Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi c'est un peu chiant vous save quand il faut dancé y'a des inones pour nous dire ou taper dans le rond mé moi il ne s'affiche plus maitenant c'est chiant pour la mission du tunig et pour la reve partie

Je vais faire un hors-sujet ... mais bon !

J'ai jamais autant de fautes de frappes (volontaire j'espere ...)

 

:rolleyes:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a les logos Rockstar, et ensuite lorsqu'il doit y avoir l'intro, l'écran reste noir, je dois donc faire entrer pendant les logos. Problème pas forcement gênant puisque je peux quand même jouer, mais c'est plutôt bête, il y a-t-il une solution,

 

Oui, et ça peut servir a ceux que ca énerve de passer les intros :

patch no-intro ! Il suffit de remplacer les 2 fichiers de vidéos dans le répertoire /movies de San Andreas par ceux inclus dans le ZIP.

 

Par ailleurs, j'ai trouvé un patch de fix pour ceux qui ont des problèmes de sauvegarde. Il n'est pas officiel mais doit régler quelques problèmes (faites des backups paske les mecs ont réglé ça à coups de reverse engineering et de ResHack...)

 

1) Télécharger ce fichier (4,5 Mo). Il contient un gta_sa.exe, qui doit remplacer l'original (je sais pas s'il fait no-dvd)

 

2) Télécharger le fichier 2 (16 ko). Il contient plusieurs fichiers, extrayez le patchfx.exe et le gta_sa.reg (FAITES UNE SAUVEGARDE DE LA BASE DE REGISTRE) dans le répertoire de San Andreas puis lancez le patchfx.exe. Et voilà !

 

 

En espérant vous avoir aidé...

 

++, Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un bug... dans la misiion qui faut dancer pour la sono....

 

sur ps2 je lavait dun seul coup

 

mais la jai comme un bug... mon compteur reste a 0 et c tt a chier... mais pourtant je le fait au bon moment (ET JE SUIS FORT A CE TRUC).... un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ça peut servir a ceux que ca énerve de passer les intros :

patch no-intro ! Il suffit de remplacer les 2 fichiers de vidéos dans le répertoire /movies de San Andreas par ceux inclus dans le ZIP.

 

Par ailleurs, j'ai trouvé un patch de fix pour ceux qui ont des problèmes de sauvegarde. Il n'est pas officiel mais doit régler quelques problèmes (faites des backups paske les mecs ont réglé ça à coups de reverse engineering et de ResHack...)

 

1) Télécharger ce fichier (4,5 Mo). Il contient un gta_sa.exe, qui doit remplacer l'original (je sais pas s'il fait no-dvd)

 

2) Télécharger le fichier 2 (16 ko). Il contient plusieurs fichiers, extrayez le patchfx.exe et le gta_sa.reg (FAITES UNE SAUVEGARDE DE LA BASE DE REGISTRE) dans le répertoire de San Andreas puis lancez le patchfx.exe. Et voilà !

En espérant vous avoir aidé...

 

++, Kyofan

C'est con ca que rockstar a enlevé les intros c'était la même chose pour vice city et gta3. :blink:

Je suis redirigé pour le patch no-intro qui peut me le passerr? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un bug... dans la misiion qui faut dancer pour la sono....

 

sur ps2 je lavait dun seul coup

 

mais la jai comme un bug... mon compteur reste a 0 et c tt a chier... mais pourtant je le fait au bon moment (ET JE SUIS FORT A CE TRUC).... un bug?

 

il faut cliquer sur la fleche un peut avant qu'elle touche le rond :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier que tu as bien cliqué (et donc que c'est pas un bug, ou alors un bug différent) tu clic bien fort et tu regardes si y'a pas comme une onde de choc blanche autour du rond...

 

Si y'en a une, c'est un bug qui fait rester le score à zéro

Si y'en a pas, c'est soit que tu clic sur les mauvaises touches, soit pas au bon moment, soit que c'est un bug qui empêche que tu réussisses..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un piti problème, heureusement pas aussi relou ke certain d'entre vous mais bon, si kelkun a la solution je crache pas dessus (sur la solution...).

Moi aussi c'est un problème de son ki survient pendant les cinématiques : le son arrive bien avant la vidéo et les sous-titres... bon vous me direz, ya juste à lire les sous-titres et regarder la vidéo en mm temps et essayer de ne pas écouter le son (ou de le couper) mais bon, étant un fervant adepte de la langue de Shaek... de Schea... de Mickey, jaimerai bien résoudre ce goddam problem.

