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benracer85

MacreaCitizen
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About benracer85

  • Rank
    Vendeur de kebab
  • Birthday 04/21/1987

Contact Methods

  • MSN
    (par MP)
  • Website URL
    http://benracer85.skyrock.com/index.html
  • ICQ
    0
  • Skype
    (par MP)

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint Hilaire de Riez (85)
  • Interests
    Jeux Vidèos de couse Automobile ou futuriste.
    Airsoft avec un P90TR avec lunette Redhot et lampe/laser

Previous Fields

  • Blog
    http://benracer85.skyblog.com
  • Configuration PC
    -config d'origine: *AMD Athlon 64 3200+(2.2GHz) *1024 de Ram DDR *NVidia GeForce 128MO de RAM *XP SP2 -ajout: *carte son 5.1 Trust SC-5100 *carte Hybrid TV-Radio-Aquisition Vidéo Gigabyte *Ram changé pour une puissance actuelle de 1512Mo de Ram DDR *Carte vidéo changée pour un Nvidia GeForce de 256Mo *XP SP3
  • Jeux Video
    -sur PC: GTA III, TM ORIGINAL, TM NATIONS, TM UNITED, TM UNITED FOREVER, GTA Vice City, GTA San Andrèas, Crasy Taxi. -Sur PS2: Ford Racing 2, Mashed Full Loaded, GTA Vice City Stories. -sur PS3: GTA IV, Civilisation Revolution, Motorstorm, MotorStorm Pacific Rift
  1. bon alors désolé pour la réponse tardive mais je te l'est dit je suis plus trop sur Macréators. enfin bref le coup de l'objets qui n'a pas de lumière t'en fait pas c'est normal moi sa me le fait aussi même avec les voitures en fait il faut remettre le lightnig sur les objets avant de le 'exporter mais ça... j'ai jamais su le faire.
  2. bon voila je viens aux nouvelles pour savoir où tu en est et surtout si tu avais des photos de l'avancement.
  3. et bien voici une image de ce qu'il y a à faire avec quelques explications:http://free0.hiboox.com/images/1711/43e53cabdb51d1b4b9bd59d7084c4e29.jpg tout d'abord et surtout si c'est possible il faudrait refaire au propre les parties de la carte déjà faite car les faces qui dépasse, mal placée ou manquante ça ne le fait pas trop. Ensuite il faudrait finir la carte en comblant le vide qui reste et que tu peux voir. j'ai mis un code couleur pour de dire en gros ce que sa doit donner. Donc n'hésite pas à télécharger la dernière bêta pour avoir les modèles et surtout bonne chance.
  4. ok par contre en ce moment, je ne suis pas là la semaine et de plus je part en PAE pendant tout le mois de mai. j’aurai néanmoins les weekend de libre. et pour information le dernier lien que j'ai laisser doit être la version jeu modifié en entier et non uniquement les fichiers concerner. en fin bref désolé pour cette réponse tardive mais il est vrai que je vais plus trop sur ce forum.
  5. et bien écoute pas de problème. je te laisse finir ton rodage; recontacte moi quand tu te sentira prêt. en fait sur le mod il y aura surtout une partie de la carte de Mainland à refaire car c'est pour que je puisse mettre les paths qui je l'espère ne devraient pas faire buger le jeu mais bon pour l’instant j'en suis pas là.
  6. alors malheureusement pour toi à force qu'on me prenne pour un con j'ai décidé il y a plusieurs moi d’arrêter officiellement le modding même si officieusement j'en fait quasiment plus et le mod est maintenant dans un coin en attente depuis un long moment. Néanmoins si tu sais faire des modèles 3d surtout niveau carte ce que je cherche, je veux bien reprendre du service mais par contre il ne faut pas me lâcher en cours de route si qui à été trop souvent le cas. je te laisse réfléchir à ça et on reparle.
  7. si tu à le filtre pour lire et convertir en fichiers GTA III, alors je dis OUI. En fait 3DSmax (ou Gmax si sa fonctionne) est indispensable pour convertir du Dff GTA III en fichier collision GTA III. Car pour Zm1, il faut acheter le filtre.
