se faire chier à repertorier tous les véhicules garés sous firme de listing, autant mettre la carte peu être.. :huh:

Oui oui, c'est la carte que je veux inclure :yes:, j'vais pas me faire chier a detailler chaque emplacement pour dire "ici a droite, dans la ruelle, non pas celle juste la mais un peu apres, oui c'est bien celle ci, tu peux t'y engager c'est bon c'est la que se trouve la caisse, stresse pas, tu vas la trouver !" (< En hommage a qui reconnaitera)

Cela dit je peux le faire vu que ya toujours des gens qui trouvent pas. :lol:

 

Je vais verifier ton truc Hyro. Oui je sais tu as deja verifie, mais j'ai rien a faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter des étoiles facilement prenez un hélico volez en hauteur et lancez vous (il faut envoyer l'hélico en arrière au moment ou vous sautez pour pas vous faire broyer)

 

Il arrive un certain niveau de recherche ou le rond de recherche suit votre hélico (il est repéré par un radar), sauf que quand vous vous larguez de l'helico le rond vous suit plus, du coup vous le quittez assez facilement, reste juste à viser pas trop loin du bord pour pas se faire chopper par un bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter des étoiles facilement prenez un hélico volez en hauteur et lancez vous (il faut envoyer l'hélico en arrière au moment ou vous sautez pour pas vous faire broyer)

 

Il arrive un certain niveau de recherche ou le rond de recherche suit votre hélico (il est repéré par un radar), sauf que quand vous vous larguez de l'helico le rond vous suit plus, du coup vous le quittez assez facilement, reste juste à viser pas trop loin du bord pour pas se faire chopper par un bateau ;)

L'temps que j'tombe a l'eau et les bateaux m'ont deja retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi il y a d'autres succès que je n'arrivent pas du tout a débloquer.

 

Les 5 tonneaux, j'ai beaucoup essayé, je n'en fait jamais plus de 3.

Et parait 10 coup au corps à corps en moins de 4 minutes, alors soit c 4 minutes dans le jeu soit 8 secondes, parce que j'ai réussi plusieurs fois sans que ca ne fasse rien.

Je donne un coup à un passant et après je ne fait que parait, j'ai au moins éviter 15 coups face à un même mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le succès de contres, il faut donner un coup en retour pour qu'il soit comptabilisé, moi j'ai surtout le problème de la police, on peut pas contrer quand ils tapent à la matraque, et les balles non plus !

 

Pour les tonneaux tu te trouves une autoroute bien haute et tu te largues en te débrouillant pour bien tourner, moi ca à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le succes des 10 coups; ya des videos sur Youtube. Bcp s'interrogent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert. D'abord regardez mon dernier dansles bizarreries, ca peut servir, ensuite, si qq'un vous fait chier et que vous voulez le buter a tout prix, flic/civile/gangster, installez vous a l'interieur d'un vehicule et lorsqu'il est pres d'un mur, roulez lentement de facon a l'ecraser !!!!

Flic ou pas, si vous vous y prenez lentement et bien personne ne vous poursuivera :clap: :clap: (< j'autoclappe ma technique hehe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas termine, on va en avoir encore, donc j'aimerais bien, que personne a voulu participer en fin de compte, qu'on me dise comment mieux organiser. Et si possible qu'on me donne la possibilite de modifier ce post (ca va etre dur de donner une permission a un seul post je pense) ou que quelq'un d'avise le fasse a ma place.

 

Tips et Astuces en missions [Selectionner les phrases en noires avec votre curseur pour les lire, c'est une prevention Spoiler de dernier recours]

 

  • Easy as can be :

    Lorsque vous entrez dans la voiture de Rivas, tuez vos poursuivants avant de partir ! Il vous sera plus facile d'échapper à 2 voitures plutôt que trois !

