Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PC ?

Ya vraiment rien à foutre dans Hove Beach ça c'est clair, mais c'est un peu pareil partout :rolleyes:. La grosse différence c'est qu'on a plus la planque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip pour obtenir une SuperGT (voiture extrèmement rare !)

 

Prenez une voiture de police et rendez-vous à Algonquin.

Pour éviter tout bug, faites une recherche par nom de la personne suivante : "Darren Covey". L'ordinateur vous montrera la photo d'un type trafiquant d'armes qui traîne dans un parking de Purgatory.

Tuez-le, lui et ses accolytes, et emparez-vous de sa Super GT (normalement, vous auriez dû en voir pas mal déjà en vous rendant au parking).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tips, je cherchais justement un moyen d'en obtenir une ... (j'ai déjà, mais au cas où ...)

 

Il-y-a-t'il (comment on écrit ça ? :huh: ... je sèche là) besoin de mettre à jour la liste ?

Vu que personne la lit je me demande <_< :eye: ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde :bye:

 

J'ai une petite astuce pour les voitures :

 

Si votre voiture se retourne, au lieu d'aller chercher le même modèle à travers tout Liberty City, pensez à prendre une voiture solide (genre le taxi Schyster) pour foncer dans votre voiture et qu'elle se retourne à son état normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :bye:

 

J'ai une petite astuce pour les voitures :

 

Si votre voiture se retourne, au lieu d'aller chercher le même modèle à travers tout Liberty City, pensez à prendre une voiture solide (genre le taxi Schyster) pour foncer dans votre voiture et qu'elle se retourne à son état normal :)

 

N'importe quelle voiture un peu grosse fera l'affaire. Bon Tip toutefois.

 

Sinon, autre tip pour obtenir un Cavalcade (même s'il est très courant, on ne sait jamais...)

 

Appelez Roman et demandez-lui qu'un chauffeur vienne vous chercher. Le Taxi arrivé (Cavalcade), demandez-lui d'aller n'importe où : peu importe.

A la descente, frappez dans le véhicule avec vos poings : le chauffeur va sortir et vous, barrez-vous avec sa voiture. (Le compteur de taxi aura disparu et vous aurez un beau Cavalcade gris régulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tip pour avoir des infernus jusqu'a la fin du jeu, lorsque Bernie Crane (l'homosexuel copain avec le maire) vous propose sa voiture n'allez pas la chercher, vous verrez pas mal d'infernus en circulation tous le temps !

 

J'ai sauvegardé puis redémarrer la console une autre fois il y a toujours autant d'infernus dans les rues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas la faire pour finir l'histoire?

Non, on peut aller au mariage de Roman sans être allé la chercher.

 

Au pire, tu vas chercher la voiture à la fin du jeu.

D'ailleurs, petit tip : Si cette infernus ne vous plaît pas, repassez quelques heures plus tard et elle aura changé !

 

Comment ça, elle ne nous plairait pas ? Parce qu'elle n'a pas de porte-gobelets ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle a un aileron et que vous n'aimez pas l'aileron sur une telle voiture, par exemple...

Ou alors, parce qu'elle est orange et que si elle est orange, vous ne pourrez la repeindre qu'en peu de couleurs avant d'atteindre le "noir" fatidique (celui qui ne changera plus jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon à partir du moment ou vous en conduisez une vous allez en trouver à chaque coin de rue. Donc pas besoin de se préoccuper de l'aileron ou de la couleur. Par contre c'est vrai que le Pay'N'Spray est très chiant dans GTA 4

 

 

C'est juste pour le trip de prendre celle que Bernie nous offre et ne pas devoir en voler une... :D

Par contre, je dirais qu'il faut se préoccuper de la couleur car suivant qu'elle soit jaune ou orange (les deux couleurs possibles), vous n'aurez pas le même nombre de possibilités de changement de peintures au Pay'n'Spray.

 

Il me semble que la série en commençant par jaune c'est celle-ci : Jaune => Rouge => Orange sanguine => Gris => Vert => Noir fatidique(vous ne pourrez plus jamais avoir que du noir...adieu le orange par exemple.

