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[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

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J'ai fais comme t'a dis mais chez moi sa bug tjrs.

il faut l'extraire du Zip, sinon sa peut fonctionner correctement!!!!! :rolleyes:

sinon pour la question de mettre l'archive gta3.img; verifie d'abord pour ta prochaine beta si l'install auto ajoute et remplacer correctement les fichiers; en fait tous depend si cela sera utile ou pas. <_<

 

j'ai trouver sur internet un autre qui crèer aussi une map pour GhostTown et qui modifie certains batiment du jeu voir les corrige(interrieur et .col). ce mod s'appelle "Liberty City Twenty Ten" et voici sa carte:

http://i68.photobucket.com/albums/i14/matttheplayer/Twenty%20Ten/th_TT300.jpg

http://i68.photobucket.com/albums/i14/matt...20Ten/TT300.jpg --> en plus grand.

les batiments interresant que tu peux faire sont:

-Corriger le Phare au niveau du .col et du Dff par un accés par un ponton. :blush:

-faire l'Interrieur de certains batiments pour augmenter les possibilités du jeu et aussi par exemple, les utiliser pour y mettre des paquets cachés, armes... :)

voila c'est tout!!! :lol:

Par contre comme je vois tu ne sais plus ou donner de la tête(grosse migraine),fais ce qui te semble prioritaire et surtout a ton rythme!!!! ;) bonne continuation!!!! :P

t'a des images In-game du path de GoshtTown????

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il faut l'extraire du Zip, sinon sa peut fonctionner correctement!!!!! :rolleyes:

sinon pour la question de mettre l'archive gta3.img; verifie d'abord pour ta prochaine beta si l'install auto ajoute et remplacer correctement les fichiers; en fait tous depend si cela sera utile ou pas. <_<

 

j'ai trouver sur internet un autre qui crèer aussi une map pour GhostTown et qui modifie certains batiment du jeu voir les corrige(interrieur et .col). ce mod s'appelle "Liberty City Twenty Ten" et voici sa carte:

http://i68.photobucket.com/albums/i14/matttheplayer/Twenty%20Ten/th_TT300.jpg

http://i68.photobucket.com/albums/i14/matt...20Ten/TT300.jpg --> en plus grand.

les batiments interresant que tu peux faire sont:

-Corriger le Phare au niveau du .col et du Dff par un accés par un ponton. :blush:

-faire l'Interrieur de certains batiments pour augmenter les possibilités du jeu et aussi par exemple, les utiliser pour y mettre des paquets cachés, armes... :)

voila c'est tout!!! :lol:

Par contre comme je vois tu ne sais plus ou donner de la tête(grosse migraine),fais ce qui te semble prioritaire et surtout a ton rythme!!!! ;) bonne continuation!!!! :P

t'a des images In-game du path de GoshtTown????

 

Il à l'air cool ce mod !

pour ce qui est du phare, euh oui, je l'ai déjà fait : il faisait partie des "extras"...

Pour ce qui du path : le jeu ne plante pas mais les path ne marche pas pour autant ...

 

Sinon, voici un TRAILER !!!

 

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j'ai trouver sur internet un autre qui crèer aussi une map pour GhostTown et qui modifie certains batiment du jeu voir les corrige(interrieur et .col). ce mod s'appelle "Liberty City Twenty Ten" et voici sa carte:

 

http://i68.photobucket.com/albums/i14/matt...20Ten/TT300.jpg --> en plus grand.

les batiments interresant que tu peux faire sont:

-Corriger le Phare au niveau du .col et du Dff par un accés par un ponton.

-faire l'Interrieur de certains batiments pour augmenter les possibilités du jeu et aussi par exemple, les utiliser pour y mettre des paquets cachés, armes...

voila c'est tout!!!

 

 

 

Voiçi d'ailleurs la vidéo auquel on peut voir certains des batiments auquel on peut accèder

 

Modifié par LetyranFreezer
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j'avais oublié de dire que pour la hauteur des paths il faut mettre des chiffres normaux comme 16, 34, 9, et non des chiffres à virgule comme 16.2, 34.7, etc... car sinon quand tu sauvegarde, le logiciel va mettre 0 comme hauteur du path et la ton path peut être en dessous de la route :-/

 

c'est peut-être pour ça que ton path me marche pas Poussi_pousse car tu ne le voit pas

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j'avais oublié de dire que pour la hauteur des paths il faut mettre des chiffres normaux comme 16, 34, 9, et non des chiffres à virgule comme 16.2, 34.7, etc... car sinon quand tu sauvegarde, le logiciel va mettre 0 comme hauteur du path et la ton path peut être en dessous de la route :-/

 

c'est peut-être pour ça que ton path me marche pas Poussi_pousse car tu ne le voit pas

 

Ah oui, peut etre mais tu dis qu'il ne faut rajouter de dummy ? c'est pas parce que sur le fichier que tu as testé il y a déjà des dummy car sur les miens, il n'y en a pas !

