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[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

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bon pour l'avion, ta essayer avec un avion ayant les mêmes objets que celui de vice City(skimmer) Ou pas???

Sinon je viens de voir la video et franchement; pas mal!!!! :clap: :

-le bruit des sirènes sont celle de NYPD je suppose!!!! ;) (par contre le son saccade un peu)

-Comment ta fait pour te rendre invisible????

-dit donc avec la fumée qu'il produit le Linerunner!!! :-X en tout cas sa donne plus de rèalisme.

 

-non, tiens je vais essayer !

-le son, je pense pas qu'il saccade, c'est un bruit que j'ai trouvé sur une vidéo sur youtube et que je modifié pour les bruits de fond sur garageband car sur internet, y a rien (la sirène de chasse de new york par exemple est introuvable !).

-c'est le modèle 3d, tu met 0 en transparence c'est tout (mais c'était juste pour me marrer)

-oui, la carte graphique chauffe vite...

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je viens d'y penser mais pour la sirène de la police tu peux la recuperer sur la vidèo d'intro ou de promo de GTA 2, a moins que tu n' y ai deja penser et que tu la recuperer. il y a aussi celles de la sèrie des Spiderman!!!!

sinon tu a fais celle de l'ambulance et camion de pompier ou pas???

Modifié par benracer85
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je viens d'y penser mais pour la sirène de la police tu peux la recuperer sur la vidèo d'intro ou de promo de GTA 2, a moins que tu n' y ai deja penser et que tu la recuperer. il y a aussi celles de la sèrie des Spiderman!!!!

sinon tu a fais celle de l'ambulance et camion de pompier ou pas???

 

non, et je ne pense pas les faire.

Sinon, j'ai changé les roues de gta3, qui me paraissaient bien "plate", les modèles 3D tente de garder "l'esprit", pas de gros changement donc mais un rendu intéressante...

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/roue.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/roue02.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/roue03.jpg

 

pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué, ce sont les textures de vice city.

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c'est vrai qu'elles sont mieux les roues comme ça!!!! ;)

tient au fait, t'a fait le test comme je te l'avait dit sur le vèhicule à l'ID 154???

sinon il te reste quoi a faire actuellement???

 

 

 

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c'est vrai qu'elles sont mieux les roues comme ça!!!! ;)

tient au fait, t'a fait le test comme je te l'avait dit sur le vèhicule à l'ID 154???

sinon il te reste quoi a faire actuellement???

 

Je pense pas le mettre dans le mod finalement, c'est pas assez réaliste.

Il ne reste rien à faire, enfin, je crois.

 

Sinon, je me suis amusé à modifier toute les voitures :

- plus claire :yes:

- plus de couleurs :yes:

...

 

Une vidéo avec le landstaker, pour mieux visualiser :

(la compression de la vidéo le rend sombre) <_<

 

video

 

Et un screen de burnout en cheetah : :lolol:

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/burnout.jpg

 

(ce n'est malheureusement pas un vrai burnout :'( )

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Pas mal les nouvelles jantes mais tu aurais pu prendre celle de gta3 sur xbox elles sont en 3d .

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Pas mal les nouvelles jantes mais tu aurais pu prendre celle de gta3 sur xbox elles sont en 3d .

 

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Est qu'elle est déjà faite :

 

http://poussecompagny.free.fr/video/GTAIIIUTrailr2.mov

 

Je suis en train de refaire tout les véhicules (moins sombre) et je prend ceux de la version XBox, qui sont quand même plus achevés !

J'ai changé l'explosion, qui est celle que l'on voit dans les vidéos beta.

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est-il possible d'avoir une autre vue de ton Hortex(aile volante)???? ;) très beau d'ailleurs!!!! :clap: :clap:

 

c'est un Horten !! (du nom des frères)

Mais il ne sera pas dans la beta, donc je le garde ! à moi !

 

Sinon, je suis en train de modifier tout les véhicules de la version Xbox, et ça change tout ou rien comme vous voulez.

 

ma préféré http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gif:

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/infernus.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/landstak.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/panto.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/stinger.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/sentinel.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/patriot.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/stret.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/cabbie.jpg

 

c'est que de la conversion et (ah bon?) il s'intégrent tout super bien dans le jeu, de quoi redonner à la version PC ses lettres de noblesses !!! :lolol:

j'ai changé le carcol comme vous pouvez le voir, et je suis allez sur mon site fétiche : BMW pour trouver des couleurs qui tu !!! :rolleyes:

 

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c'est sur que c'est mieux de mettre les versions Xbox sur la version PC car ces vèhicules sont beaucoup plus détailler et les roues sont mieux!!! :D D'ailleurs la façon dont tu a changer le carcol, sa fait plus bèta de GTA III!!!! ;)

Comme tu ne va pas mettre la Horten, qu'est-ce qu'il y aurra a l'ID 154????