    - (Morgan Merryweather)

     

  • Search and Delete :

    où vous devez voler une voiture de police pour utiliser l'ordinateur de bord, pour ce faire, n'appelez pas le 911 : cela prend trop de temps. Dirigez-vous plutôt vers l'avenue qui passe devant votre première planque : dans cette avenue vous trouverez le commissariat de Broker...et deux voitures de police. Vérifiez qu'il n'y a pas d'agent à proximité et volez la voiture !

    - (Morgan Merryweather)

     

  • I'll take her :

    où vous kidnappez la fille d'un mafieux. Au moment où vous devrez conduire la fille vers l'endroit où elle sera séquestrée, vous remarquerez qu'elle se débat et tente de contrôler la voiture. A l'instant où vous sentirez que vous ne contrôlez plus la voiture : Freinez ! Cela aura pour effet d'éviter de vous envoyer dans le décor. De plus, à la fin de la mission, un des complices de Gerry, celui qui vous a demandé la mission, va se débarasser de la voiture que vous avez utilisée. Faites vite : prenez lui la voiture : une Feltzer gratuite c'est pas tous les jours qu'on en a !

    - (Morgan Merryweather)

     

  • Hung out to dry :

    où vous devez effrayer le propriétaire d'une laverie. N'essayez pas d'arriver par-derrière la blanchisserie : le patron aura "eu peur" et la mission sera un échec. Allez-y à la manière "traditionnelle", c'est-à-dire comme le jeu vous l'indique !

    - (Morgan Merryweather)

     

  • The Snow Storm :

    Au moment de votre échappée de l'hôpital, pensez à prendre le gilet pare-balles situé dans la même salle que le sac de coke. De plus, visez les agents du N.O.O.S.E. aux jambes : leur gilet pare-balles les protégeant bien, vous les neutraliserez plus facilement en les empêchant de se déplacer ! (Et puis c'est pas gentil de déscendre des flics !)

    - (Morgan Merryweather)

     

  • Choix de mission : The Holland Play :

    Entre Dwayne et Playboy X, descendez ! Vous récupérez son loft ! : A vous l'écran plat et la terrasse ainsi que le Mammoth Patriot Jaune de ce dealer et son parking 2 places !

    - (Morgan MerryWeather)

     

  • Call & Collect :

    De Francis McReary, restez attentifs aux personnes assises sur les bancs. De plus, faites cette mission par temps légèrement couvert et plutôt dans l'après-midi : vous n'aurez pas le soleil dans les yeux et vous aurez assez de lumière pour déterminer l'endroit où se trouve l'individu à éliminer. Si vous tuez la mauvaise personne, recomencez sans plus attendre la mission : vous allez vous foutre dans le pétrin sinon ...

    - (Morgan Merryweather)

     

  • Paper Trail :

    (où vous devez suivre un hélico)

    Conseil pour ceux qui n'ont pas de joysticks et qui sont pas tres doue pour le vol en helico : Volez le plus haut possible avec l'hélico : si vous restez à sa hauteur, il va vous balader dans Liberty City et il fait des virages très durs à aborder ...

    - (Morgan MerryWeather)

     

     

     

     

    _________

    Astuces pour et pendant les rendez-vous, ainsi que les atouts des "copines" (toutes des sal**** ouais !!!)

     

     

     

  • Packie, Dwayne, Little Jacob, Brucie et Roman ont une competence speciale a debloquer au dela de 60%-75% selon la personne. Il suffit de chercher leur nom dans votre repertoire, selectionnez et cherchez la competence une fois debloquee.

    Packie = 75% > C4 a installer sur les vehicules

    Dwayne = 60% > Ramene un vehicule chargee de gangsters [iGer > Je l'ai a 69% depuis longtemps, j'ai que dalle !]

    Little Jacob = ?% > Vous indique un marchant d'arme discount

    Brucie = 70% > Vous ramene un helico (pas verifie encore)

    Roman = 60% > Vous amene un taxi tres rapidement qu'importe l'endroit.