  8. Et bien merci de ton soutien mais le mod est actuellement en stand-by!!! le temps de trouver une autre personne qui possède 3dsmax et qui puisse me convertir des fichiers dff en col; car la personne qui me le fait ne me donne plus de nouvelle depuis deux à trois mois. Aussi fasse a un crash majeur sur la Zone du State de Stauton Island, les deux paths piétons on été abandonnés et le pire c'est que j'avais trouvé un truc pour faire circuler les voitures aussi. j'ai aussi besoin d'un moddeur du fichier main.scm et quelqu'un pour m'aider pour la carte autrement dit un moddeur dff pour pourvoir c
  9. un petit up de ce sujet pour dire que le mod est toujours d'actualité avec quelques nouveautés depuis la dernières fois et même plusieurs. il ya des véhicules refaite te bien sûr des nouveaux éléments de carte rajouté et Mainland dont Ghostown qui se complète. je vous laisse admirer les images dont certaines date d'y a un moment mais qui n'ont pas de changement depuis. http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2814779472_small_1.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2814781804_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2824416080_small_3.jpghttp://3e.img.
  10. pour ceux qui croirait que le mod est mort il n'en est rien et même il avance mais pas forcement à grand pas. Voici donc ce que vous avez loupé depuis le temps. -Infernus http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2678621124_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2678625218_small_1.jpg -Beamer Sentinel http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755034166_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755042422_small_1.jpg - Leone Sentinel http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755504496_small_1.jpg - Elegant (remplace le Buggy)
  11. bonjour à tous, alors j'ecris ce sujet car malgré le tuto et le fait d'avoir regardé sur le mod de GTA III Ultimate, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes paths sur GTA III, aurais-je oublier de modifier un fichier possible mais lequel car d'après ce que je vois j'en ai oublier aucun. voici donc une capture du path en question que j'esssaye de faire fonctionner depuis un mois dejà. http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/3c84c08285c660957b3da545a5da3bfa.jpg j'ai collé sur la photo le message d'erreur qui vient sur Windows lorsque le chargement du jeu est à 80%. j'ai d'ailleurs envoyé
  12. Merci une nouvelle fois letyranFreezer. donc voici annoncée ci-dessus la fameuse beta vrac du mod: http://www.megaupload.com/?d=2LPFVHRM Les défauts que vous rencontrer sont: -les noms manquants sur les nouveaux véhicules; vous verrez à la place "NOMmissing". -des textures manquantes sur le batiment situé du coté Nord de la Bank de Ghostown. -le terrain situé autour de la station service à Ghostown à le fichier col érroné mais solide. -le batiment situé du coté sud de la Bank n'est pas fini et fantôme. -de nouveaux icones d'armes croisent mes anciens icones; à vous de choisir les mieu
  13. ok pas de souçi, mais il faut que j'attende les fichiers col corrigés car sinon vous risquez d'avoir une surprise au niveau de l'accés ouest de la falaise; il y a aussi le dff du LOD de Shoreside vallée à corrigé car il cache la fin actuelle de la route d'accés à l'observatoire lorsque que l'on revient du bout Est de la falaise. sinon le seul bug que vous riquerez de croiser serra un batiment pas fini auquel vous passerez à travers. Et de plus comme j'ai des nouveaux objets de carte qui sont dans ces fameux fichiers col en attente, vous pourez découvrir la zone de Ghostown à moitié fini.
  14. Merci letyranFreezer, je vais donc compléter tes infos. Pour ceux qui me demande est-ce que j'ai regler le problèmes des batiments invisible je leur dit que oui et ça fait un moment. Donc voici les fameux véhicules finit et n'ayant besoin d'aucune retouche que j'ai du effecuer sur certains car j'avais fait des erreurs. j'ai d'ailleurs mis pour certains les textures de Canis Canem Edit et pour tous les textures des dégats ne sont plus celles d'origine de GTA III. -Kuruma http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2635676028_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pic
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