Est-ce que t'a corriger le dff de la Panto, comme les portes arrières qui s'ouvrent??? :rolleyes:

A aussi, est-ce que ta corriger d'autres bugs???

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c'est sur que c'est mieux de mettre les versions Xbox sur la version PC car ces vèhicules sont beaucoup plus détailler et les roues sont mieux!!! :D D'ailleurs la façon dont tu a changer le carcol, sa fait plus bèta de GTA III!!!! ;)

Comme tu ne va pas mettre la Horten, qu'est-ce qu'il y aurra a l'ID 154????

Est-ce que t'a corriger le dff de la Panto, comme les portes arrières qui s'ouvrent??? :rolleyes:

A aussi, est-ce que ta corriger d'autres bugs???

 

au 154 -> surement rien

la panto, je suis en train de la faire façon Xbpx, elle sera bien mieux !

j'ai corrigé tout ce que vous m'aviez fait remarquer.

 

Sinon, j'ai besoin de beta testeur pour le pack d'armes, et j'ai mis les roues en plus car j'avais pas le choix ....

le download :

URL-immédiat

 

En ce qui concerne ces armes, tout n'a pas été changé (gre, lance rocket, lance flamme ...) et j'ai mis mon arme favorite en plus : un beretta 92 fs !!!

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Bon, j'ai ajouté de nouvelles roues :

 

1) Un modèle "offroad" (patriot, landstalker, bobcat...)

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/roue2.JPG

 

2) Un modèle "roue de tank" (rhino)

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/tank.jpg

 

Ce modèle est pas super bien modélisé, je les fait en 5 sec pour tester le rendu.

 

3) Un modèle "quedalle"

 

Pour ceux qui voudront changer les véhicules du jeu et utiliser le "D magic mod "

 

 

 

 

Et en bonus, une arme qui se trouve dans le pack du dessus :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/m203.jpg

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tient d'ailleurs sa me fait penser qu'on peut au moins rajouter une arme dans le jeu!!! ;) je pense par exemple au minigun!!! :lolol:

 

Au final tu peux en rajouter combien de roues dans le jeu????

 

 

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tient d'ailleurs sa me fait penser qu'on peut au moins rajouter une arme dans le jeu!!! ;) je pense par exemple au minigun!!! :lolol:

 

Au final tu peux en rajouter combien de roues dans le jeu????

 

Je pense au m203 -> grenade launcher !!! (avec une petite animation non ?)

 

ben 3 mais en jouant avec les autres id plus (10 ou 20).

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bon ça y' est, le Learjet est enfin pilotable!!! :lol: la preuve en image:

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/sejohbfy.jpg (je t'es envoyer tous les fichiers corrigés au moment ou j'écrit ce message) ;)

les bugs du modéle venait du fait que le dff n'était pas caler avec le col!!! :rolleyes:

Pour la taille des roues, met 0.9 sinon il reste sur place!!! :lolol:

Par contre il possede un inconvénient, il faut mettre le personnage legèrement en hauteur pour qu'il puisse rentrer dedans. <_<

Exemple: les charriots de bagagiste en éléments de décors

le mieux, je pense, serrai de crèer des espèces de marches et le tour serra joué!!!

 

 

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Bon une news pour ceux qui suivent l'avancement du mod :

 

Je suis en train de le retexturiser !!!

Je sais que le mod RealGTA3 le retexturisait un peu mais ça n'allais pas du tout dans l'esprit du jeu selon moi.

J'utilise des textures 256² et 128² donc du bon changement par rapport au 32² et 64² du jeu mais pas de grosse config pour le tourner non plus !

Je sais que GTAIII est un vieux jeu mais quand vous regardez les rendus qui ont été fait par R* en 2000, ça vous coupe le souffle encore maintenant !!!

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moi chez moi une fois javais fait un truc avec les textures mon jeu ne laggait plus

 

il faut compresser toutes les textures en DXT avec txd workshop 4.0, je sait que c'est très très long mais après le jeu ne lagge plus meme avec des cartes 64 mo en 1024x768 32 bits

 

enfin cest juste un conseil

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Bon, des nouvelles du mod :

 

Les nouvelles textures :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/green.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/tunnel.jpg

 

Les flammes un peu plus réalistes :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/flamme.jpg

 

L'infernus :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/infre.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/tank2.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/cheetah.jpg

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A au fait, j'y pense mais l'immeuble de Portland est en travaux dans la version final alors qu'il ne le devait certainement pas l'être dans la bèta; la preuve en images:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/juen9png.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/fkmzzwse.jpg

ces images sont tirées du site de R*.

Ca vient sans doute du fait qu'il cherchait un endroit ou mettre un paquet caché; le trouvant , il dure modifié le batiment pour faire plus rèaliste!!!

 

Bon sinon...

Est-ce que tu sait ou tu va spawmer au final le Ghost et la Corpse???

Est-ce que tu a fini l'observatoire et le penitencier???