D'ailleurs, l'Infernus n'est pas la seule à bugger au Pay'n'Spray, voici une liste non-exhaustive des véhicules qui buggent (excellent tip pour ceux qui veulent "ze" peinture et qui ne veulent pas se faire piéger...)

 

Infernus : Blocage au niveau de la couleur noire.

Rebla : Tantôt trois couleurs dispos (blanc, gris foncé, bleu marine), tantôt plus de choix, mais toujours un blocage sur la couleur noire.

DF8-90 : Blocage au niveau de la couleur noire.

Dilettante : Couleur noire impossible à obtenir auprès d'un Pay'n'Spray.

Huntley Sport : Impossible de l'obtenir en noir au Pay'n'Spray, sans avoir une bande rouge (un peu laide).

NRG-900 : Blocage sur la couleur "Noire-Violet métallisé".

 

Je pense qu'il y en a d'autres, spécialement les véhicules pour lesquels un grand nombre de couleurs ont étés prévus (quoique la Presidente s'en tire sans bug alors qu'elle en propose une bonne douzaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas dur à découvrir que personne n'a pensé que c'était une astuce intéressante.

J'osais pas le dire

 

Au pire, tu vas chercher la voiture à la fin du jeu.

D'ailleurs, petit tip : Si cette infernus ne vous plaît pas, repassez quelques heures plus tard et elle aura changé !

C'est juste que quand tu t'casses elle disparaît et quand tu reviens y'en a une autre qui apparaît ... et comme le jeu est prévu, c'est modèle random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tip pour ceux qui possèdent GTA 3 :

 

Vous en avez marre de toutes les radios de GTA IV ? Intégrez les radios de GTA 3 dans GTA IV !

Comment faire ?

Prenez le fichier de la radio en mp3 et intégrez-le à la playlist "Indepedence FM". Ensuite, dans le jeu, faites un scan complet des pistes et en avant la musique.

 

Grâce à cette méthode :

- J'ai réalisé le rêve d'un chauffeur de taxi qui me disait, alors que je me rendais à Star Junction, qu'il aimait bien quand Toni était à la radio : Je lui ai rajouté "Flashback FM" !

- J'ai pu faire pression sur les autorités pour rediffuser ma radio "Double Cleff FM". Morgan Merryweather est de retour à Liberty ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Tip :

Lors de la mission "Harboring a Grudge", lorsque vous sortez de l'entrepôt avec le camion, ne suivez pas l'itinéraire GPS que vous propose l'ordinateur. Il est en conformité avec les règles de circulation, mais il est foireux : Les dealers se planquent dans cette rue ! Préférez alors la rue située en face (un peu sur la gauche) : elle est en sens interdit mais vous aurez moins de bridés à vos trousses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveau Tip : Sur PS3. Lorsqu'on appuie sur R2 avec un Cocktail molotov ou une grenade, Niko balance le cocktail ou grenade en arrière. J'ai toujours pensé qu'il ne faisait que "lâcher" l'objet, c'est en essayant avec les molotov que j'ai capté. C'est utile en fight lorsqu'on est encerclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu vas chercher la voiture à la fin du jeu.

D'ailleurs, petit tip : Si cette infernus ne vous plaît pas, repassez quelques heures plus tard et elle aura changé !

 

La voiture est toujours là à la fin du jeu ou un con qui passait par là ( comme des milliers de personnes dans cette ville ) l'a piquée ?

 

J'y pense que maintenant et je sais pas si ça a déjà été posté alors voici :

 

Pour ne pas perdre la voiture que vous aviez garé devant la mission que vous commenciez ( ou tout autre chose du genre tant qu'il y a une cinématique ), Rockstar a pensé à tout car elle n'est pas perdue comme dans tous les autres GTA où il faut la garée à 3 kilomètres, elle vous attend juste devant un trottoir. Un aspect très réaliste et bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://gta-special-cars.xooit.fr/index.php

 

Un site bien pratique pour tous les désireux de trouver certaines voitures rares.

 

Mais ce site est malheureusement abandonné, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...