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[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

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oui car j'étais à deux doigts de tout balancer à la corbeille...

J'ai fais une vingtaine de test (sans blague) portant sur le gta3.img, et en ajoutant les fichiers (226) 50 par 50 puis 10 par 10 puis 4 par 4, j'ai pu déterminer les 3 qui plantaient mais je ne sais pas pourquoi ils plantent : 3 fichiers .txd de véhicules : monbean, mrwhoop, mrwhongs !

 

Cependant, petit bémol, il reste les lightning à faire...

 

Version 1.1 en perspective donc :lolol:

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Salut poussi! Tu sais tout ce que vous avez parler ensemble sur les paths? bien moi jai pensé pour que sa fasse plus réaliste, de modéliser un batiment, avec son intérieur, des objets et, bien-sur, des piétons! Jai analysé un peu et je crois que vous ne pouvez que faire un seul path, donc faire un gros path qui passe par toutes les pièces, partant de l'extérieur du batiment, jusqu'ailleurs ...

 

Bon je sais que sa n'a pas rapport avec ton mod , mais j'ai aucun nullepart a afficher ce projet pour que quelqun embarque avec moi, et je te connais comme bon modéliseur 3d...

 

Bon on s'en reparle, si tu veux pas me suivre cest correct, si tu veux me proposer des solutions, tu peux bien. Merci et a+

 

Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:

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oui car j'étais à deux doigts de tout balancer à la corbeille...

J'ai fais une vingtaine de test (sans blague) portant sur le gta3.img, et en ajoutant les fichiers (226) 50 par 50 puis 10 par 10 puis 4 par 4, j'ai pu déterminer les 3 qui plantaient mais je ne sais pas pourquoi ils plantent : 3 fichiers .txd de véhicules : monbean, mrwhoop, mrwhongs !

 

Cependant, petit bémol, il reste les lightning à faire...

 

Version 1.1 en perspective donc :lolol:

et encore au niveau des bemmols:

-il faudrai que tu corrige la hauteur de l'observatoire qui est de nouveau à 2 m du sol mais solide!!! :blush:

-pour les bruitages, les sons pour la nouvelle "Infernus"(mieux que l'original ;) )(les bruits du moteur) sont quasi inodible. :blink:

sinon il faudra pas que t'oublie de finir au niveau des nouveaux batiments comme ton conséssionaire à Mainland par exemple. ^_^

pour les Txd, je suppose que ça devais etre ceux de la version Xbox. d'ailleurs en parlant de textures, j'ai pus voir celle des routes et de l'herbe qui sont mieux; par contre ta remmis celle d'origine pour certains batiments :???:

voila j'ai atte de voir la suite.

Modifié par benracer85
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Sinon bonne continuation et au lieu de sortir une beta encore la prochaine fois vise la vertion final. :blush:

 

Bien sa se peut pas!

s'il fait sa il pourra pas rajouter des affaires sans savoir avant si sa marche ou non. Donc, ses mieu de nous faire tester tou se kil rajoute après kan sa va toute etre fini, il pourra mettre sa en version final.

 

a+ Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:

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Je viens d'essayer la version beta, et je peu dire que c'est tres bien réussi! :clap:

La vile fantome est bien mappée, mais par contre, même si il y a des pietons, elle semble bien vide...

Sinon j'ai aussi trouvé la Panto, qui s'integre très bien dans le jeu, même si les jantes et la conduite ne collent pas vraiment avec le reste du modèle...

Je n'ai remarqué qu'un bug gênant, c'est que l'hopital de Portland (la première ile) n'apparait plus :blink: Il disparait dès qu'on s'en approche, et on peu se promener sans probleme là où il devrait se trouver (donc le fichier .col n'apparait pas non plus).

Enfin, je vous félicite tous qui avez participer à ce mod impressionnant.

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Je n'ai remarqué qu'un bug gênant, c'est que l'hopital de Portland (la première ile) n'apparait plus :blink: Il disparait dès qu'on s'en approche, et on peu se promener sans probleme là où il devrait se trouver (donc le fichier .col n'apparait pas non plus).

 

Salut! je crois savoir le probleme: c'est que le fichier "overview.ipl" n'a pas été modifié faque tu vois lhopital de loin, mais de proche, non. C,est comme les autos. quand tes loin, elles paraissent mal modelées, c'est comme l'overview.ipl .

 

En passant, l'hopital c'est rendu la bâtisse un peu plus à gauche que l'ancienne

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  • 3 semaines après...

slt poussi_pousse bon bin voila j'aimerrai savoir ou tu en ai dans le mod??? :blush:

Comme tu en train de modifier les sons du jeu, j'ai trouver sur youtube, le Trailer TV de GTA III, mais vraiment celui de la beta. les sons sont vraiment differents de celui de la version commerciale :blink: ; voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=q2ecILIUkiE

voila que sa pourra t'aider!!! :lol:

d'ailleurs, ta rèussi a remmettre le lighting des voitures??? c'est a dire la trace des feux allumés à l'avant comme à l'arrière!!! ;)

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voila quelque chose qui pourrai être interressant, :frim: voici:

 

en fouillant, dans le seul gta3.img de GTAIII version PS2 que IMGTOOL peut ouvrir, j'ai trouver une voiture cachée et dont il manque le txd et le dff pas tout a fait fini; place aux images:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/b474160ef475d56ff0b6511e145f4fbd.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/3c30eb5cb2e104f75a06f532868615e2.jpg

d'après ce que l'on peut remarquer, il s'agirai d'une version plus civil de la "Bf Injection"; d'ailleurs le nom de cette voiture est "Buggy". Pour les textures, ce sont les mêmes que celle utilisées pour le bus Scolaire(schoolbus.txd).