 

Bref, sinon j'ai réglé deux trois problème de colision sur la map et voici la dernière version du maibatsu :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/mm.jpg

 

SANS les roues dans le sol ...

 

ET je vous dévoile un nouveau "véhicule" : le jet ! (idée que j'ai honteusement volé sur le mod "twenty ten") :'( :'(

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/jeat.JPG

 

Voilà !

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Bref, sinon j'ai réglé deux trois problème de colision sur la map et voici la dernière version du maibatsu :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/mm.jpg

 

SANS les roues dans le sol ...

la c'est mieux et je suppose que les problemes de collision dont tu parlais sont ceux qui reste a GhostTown!!!! ;)

ET je vous dévoile un nouveau "véhicule" : le jet ! (idée que j'ai honteusement volé sur le mod "twenty ten") :'( :'(

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/jeat.JPG

il remplace le Dodo ou c'est vraiment un nouveau vèhicule!!!!! :unsure:

D'ailleurs le nom donné au jet est "Learjet"!!!! :)

 

A part ça, t'en ai ou dans le mod????

 

 

 

 

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MOd twenty ten n'est pas terrible, Ghost Town porte trop bien son nom, car sa fait vraiment mort et y a rien à faire, il auraient pus rendre la bank accessible sa aurait été bien, et les voitures toute défonce c'est vraiment nul, en plus y a des carcasses partout c'est chiant.

 

il faut l'extraire du Zip, sinon sa peut fonctionner correctement!!!!! :rolleyes:

sinon pour la question de mettre l'archive gta3.img; verifie d'abord pour ta prochaine beta si l'install auto ajoute et remplacer correctement les fichiers; en fait tous depend si cela sera utile ou pas. <_<

 

Je l'ai extrait du zip, à moins qu'il faille le mettre dans le fichier GTA III sa ne marche pas chez moi.

 

Le jet à moins que sa soit un nouveau véhicule je trouve pas que sa soit une bonne idée de le mettre à la place d'un autre véhicule, car celà ne répond pas à l'idée du mod.

 

Ben racer ~~> tu pourrais mettre des véhicules et des piétons à ghost town et m'envoyer le fichier à remplacer?

 

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je viens juste de faire un test de path de piéton avec le mod twenty ten dans ghost town et moi ça marche sans dummys

 

http://img219.imageshack.us/img219/7113/sanstitreddddddddt9.jpg

 

c'est bizzare que chez toi ça marche pas :blink:

 

ça marche sur les fichiers du jeu mais pas sur les miens !!!

Donc c'est pour ça que je me disais que ça venais peut etre des dummy ! ou alors ça vient des ID, je sais pas...

 

la c'est mieux et je suppose que les problemes de collision dont tu parlais sont ceux qui reste a GhostTown!!!! ;)

 

il remplace le Dodo ou c'est vraiment un nouveau vèhicule!!!!! :unsure:

D'ailleurs le nom donné au jet est "Learjet"!!!! :)

 

A part ça, t'en ai ou dans le mod????

 

Non, c'est vraiment un nouveau !, il remplacera tout les jet static du jeu.

 

Le jet à moins que sa soit un nouveau véhicule je trouve pas que sa soit une bonne idée de le mettre à la place d'un autre véhicule, car celà ne répond pas à l'idée du mod.

 

Si dans la beta, claude devait être un "pilote", je trouve que ça colle pas trop mal, en plus ils y sont dans le jeu donc les rendre accessible ou non après, c'est une question de gout !

 

EDIT :

 

haha ! j'avais raison : ça viens de l' ID :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/pieton.JPG

 

sinon, tant que j'y suis, une image du phare accessible :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/phare.jpg

 

Modifié par Poussi_Pousse
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A je trouve ça trop cool de pouvoir enfin piloter le "Learjet"(enfin tu l'appelle comme tu veux ;) )sans devoir remplacer le Dodo!!!! :clap: :clap: :D

tient d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai commencer a crèer un interrieur au jet il y a environ 1 semaine et voici ce que cela donne pour l'instant:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ts4gvehw.jpg

est-ce que la version final du jet aurra un interrieur????

A aussi je me suis aperçu que la texture des pales des helicos de la beta de GTA III ressemble a celle de Vice City et voici pourquoi:

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/helico.jpg pales bêta

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u26.JPG version commercial

il faudrai donc refaire la texture pour quelle ressemble plus a la version beta que je trouve mieux!!!

voila c'est tout!!!!