    - (iGer)

    Vu sur www.Monkeysee.com :

    Alex

    - 80% d'amitie.

    - Bonus: 50% de remise dans les magasins de vetements.

     

  • Lorsqu'un contact vous appelle et que vous n'etes pas en position d'accepter la sortie, acceptez quand meme, rappelez le et annulez. Vous ne perdez pas de pourcentage. Il se peut que cette astuce ne soit propre qu'a moi sur PS3, chez Morgan Merryweather ca marche pas . - (iGer)

     

  • Ou alors vous mettez votre portable en veille (menu > Options > dernier choix [veille - activer]). Si votre progression du scenario n'est pas a 100% (64.5/100% en verite) cela peut la ralentir vu que la plus part des contacts vous appellent pour fixer des objectifs. De plus vous devez accomplir toutes les activites avec vos amis afin d'avoir 2.5% de progression indispensable pour les 100% totaux. - (iGer)

     

  • Sobohoe (Carmen)sur le site de rencontre Love&Meet.net (DU JEU !!) peut se faire rencarder. Apres deux ou trois RDV (ou un peu moins) elle vous propose de l'appeler si vous etes en besoin de sante. Elle vous donne des tips et une fois l'appel fini votre sante remonte plein pot. Sauf que parfois ca marche pas, ya rien qui remonte . - (iGer)

    LawChick (Kiki) sur le site de rencotre Love&meet.net (DU JEU !!) peut se faire rencarder. Apres quelques RDV, elle vous proposera de l'appeler si vous etes rechercher. Elle peut enlever jusqu'a 3 etoiles. - (www.Monkeysee.com)

     

  • Pour les habiles, aux fléchettes, utilisez le Sixaxis de la manette PS3. Ca se maîtrise facilement pour les fléchette et le bowling et ça rend tout plus facile (bien que roman ne me fasse toujours voir QUE des Strikes ... mais au moins je perd pas de bcp) - (iGer)

     

  • Au jeu de fléchettes (où les règles nous sont rappelées, merci Rockstar !), ne visez pas bêtement le Bull's eye ! mais plutôt la case "Triple 20" : en effet, 3*(3*20)=180, alors que 3*50=150 ! Vous gagnerez plus vite ! Pour viser, prenez votre temps : le curseur va se stabiliser de plus en plus. A la fin du jeu, n'oubliez pas de finir sur un double ! - (Morgan Merryweather)

     

  • Un personnage vous propose un rendez-vous ? Acceptez-le tout de suite surtout si vous vous trouvez dans les environs de Broker (là où se situent la plupart de vos contacts.). Si vous ne pouvez pas, parce que vous êtes en mission par exemple, rappelez votre correspondant une fois la mission finie.

    Attention, vos contacts ne sont pas forcément là où on les attend : par exemple, Roman peut se situer à la planque de Bohan, comme en plein Broker ! - (Morgan Merryweather)

     

  • Lorsqu'un contact vous appelle et que vous n'etes pas en position d'accepter la sortie, acceptez quand meme, rappelez le et annulez. Vous ne perdez pas de pourcentage. Il se peut que cette astuce ne soit propre qu'a moi sur PS3, chez Morgan Merryweather ca marche pas. - (iGer)

     

  • Au jeu de bowling, visez plutôt les quilles situées juste à côte de la quille située en pointe : ainsi, vous conservez une chance de faire un strike, sinon vous aurez dégommé un côté du tas de quilles. Le spear est alors à votre portée ! (Vous n'aurez pas deux quilles situées de part et d'autre d'un trou, c'est-à-dire ce qui se passe après avoir visé le centre lors du premier tir !). - (Morgan Merryweather)

     

  • Au jeu de billard, lors de votre premier coup, ne tirez pas dans le tas au centre, mais visez légèrement à côté de la première bille (située en pointe). De plus, frappez la bille blanche plus vers le bas. de cette manière, elle n'ira pas rouler vers un trou... - (Morgan Merryweather)

     

  • Informations :

    Lors que vous apellez un pote, même s'il ne peut pas, vous aurez un petit + dans vos pourcentage.