 

 

 

 

 

 

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l'observatoire : oui

le pénitencier : non

 

J'ai modifier les sons donc :

-toutes les armes,

-des voitures, avec des bruits plus réalistes

-les flammes

-l'hélico

-le dodo

-quelques uns très utilisés : la porte du garage, l'eau ...

 

Tout ça sera inclus dans la prochaine beta... qui est pour bientôt...

 

 

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bon bin c'est partie pour les tests; j'editerai si je trouve des bugs ou autres!!!

EDIT:

voici les bugs a signaler et mes imprèssions

1.bugs:

- faire un fichier .col solide pour l'observatoire de GhostTown

- t'a pas encore fait les TEXT car ça affiche "nom de fichier 3d+MISSING" lorque l'on prend un nouveau vèhicule.

- textures manquantes sur des hèlicos de l'aèroport; comme j'ai vu que tu a utiliser les miens, il faut que tu remplace chassis_heliradio.dff pour ne plus avoir ça!!!

- le plus gros bug qui fais figé le jeu et mon PC, passage dans les deux sens de Stauton Island et Shoreside Vallée(1) et aussi entre Portland et Stauton Island(2).

ce bug est sans doute dut à l'hèlio que tu a mis en circulation pour faire des test mais qui malheureusement, n'a pas de TXD car aucune texture ne s'affiche. en fait sa me le fait avec tous les vèhicule lorsque je fais le passage(1) et pour le passage(2) lorsque l'hèlico apparait; tu la nommé d' ailleurs "Skel".

2. mes imprèssions:

malgrè un gros bug, j'ai pu voir le pènitencier avancer et s'enrichir de batiments et des nouvelles textures. au niveau de GhostTown, tu commence a èclairer les tunnels d'accés ce que je trouve mieux et cela evite de percurter les murs la nuit; il n'y a d'ailleurs plus aucun bug(sauf observatoire)au niveau de cette partie la carte, idem pour le pènitencier. les nouveaux sons sont biens malgrè quelqu'uns que je trouve assoudissant. les nouvelles textures rendent vraiment le jeu plus beau comme j'ai pu le voir avec les arbres par exemple. les roues et voitures XBOX amèliorent la qualité du jeu.

voila c'est tout!!!

Modifié par benracer85
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bon bin c'est partie pour les tests; j'editerai si je trouve des bugs ou autres!!!

EDIT:

voici les bugs a signaler et mes imprèssions

1.bugs:

- faire un fichier .col solide pour l'observatoire de GhostTown

- t'a pas encore fait les TEXT car ça affiche "nom de fichier 3d+MISSING" lorque l'on prend un nouveau vèhicule.

- textures manquantes sur des hèlicos de l'aèroport; comme j'ai vu que tu a utiliser les miens, il faut que tu remplace chassis_heliradio.dff pour ne plus avoir ça!!!

- le plus gros bug qui fais figé le jeu et mon PC, passage dans les deux sens de Stauton Island et Shoreside Vallée(1) et aussi entre Portland et Stauton Island(2).

ce bug est sans doute dut à l'hèlio que tu a mis en circulation pour faire des test mais qui malheureusement, n'a pas de TXD car aucune texture ne s'affiche. en fait sa me le fait avec tous les vèhicule lorsque je fais le passage(1) et pour le passage(2) lorsque l'hèlico apparait; tu la nommé d' ailleurs "Skel".

2. mes imprèssions:

malgrè un gros bug, j'ai pu voir le pènitencier avancer et s'enrichir de batiments et des nouvelles textures. au niveau de GhostTown, tu commence a èclairer les tunnels d'accés ce que je trouve mieux et cela evite de percurter les murs la nuit; il n'y a d'ailleurs plus aucun bug(sauf observatoire)au niveau de cette partie la carte, idem pour le pènitencier. les nouveaux sons sont biens malgrè quelqu'uns que je trouve assoudissant. les nouvelles textures rendent vraiment le jeu plus beau comme j'ai pu le voir avec les arbres par exemple. les roues et voitures XBOX amèliorent la qualité du jeu.

voila c'est tout!!!

 

L'observatoire est solide, j'ai pas mis la nouvelle version de landne.col

Le Text, je trouve ça bien moi !

les hélico, j'ai pas mis la nouvelle version de landsw.ipl

l'hélico en circulation, c'est le bus d'école, j'ai pas mis la nouvelle version de gta3.img

 

Donc j'ai arrété la mise en circulation de ce mod, elle reprendra quand j'aurrai mis les archives à jour ....

Désolé pour ceux qui l'on téléchargé. :lolol:

 

 

Edit : je l'ai nommé "skeel" = school pour la veille école...

le bug me le fait entre portland et shoreside valley (en passant par le tunnel).

j'ai changé le skeel bus et le bug est toujours là, je ne sais pas d'où ça vient !!!! HELP

I need some body HELP

When I was younger, ....

Bref HELP !

Modifié par Poussi_Pousse
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  • 2 semaines après...

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