Modifié par benracer85
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A je trouve ça trop cool de pouvoir enfin piloter le "Learjet"(enfin tu l'appelle comme tu veux ;) )sans devoir remplacer le Dodo!!!! :clap: :clap: :D

tient d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai commencer a crèer un interrieur au jet il y a environ 1 semaine et voici ce que cela donne pour l'instant:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ts4gvehw.jpg

est-ce que la version final du jet aurra un interrieur????

A aussi je me suis aperçu que la texture des pales des helicos de la beta de GTA III ressemble a celle de Vice City et voici pourquoi:

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/helico.jpg pales bêta

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u26.JPG version commercial

il faudrai donc refaire la texture pour quelle ressemble plus a la version beta que je trouve mieux!!!

voila c'est tout!!!!

 

Ok, je pense que c'est un problème d'alpha ! s

Sinon je veux bien ton learjet car le mien, c'est vraiment celui du jeu : les portières ouvrent la moitié de l'avion ! (même la version zmodeler)

 

bon ça marche mais pour les véhicules, j'ai fais plein de test mais à chaque fois que je ouvre je jeu ca bug :lolol:

 

Je pense qu"il faut faire une "continuité" pour les véhicules.

 

Je viens de refaire le viseur :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/viseur.jpg

qui fait moins "amateur" que le précédent !!!

 

Et je viens de trouver sur internet :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/avant.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/apres.jpg

Je pense que c'est une "conspiration" :lolol: :lolol:

Pour ceux qui me demanderais qu'elle est celle retouchée sur toshop, je répondrais : regardez sur celle du bas, la voiture de flic au second plan à toujours les bandes blanche !

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Et je viens de trouver sur internet :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/avant.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/betapics/apres.jpg

Je pense que c'est une "conspiration" :lolol: :lolol:

Pour ceux qui me demanderais qu'elle est celle retouchée sur toshop, je répondrais : regardez sur celle du bas, la voiture de flic au second plan à toujours les bandes blanche !

 

Ouais bizarre, on dirait qu'elle est toute noir. Sinon pour ton mod est ce que tu as réussi à mettre des véhicules et des piétons à ghosttown?

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Ouais bizarre, on dirait qu'elle est toute noir. Sinon pour ton mod est ce que tu as réussi à mettre des véhicules et des piétons à ghosttown?

 

Pour les pietons ça avance, mais pour les vehicules, j'ai pas encore essayé !

je vous montrerais les path, quand ça aura avancé !

 

Je vous montre le nouvelle hélico :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/helicopolice.jpg

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BOn je vais faire un peut de HS, mais j'ai modifié un peu la carte avec Moo Mapper et quand j'ai donc intégrer les 3 fichiers supllèmentaire(2 .ide et 1 .col) au fichier gta3.dat et le jeu plante à chaque fois que je le démarre.

 

J'ai vérifier et je n'ai fais aucun erreur dans les "liens" qui sont dans le fichier gta3.dat . De quoi celà provient?

Modifié par GuiGus_F1
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Sinon je veux bien ton learjet car le mien, c'est vraiment celui du jeu : les portières ouvrent la moitié de l'avion ! (même la version zmodeler)

Ok no problemo mais tu sais pour le faire, j'utilise le Dodo!!!! :frim:

je l'ai continué un peu, voici ce que cela donne:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/8padzzh7.jpg

Par contre pour les roues, il faudra que tu remplacer ceux qui sont utiliser par le "Dodo", d'une pour qu'il ressemble plus au "DeadDodo" et de deux pour que les roues du "Learjet" soit pareilles que celle qui seront fixe(celles arrieres).

En se qui s'agit du reste, le viseur est mieux que l'ancien et la texture des pales de l'hèlico est mieux que celui de la bèta!!!! ;)

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BOn je vais faire un peut de HS, mais j'ai modifié un peu la carte avec Moo Mapper et quand j'ai donc intégrer les 3 fichiers supllèmentaire(2 .ide et 1 .col) au fichier gta3.dat et le jeu plante à chaque fois que je le démarre.

 

J'ai vérifier et je n'ai fais aucun erreur dans les "liens" qui sont dans le fichier gta3.dat . De quoi celà provient?

 

Les 3 fichiers suplémentaires sont :

1 ide = définition

1 ipl = emplacement

1 col = colision

 

Ensuite, les fichiers de GTA III sont très suceptible :

- pas de nom trop long (5 lettres au max)

- pas de caractère spécial

- les id utilisés doivent être compris entre 3153 et 6000. (mais je pense pas que tu ais besoins d'aller jusque là)

- ensuite, vérifier les noms, les virgules, et que moomaper marche bien, les .txd, .dff ....

- et un conseil : ne pars pas de rien, télécharge une map et regarde comment ça marche.