     

    Lors que vous apellez un pote, s'il dort et que vous le réveillez ou autre, petit -.

     

    Si vous arrivez trop en retard, le petit + gagné à votre appel (qui témoigne de l'interet porté aux potes) est perdu.

     

    Si vous crevez et votre pote aussi, je crois que rien ne change dans les stats. Il suffira juste d'attendre son appel près de l'hopital une fois que vous en êtes sorti pour le récupérer et le ramener. Vous aurez votre + du à un rendez vous réussi, sauf si vous l'oubliez. - (iGer)

     

     

     

     

    _________

    Pour gagner de l'argent "facilement"

     

     

     

  • Une fois toutes les car thefts de Stevie terminees, on peut amener n'importe quel vehicule a son garage sur Bohan et etre paye suivant son etat en entrant dans le garage. Pensez a piquer des Calvacade, ca veut $7,000 intact, et ca pullule dans ce coin de Bohan. - (Copernicus, iGer)

     

  • Lorsque vous voyez un convoyeur de fond [Camion identique a celui de la Swat en vert], volez-le et faites le exploser pour recuperer l'argent dedans. ATTENTIONS AUX FLAMMES parce que le prix de vos soins peut couter bien plus cher que l'argent recupere par cette technique et vous risquez la police. - (Gdspa)

    --> Lorsque vous avez l'amitie de Packie a 70%+ il vous propose de vous fournir du C4 special pour le "traitement des vehicules". Appelez-le, cherchez le colis, installez le a l'arriere et rappelez Packie pour declencher la detonation > AUCUN FLIC de cette maniere, prenez toujours soin de rester hors de porte des flammes. - (iGer)

     

  • Lorsque vous entrez dans le Cyber Café (n'importe), tournez vous à droite, vous verrez un comptoir. Allez y, passez derrière et appuyez sur L1 (PS3) pour ouvrir la caisse !! Vous empochez son contenu, mais ne vous attendez pas à faire le casse du siècle, c'est généralement qu'une centaine de dollars, et les flics peuvent vous pourchasser. De meme dans les boutiques de fringues. - (iGer)

     

  • A AutoEroticar sur la troisième île. Au milieu des véhicules de la cour se trouve $2,500. Soit l'argent est situe devant la cloture qui borde le parking du magasin, a gauche. Il se peut que les flics vous pourchasse. - (iGer)

     

     

     

     

    _________

    Pour les armes "gratos"

     

     

     

  • Pour obtenir un fusil a pompe gratuitement, il suffit de rentrer dans une voiture de patrouille de police. - (Midtownman-Le-Boss-!)

     

  • De meme un fusil a pompe attend gentilement de changer de proprietaire dans la salle du Staff dans chaque club de Striptease. D'autres multitudes d'armes se trouvent aussi eparpillees sur toute la carte, dissimulees ou non (ya un couteau au niveau de la nationale qui amene de Bohan a Dukes, juste apres le payage, avant la descente sur la droite par exemple). - (titouchon)

     

     

     

     

    _________

    Vehicules fixes a trouver

     

     

  • Carte De Localisation De Vehicules Fixes - (Trans-Am)

     

  • Plus connu on meure : Dans la mission avec Phil Bell ou l'on doit apporter un camion rempli de sucre a son cousin en cadeau de marriage, derriere le garage a droite de la grande et vieille maison se trouve le fameuse Sultan RS. Toujours presente lorsqu'on a l'acces a l'ile d'Alderney. - (Internet, iGer)

     

  • Pour ceux qui cherchent une Continental GT Bentley (Cognoscenti), Jimmy Pegorino en a toujours une, ouverte ! - (iGer)

     

  • Une Turismo est toujours située dans l'allée de la maison directement à droite de celle de Faustin. - (iGer)

     