En fait Zmodeler 1.07b peut lire certains Dff de la version PS2 mais pas tous; ainsi, j'ai pu recuperer cette voiture cachée!!! ;)

voila en tout cas moi, je l'adore!!! :D

 

 

 

 

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bon dsl pour le double... :blush:

bon j'ai presque fini la convertion et j'ai commencer à rajouter ce qui manquait au fichier dff; voici quelques images pour vous donner une idée:

le debut:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/248ad645f81d8ed13e93d34378804d3d.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/781c52ff9fd37a4c78124570c4953540.jpg

ensuite, on compare avec la "Bf Injection"

http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/0e57ec23008b4a2ba7c25f0a4364e2c1.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/3c77024f89ae80f5f866ed04df5bba73.jpg

comme modif. , j'ai juste Scalé la voiture car trop petite lors de la lecture par Zmodeler; j'ai rajouter le volant de la "Bf Injection"et j'ai renommer les assignation des textures(.... .tga [prim]) pour avoir plusieurs couleurs autres que le vert d'orignie. Il faudrai rabaisser le parebrise car trop haut et ça fait moche ainsi que mettre des pots d'echappement à l'arrière. voila donc s'il t'interresse, je fini de le retravailler et je te l'envoie!!! ;)

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euh.. un autre probleme dans la beta, les nouveaux sons de voitures, notament l'infernus ne marchent pas chez moi. Ca fait à la place un gros bruit sourd et quand j'extrais les fichiers audio de l'archivre sfx.RAW, je ne suis pas capable de jouer les sons et le fichier pèse 1ko, comme s'il n'y avait aucun son dedans.

 

EDIT : j'avais pas le bon fichier, l'infernus je l'ai trouver mais dans le fichier ya cet espèce de bruit que j'ai dit en haut, si c'est ca ton nouveau son, ben moi je le trouve moche ( ce n'est que mon avis ou à moin que ce soit un bug^^ )

 

Sinon, bonne continuation! :D

 

Modifié par jimbo390
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  • 2 mois après...

bonjour

je suis tout nouveaux et je viens de découvrir gta 3 ultimate.

ce mod m' interèse beaucoup et je souhaitrais éssayer la beta mais problème c' est tout les lien renvoi a un message d' erreur! :'(

y' a t' il un endroit ou la trouver?

Modifié par bmx71
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http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/police.JPG

 

j'ai fait ça hier, je ferais la même chose pour l'enforcer mais je n'ai pas trouver de screen...

 

 

 

 

ben déjà si je rajoute tout ce que tu me propose, plus une grande ville il ne restera plus beaucoup de place, surment une foret (ça manque dans gta3) et de la végétation, parc ...

 

Génial votre mod!!! :clap: Serieux! Dès qu'il est près je réinstalle GTAIII! (car je l'avai un peu oublié avec la conversion pour vice city) et tu parlai de foret pour ton mod... sa ma donné l'idée de faire une petite jungle tropicale pour ma map en cour de réalisation!^^

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  • 3 mois après...

Bonjour, je suis nouveau et je teste votre mod depuis sa 3eme version. Je me suis inscrit içi dans le but de vous faire remarquer plusieurs choses :

 

http://uploads.imagup.com/07/1229269909_Sans%20tit2re.jpg

J'ai retrouvé l'hopital de Portland (Sous la ville :blink: )

 

http://uploads.imagup.com/07/1229270038_Sans%20tit3re.jpg

Un morceau de route juste devant l'hopital lui aussi sous la ville avec des pietons :clap:

 

http://uploads.imagup.com/07/1229270101_Sans%20ti5tre.jpg

Et enfin le garage de joey semble facilement cambriolable :frim: (suffit de toucher la porte pour qu'elle s'envole)

 

Voila, j'espere que cela vous sera utile.

 

Bonne continuation pour votre mod.

 

Goan62.

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  • 1 mois après...

Je suis également un nouveau et pour tout vous dire je ne me suis inscrit juste pour ce mod.

 

J'ai lu ce topic du début à la fin (ce fut long mais trépidant et j'ai pu constater que le projet en avait dans le ventre).

 

J'ai fini GTA 3 pour la deuxième fois de ma vie (la première c'était à sa sortie, c'est dire si ça fait longtemps !) Et pour fêter l'événement j'avais choisis de le finir sans code. Ce que je n'avais pas fait la première fois (faut dire aussi que j'étais jeune ^^). Et j'ai filmé le jeu en entier : http://www.dailymotion.com/zorglubproutyhorfeltinopa.