 

 

Sinon, j'ai fini mes path mais j'ai un problème : si je les teste séparés, ils marchent tous mais si j'en met plusieurs dans l'.ide ça déconne ! je crois que ça vient des chiffres suplémentaires dans la catégories "lane" présent sur les .ide...

 

dans le generic.ide :

 

ped, 1100, rd_Corner1

2, -1, 0, -40, 40, 2, 160, 1, 1

2, 2, 0, -258, 107, 2, 160, 1, 1

2, 3, 0, -197, 197, 2, 160, 1, 1

2, -1, 0, -107, 258, 2, 160, 1, 1

1, 3, 0, 0, 280, 2, 160, 1, 1

1, 0, 0, -40, 0, 2, 160, 1, 1

1, 1, 0, -280, 0, 2, 160, 1, 1

1, 0, 0, 0, 40, 2, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

car, 1100, rd_Corner1

2, -1, 0, -61, 147, 0, 160, 1, 1

2, 2, 0, -147, 61, 0, 160, 1, 1

2, 0, 0, -113, 113, 0, 160, 1, 1

1, 1, 0, -160, 0, 0, 160, 1, 1

1, 0, 0, 0, 160, 0, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

 

dans le landsw.ide

car, 2844, dam_road1

2, 4, 0, 6, 293, 4, 160, 1, 1

2, 2, 0, -1, -313, 4, 160, 1, 1

2, 0, 0, 7, -3, 4, 160, 1, 1

1, 1, 0, 15, -599, 4, 160, 1, 1

1, -1, 0, 0, 588, -2, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -69, 29

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 17

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -78, 17

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -25, 18

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -81, -4

ped, 2844, dam_road1

2, 9, 0, -113, -313, 4, 160, 1, 1

2, 2, 0, 122, 284, 4, 160, 1, 1

2, 3, 0, 117, -5, 4, 160, 1, 1

2, 7, 0, 114, -314, 4, 160, 1, 1

2, 0, 0, -105, -8, 4, 160, 1, 1

2, 4, 0, -111, 294, 4, 160, 1, 1

1, 5, 0, -139, 594, -3, 160, 1, 1

1, -1, 0, 94, -600, 4, 160, 1, 1

1, 1, 0, 133, 582, -1, 160, 1, 1

1, -1, 0, -65, -600, 4, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -81, -4

 

 

à quoi cela correspond ??? :???: :???: :???: :???:

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les chiffres que tu a mis en gras sont supossés être toujours a 1,1

 

ca correspond au nombre de voies que tu veut mettre sur la route mais seulement pour les véhicules, les piétons s'est toujours à 1,1, meme sur les lignes non utilisées

 

Oui, alors pourquoi il ne le sont pas ???

 

Poussi Pousse, éssaye de mettre 1,1 à la place des chifre en gras, sinon elle est prévut pour quand ta prochaine beta?

 

Car j'aimerais bien éssayer ton mod.

 

Merci!! :rolleyes:

 

Ce sont des fichiers originaux du Jeu, je ne vais pas les changer !!!

Sinon la prochaine beta sortira avant la fin de la semaine si tout ce passe bien.

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Bon en ce qui s'agit du "Learjet", j'aimerrai te poser une question. est-ce que celui ci utilise les mêmes dummmys que le Dodo???(c'est pour moi pour savoir)

Sinon voici d'autres screens; je suis rendu aux portes après je m'attaque aux hublos:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/f5vs1hj3.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/8c9kf3xt.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ytlw72mw.jpg

voila sinon j'espere que tu pourras resoudre ton probleme de path!!!!

 

 

 

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Bon en ce qui s'agit du "Learjet", j'aimerrai te poser une question. est-ce que celui ci utilise les mêmes dummmys que le Dodo???(c'est pour moi pour savoir)

Sinon voici d'autres screens; je suis rendu aux portes après je m'attaque aux hublos:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/f5vs1hj3.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/8c9kf3xt.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ytlw72mw.jpg

voila sinon j'espere que tu pourras resoudre ton probleme de path!!!!

 

Oui, les même et, pour le gouvernail, prend le bloc du dessus aussi (si c'est ce qui manque qui est le gouvernail ...)

 

pasmal le learjet, il serat facile à piloter ou pas? Car le dodo <_<

 

Aussi facile (rire satanique) pour le dodo, c'est pas compliqué : ne jamais appuyer sur "9" du pavenum, juste "6" mais il faut avoir des tripes car des fois ça passe raz...

 

ca je ne le sait pas. parfois moo mapper deconne alors ca fait ca :lolol:

 

J'avais oublié que R* utilisait moomaper.....

Bref sinon, chez toi est ce que tu arrives à mettre deux paths suplémentaire ???

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