  • D'autres Turismo se trouvent en abondance dans le magasin Grotti, sur le premier angle de la rue situee directement a droite de votre planque principale d'Algonquin - (iGer)

     

  • Un pareil magasin d'NRG-900 se trouve autour du parking a niveau au nord d'Alderney (je ferais un point sur une carte quand j'aurais le temps)

    http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map pour plus d'infos et de vehicules de "qualite" que je n'ai pas encore decouvert hehe. - (iGer)

     

     

     

     

    _________

    Tips&Astuces En Tout Genre >

     

     

     

     

  • Quand un vehicule ne démarre plus (moteur HS) il suffit de sortir son portable et d'appeler (ou de recevoir un appel), ça fait démarrer le moteur pour un ou deux petits coups sur le moteur suplementaire. Apres c'est la panne definitive ou la flambee du moteur - (BadBoy, Stephino21)

     

  • Pour éviter des étoiles facilement prenez un hélico volez en hauteur et lancez vous (il faut envoyer l'hélico en arrière au moment ou vous sautez pour pas vous faife broyer)

    Il arrive un certain niveau de recherche ou le rond de recherche suit votre hélico (il est repéré par un radar), sauf que quand vous vous larguez de l'helico le rond vous suit plus, du coup vous le quittez assez facilement, reste juste à viser pas trop loin du bord pour pas se faire chopper par un bateau. - (Vicolaships)

     

  • Trouve par hasard apres un exces de folie : Si vous voulez vous faire un tour en bagnole tout en tirant a donf sur les flics et vous eclater, appelez Roman pour qu'il vous envoi un Taxi. Une fois dedans, choisissez votre destination, pas trop proche et defoulez vous par la fenetre. Une fois arrive les flics vous lachent, plus aucune etoile. - (iGer)

    Si vous etes bloques sur la route par les flics, ils risquent de vous mettre en etat d'arrestation, pas de panique, appuyez simplement sur le bouton/touche adequate pour vous faire passer le voyage jusqu'a la destination. Sauf et les flics vous lachent. - (www.Monkeysee.com)

     

  • Au cybercafe du JEU, aller à l'adresse www.whattheydonotwantyoutoknow.com : des aides bien pratiques ! - (Lelu) Sur console, pour vous eviter le clavier

    "SMS", un message vous est envoye sur votre boite mail avec le lien directe vers la page. - (iGer)

     

  • Pour s'approprier un vehicule sur la route, visez le conducteur avec une arme a feu. Il prendra peur. Soit il sortira illico du vehicule vous le laissant, soit il se cachera sous le tableau de bord et au pire fera marche arriere puis se stoppera apres quelques metre > virez-le !

    Il se peut que le conducteur vous sorte un fusil a pompe ou autre s'il s'agit d'un gangster. Prenez garde, c'est surprenant la premiere fois !! - (Zwell).

     

  • Dans la rue lorsqu'un taxi est a l'ecran et qu'il ne transporte aucun passager appuyez sur L1 (ps3) pour siffler le taxi, celui ci s'arretera et vous attendra gentillement. Rentrez en restant appuye sur TRIANGLE (PS3) (sinon c'est la porte du conducteur qu'il ouvre ). S'il n'est pas libre, attendez qu'il ait le levier de vitesse sur le point mort, approchez-vous en et restez appuye sur TRIANGLE (PS3), Niko va virer le(s) passager(s) - (GTAIV, Zwell, BadBoy)

     

  • Pas assez de petillance avec UNE seule strip-teaseuse ? Attendez la fin de la seconde Lap Dance et une seconde cow-girl viendra pimenter un peu le show pour une troisieme Lap Dance (Chaud bouillant !!) - (Zebu9)

     

  • Pour monter plus vite des escaliers, sautez en avant lorsque vous montez, Niko effectuera une sorte de bond tout en "glissant" sur les marches. - (Copernicus)

     