 

Mais bref ! Je cesse de raconter ma vie et j'enquille : je trouve la fin très intrigante. J'ai toujours pensé que le coup de feu juste avant le générique était de Claude Speed (quel nom débile) qui venait de tuer Maria, et je ne comprenais pas pourquoi vu tout ce qu'il venait d'accomplir pour la sauver. Puis j'ai entendu parler de Darkel, soit disant que ce serait le gars dans la voiture noire dans l'intro du jeu et soit disant que ce serait lui qui tuerait Maria, provoquant notre rage et nous menant à découvrir MainLand.

 

Déjà je me demandais ce qui advenait de Donald Love. Il ne peut pas disparaitre comme ça, trop brutal, trop nul. Il DOIT réapparaitre d'une manière ou d'une autre à MainLand.

 

Aujourd'hui j'ai découvert que toi, Poussi, faisait une suite non-officiel. Le projet me semblait alléchant mais je me suis dit "boarf, encore un qui se vante et qui finalement abandonnera le projet sitôt que 10 personnes auront répondu à son topic. Mais non même pas. J'ai visité MainLand grâce au pont archaïque d'un mod je ne sais plus d'où et vraiment l'idée de la voir parcourue de voitures et de passants m'allèche beaucoup !

 

Le projet semble en suspens... mais j'aimerais aider. J'ai déjà touché aux mods (http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=11371&st=0&p=157104entry157104) mais je pense pouvoir être plus utile pour écrire un scénario. Darkel, Donald Love, peut être d'autre anciens personnages et pourquoi pas, comme j'ai lu, une réconciliation avec la Mafia ? Ou peut être leur éradication... ^^

 

Voilà ma proposition faite, à vous de me dire ! En espérant que ce projet ne va pas disparaitre complètement. Ce serait un honteux gâchis.

Modifié par John Bacc
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Bon soir,

 

J'ai besoin de l'avis de Poussin pour poursuivre mais il n'est pas venu sur le forum depuis septembre 2008.

 

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'avancement ou du pourquoi Poussine donne plus signe de vie ?

 

 

Il nous donne l'autorisation de modifier ses créations:

 

"Il a l'air cool ce mod "

Dit-il comme ça l'air de rien.

Mes mods sont sous copyleft, je le rappelle. Ce qui veut dire pour les feignants, qu'ils sont en libre utilisation.

<A href="http://poussecompagny.free.fr/DATABASE/uploads/" target=_blank>http://poussecompagny.free.fr/DATABASE/uploads/

 

Ca pourra toujours faire avancer ton mod. Car objectivement, je trouve ma cheetah mieux foutu...

 

 

Il nous a tous abandonnés, voici son testament :

 

Je vais vous parler de la poussecompagny.

La PCY (poussecompagny) est une entreprise créé par moi en 1998 donc ça fait déjà un petit peu de temps que je l'ai dans la tête.

Ses secteurs sont encore actuellement sur le stade "non défini" ; en gros c'est une entreprise qui ne sert rigoureusement à rien.

 

16 Septembre 2008 :

 

-La PousseCompagnY suspend ses activités dans le domaine des jeux vidéos. Le site restera comme tel jusqu'à ce que le conseil décide de le supprimer, afin qu'il corresponde mieux aux nouvelles attributions de la PousseCompagnY.

-La PousseCompagnY remercie toute les personnes qui sont passées sur ce site et tout ceux qui ont trouvés nos réalisations à leurs goûts mais aussi et surtout ceux qui ont critiqués nos produits. J'espère qu'un jour, vous croiserez un de mes modèles sur la route!

 

Présentation personnelle

Dans un éclair de lucidité, il a compris combien il était moche et mal fichu et décida courageusement de se supprimer.

 

PP.

les sources: http://poussecompagny.free.fr http://poussi_pousse.macreablog.com/rub7421/ http://www.macreacity.com/index.php?showuser=5765

 

photo-5765.jpg

═╬═

..║ Sincére condoléance.

 

Cordialement, Mopo.

Modifié par mopo
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Non ! C'est pas vrai ! Mais dites-moi que ce n'est pas vrai !

 

Bon hé bien c'est toujours sympathique de me tenir au courant =(

 

Le truc étant que je ne sais pas du tout me servir de l'éditeur de GTA3, je ne pourrais donc poursuivre l'œuvre du maitre.

 

Si quelqu'un se sent de poursuivre je maintiens ma proposition évidement =)

 

Repose en paix Poussi, tu auras fait beaucoup et sache que tu seras regretté :'(

Modifié par John Bacc
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Non ! C'est pas vrai ! Mais dites-moi que ce n'est pas vrai !

 

Bon hé bien c'est toujours sympathique de me tenir au courant =(

 

Le truc étant que je ne sais pas du tout me servir de l'éditeur de GTA3, je ne pourrais donc poursuivre l'œuvre du maitre.

 

Si quelqu'un se sent de poursuivre je maintiens ma proposition évidement =)

 

Repose en paix Poussi, tu auras fait beaucoup et sache que tu seras regretté :'(

 

Je n'ai pas la preuve qu'il s'est vraiment suicider, mais qu’an je lis ce qui a écrit c'est pas glorieux.

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