  • Vous voulez monter en haut de la Rotterdam tower ? Rendez-vous au pied du batiment devant la porte principale, un indicateur (fleche) bleu pointe s'y trouve. Une fois sous la fleche appuyez sur L1 (PS3). - (iGer)

     

  • En cas desespere : Quand vous avez retourné votre bateau, montez sur la coque puis laissez tomber une grenade sur le côté (de la coque), l'explosion de la grenade remettra le bateau dans le bon sens. Ca marche que si votre bateaux et peu abimé sinon il prend feu, faites aussi attention à l'explosion - (Vicolaships)

     

  • Lorsque vous sortez de votre véhicule tout en restant appuyé sur TRIANGLE (PS3) ou tout simplement la touche pour sortir du vehicule, et Niko coupera le contact et arrêtera complètement son véhicule (avec le frein a main S'il vous plait !). - (Vicolaships) >

     

  • Quand on monte dans une ambulance, on gagne 1/4 de vie, c'est peu mais quand il me restait à peine 1% de vie, ça soulage pas mal. - (BadBoy) [iGer > Bizarre, chez moi je recupere presque toute ma vie ... ]

     

  • Si vous longez le parc d'attraction du coté nord de Broker, vous pouvez voir une ouverture du circuit grand 8 et pouvez y accéder a la rampe avec une caisse afin d'en faire le parcours. C'est pas aussi facile que ca parrait . - (iGer)

     

  • Truc que j'ai decouvert par hasard mais qui est aussi explique dans une mission > Lorsque c'est la nuit, appuyez sur CARRE (PS3) vous changez d'arme, mais maintenez, vous doublez la capacité de vos phares. Désolé, ça peut pas aveugler les conducteurs ennemis en sens inverse. - (GTAIV, iGer)

     

  • Lorsque vous etes poursuivit et en etat critique, il suffit juste se conduire a une planque avec un peu d'avance sur les flics, de se stopper juste en face de la porte d'entree, de se poser sur le lit, et de s'en relever. Toutes étoiles disparu et santé à 100%. ENFIN CETTE TECHNIQUE EST DE RETOUR ! - (iGer)

     

  • Dans le métro, faites bien attention aux quais sur lesquels vous prenez votre rame vous risquez si vous vous trompez de vous retrouver à Francis Intl Airport rapidos ! Lisez bien les plans ! - (Morgan Merryweather)

     

  • Toujours dans le Métro : Faites attention aux stations comportant des "Up" et des "Low" comme "Francfort" ou "Huntington", de plus, la station "Frankfurt" de va que du Nord vers le Sud, ou du Sud vers le Nord, elle n'est pas un intermédiaire entre "Vauxite" et "Vespucci Circus". (Pas évident lorsqu'on commence le jeu ... même encore aujourd'hui, je me trompe). En cas de gros doutes et de manque de temps, sortez a la station suivante et prenez un taxi ! - (Morgan Merryweather) [pour les deranges comme iGer et Morgan qui simulent une vraie vie a Niko ... je deconne !!]

     

  • Lorsqu'on regarde en arrière et qu'on roule à fond, le risque le plus évident est de se prendre une caisse en pleine poire. Mais il s'avère que ce n'est pas trop le cas. Il ne faut pas trop trop rester sans regarder devant soit, mais en tout cas on peut tirer sur les flics sans plus trop se préoccuper de percuter de plein fouet de passer par le pare-brise. Je soupconne que ce sont les vehicules qui sont charges toujours devant la camera et non en arriere. Donc si vous reprenez la vue de devant et que des vehicules se chargent, que vous retourniez en vue arriere, il se peut que vous percutiez ces vehicules par la suite. Par contre les vehicules de flics ne se chargent pas que face a la camera, donc il se peut que vous vous en preniez une de pleine poire pendant que vous etes occupe a tirer en arriere. - (iGer)

     

  • Une petite astuce sympa (qui peut rendre pas mal du tout si mise en scène avec l'éditeur sur la version PC) > quand vous êtes poursuivis par la police, vous pouvez tuer le conducteur pour qu'il quitte la route et gène les autres policiers qui vous poursuivent (il faut donc tuer le plus proche de vous). Après ya deux méthode pour tuer le policier, soit vous regardez derrière et vous tirez (efficace mais pas très joli) soit (si vous avez une voiture spotive) vous donnez un coup de frein a main, vous executez rapidement un 180° pour vous retrouver en marche arriere avec les flics en face de vous. Ca demande une avance sur les voitures de flics sinon durant votre virage ils vous rentreront dedans et ca donne pas du joli joli . - (Vicolaships) [iGer > Ahah, j'utilise cette technique moi aussi, je l'ai pris de 2Fast 2Furious ]

     

  • >Carte<. Sur cette derniere se trouve encerclee en rouge (sur paint ) l'emplacement du parc pour enfant ainsi que la fameuse balancoire "Canon Car".

    Je ne sais pas si c'est un bug physique ou un tips caché (très bien) de Rockstar, mais en tout cas, elle est située du côté Est. Restez très près, et avancez coup après coup sur le pied du milieu, mettez vous bien de face et au bout d'un moment, si vous vous y prenez bien, votre caisse va se prendre un coup dans la gueule ENORME et si rien la bloque, elle sera envoyé vers le cyber café. Pour ne pas risquer de mourir en traversant le pare brise (quoi que j'en suis jamais mort même avec mon véhicule qui atterrit et explose à coté de moi), il faut reculer sur le pied de la balançoire, aller à reculons, au lieu d'y aller de face. Si vous prenez un véhicule lourd, il ya beaucoup de chance pour qu'il retombe bien trop près, puis qu'il est trop lourd.

     

    Pour plus de détails, si vous n'y arrivez pas, lorsque vous voyez la balançoire qui "pète" légèrement et endommage le sol à ses pieds, c'est que ça marche, mais pas au bon timing. Ne reculez pas trop pour bien vous prendre le pet dans la gueule, et le vol destructeur est assuré. De plus, généralement le véhicule reste presque intact (moteur) si vous exécutez la performance de dos et non de face. Donc vous pouvez profiter du fun de conduire un véhicule démolie de A à Z pour un bout de temps. Perso j'adore. - (Youtube, Internet, iGer)

     

  • [Pour la triche]. Lorsque vous avez inscrit un code de triche via le clavier de votre telephone (deux fois la touche HAUT sur PS3 et Xbox), un nouveau menu apparait dans l'interface Menu de votre telephone, tout en bas (avant "SixAxis" sur PS3)

     

     

     

     

     

     

    _________

     

    _________

    ANNEXES

     

  • Carte complementaire "Google Map" de Liberty City regroupant un maximum d'informations [batiments explorable, easter eggs, armues, pervers, sauts uniques etc ...]

    >> http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

     

  • Une seconde, moins detaillee mais plus nette et visible et detaillee.

     

    >> http://www.gta4.net/map/?fs=1&lat=0&lng=0&z=1

     

    Merci a Vicolaship pour la transmission des cartes.

    Je ou on (si on veut m'aider) tachera plus tard de regrouper les ASTUCES de cette carte ici apres un recensement (j'ai pas tout le temps de la terre non plus)

    ----

  • Carte de localisation de certains vehicules fixes (meme vehicule qui apparait au meme endroit)

    Carte De Localisation De Vehicules Fixes

    /!\ Noter que ces vehicules sont fixes en mode solo COMME en mode On-Line

    Merci a Trans-Am pour la Trans...mission de la carte (... je sais elle est POURRAVE :fff: ! g meme du mettre en gras)

    _________

  • Videos tips par Monkeysee.com. Regroupe aussi quelques un de nos tips

    >> http://www.monkeysee.com/play/10158

     

    Merci a GtaSa187 pour la video

 

 

 

PS : J'ai fini \o/.... J'AI FINIIIIII ... jusqu'aux nouveaux tips decouvert. Argh, ca ira, juste a rajouter cette fois.

 

 

 

SPECIAL THANKS TO :

 

(de memoire, pas par ordre alphabetique ou par ceux ou celui qui a fournit le plus d'aide)

 

- Morgan Merryweather (tuer ou remercier ?)

- BadBoy (GrandMiam)

- Vicolaships

- Zebu9

- Stephino21 (a.k.a Stefinou)

- Zwell

- titouchon

- Gdspa

- Copernicus

- Trans-Am

 

... Pour avoir decouvert ces tips&astuces !!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément vous avez tous du mal avec mon pseudo :) Jolie liste !

 

Sinon dans la classe "argent facile" il y avait une histoire avec les distributeurs, attendre que quelqu'un retire des sous le tuer et je ne sais plus trop quoi après (attendre l'ambulance et boucher la rue je crois), mais de mon côté j'ai jamais vu quelqu'un retirer des sous au distributeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément vous avez tous du mal avec mon pseudo :) Jolie liste !

 

Sinon dans la classe "argent facile" il y avait une histoire avec les distributeurs, attendre que quelqu'un retire des sous le tuer et je ne sais plus trop quoi après (attendre l'ambulance et boucher la rue je crois), mais de mon côté j'ai jamais vu quelqu'un retirer des sous au distributeur !

Pseudo corrigé. T'es pas le seul. Souvent on m'épelle Iger au lieu de iGer. Qui résulte a une autre pronciation...

 

Oui mais l'ennonciateur à précisé que l'astuce a été trouvé sur un autre forum. Ce n'est pas un tips connu de tous ou trouvé par l'un de nous. Donc je préférerais avoir le nom du forum pour linker.

Je l'avais déjà précisé la première fois que j'ai posté la liste.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG NEED, je me suis toujours demandé comment faire, je savais que c'était possible vu que des fois le moteur se coupait mais je faisais la combinaison sans faire expret.

 

Une astuce que j'aime assez aussi : Quand on monte dans une ambulance, on gagne 1/4 de vie, c'est peu mais quand il me restait à peine 1% de vie, ça soulage pas mal. ^^

J'ai eu la flemmardise de lire tout le sujet mais en restant appuyer sur triangle tu coupes aussi le moteur.

Donc ça fait :

Appui bref sur le triangle : Le moteur reste allumé

Appui longtemps sur le triangle : Le moteur s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste mais le site "www.whattheydonotwantyoutoknow.com", au cyber café ne fonctionne pas.

 

 

Tu as sans doute mal tapé l'adresse !

Sinon, à la fin du jeu, un spam te donne le lien vers ce site où on peut voir tous les points intéressants de Liberty-City (pigeons, bonhommes bleus, voitures pour stevie, etc.).

 

Sinon, petit tip : Si vous voulez une Feroci, balladez-vous dans Chinatown.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la flemmardise de lire tout le sujet mais en restant appuyer sur triangle tu coupes aussi le moteur.

Donc ça fait :

Appui bref sur le triangle : Le moteur reste allumé

Appui longtemps sur le triangle : Le moteur s'éteint.

Alors fallait lever ta tête et voir que deux postes plus haut figurait la sal***erie de liste que je me suis tappé à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que c'est déjà signalé dans la liste, avec un peu plsu de détails.

Quand au site il fonctionne à merveille

 

 

Morgan, pareil pour la Sentinel Tunée. Faut rester dans le quartier italien ("les")

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est en effet affiché lorsqu'on doit prendre un taxi pour la première fois.

 

Sinon, astuces sans en etre vraiment une. Pour faire dancer 2 filles en privé dans le club de striptease, enchainez 3 dances privé d'affilée, et à la 3eme une 2eme fille viendra se méler au spectacle.

 

Je ne ve pas fair le ga qui fai chier mais j pense que sa tou le monde le save :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...