Et c pas la peine de me donner les liens pour les eax.dll, j'en ai déjà foutu un peu partout dans mon pc et il en a rien à f.... fiche (celà inclu C:\windows\system ainsi que Rockstar Games\GTA San Andreas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier que tu as bien cliqué (et donc que c'est pas un bug, ou alors un bug différent) tu clic bien fort et tu regardes si y'a pas comme une onde de choc blanche autour du rond...

 

Si y'en a une, c'est un bug qui fait rester le score à zéro

Si y'en a pas, c'est soit que tu clic sur les mauvaises touches, soit pas au bon moment, soit que c'est un bug qui empêche que tu réussisses..

 

++

encore le meme pb.... mais la avec le no-dvd sa marcque PARFAIT ou BIEN ou TOP SYNCRO mais sa reste a 0 pareil x(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté san andreas aujourd'hui et je l'ai installé sans probleme, j'ai joué et rien a signalé (sauf les controles, prise en main bien plus dure que pour les autres gtas), on m'appelle pour manger, donc j'étein mon PC, je le rallume, et quand j'essaye de lancer le jeu, rien. Il ne se passe absolument rien. Je réinstalle le jeu, et la, pareil, rien.  :ouin: 

Mais que ce passe-t-il???

 

 

mon jeu ne marche plus, quand je clique il ne se passe rien  :ouin:

 

et en plus j'ai rien fait, ca ne vient pas du .exe et quand je vais dans les processur du gestionnaire des taches, il n'est meme pas affiché  :ouin:

 

 

c'est bon, j'ai trouvé la solution pour mon probleme, il fallait supprimmer le gta-sa.set

 

Je confime, ca marche!! :D :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai un ami qui a un bug (sur pc):

Des le debut du jeu, son personnage se met a courrier tout seul en faisant des ronds :blink:

 

Appuyer sur certains controles de direction fait stopper la chose mais il repart tout de suite apres si on lache.

 

Bug connu ou pas ?

 

La réinstallation n'y fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai un ami qui a un bug (sur pc):

Des le debut du jeu, son personnage se met a courrier tout seul en faisant des ronds  :blink:

 

Appuyer sur certains controles de direction fait stopper la chose mais il repart tout de suite apres si on lache.

 

Bug connu ou pas ?

 

La réinstallation n'y fait rien.

 

Probleme de clavier ... j'ai ce meme "bug" dans plusieurs jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu SA mercredi, je suis hyper heureux, d'autant plus que le jeu va nickel, sauf un petit accro, voilà je lance le jeu, y'a les logos Rockstar, et ensuite lorsqu'il doit y avoir l'intro, l'écran reste noir, je dois donc faire entrer pendant les logos. Problème pas forcement gênant puisque je peux quand même jouer, mais c'est plutôt bête, il y a-t-il une solurion,

merci d'avance.

+++

 

lol je viens de comprendre que j'avais un bon bug depuis le debut (c'est pour ca que je trouvais le jeu un peu baclé en plus!) : j'ai le meme probleme que toi, en pire :

les logos s'affichent, puis ecran noir :

=> si je fais "entrée" pendant les logos (avant l'ecran noir), j'ai une erreur windows et paf retour au bureau

=> la soluce est d'attendre l'ecran noir et de taper "entrée", le jeu se charge

 

Mais j'ai jamais vu d'intro moi ! je me disais qu'ils abusaient grave de pas en avoir fait, surtout que j'adorais celle de VC qui mettait direct dans l'ambiance miami vice..

Ya moyen de la voir cette intro? (je veux pas du patch no intro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens de comprendre que j'avais un bon bug depuis le debut (c'est pour ca que je trouvais le jeu un peu baclé en plus!) : j'ai le meme probleme que toi, en pire :

les logos s'affichent, puis ecran noir :

=> si je fais "entrée" pendant les logos (avant l'ecran noir), j'ai une erreur windows et paf retour au bureau

=> la soluce est d'attendre l'ecran noir et de taper "entrée", le jeu se charge

 

Mais j'ai jamais vu d'intro moi ! je me disais qu'ils abusaient grave de pas en avoir fait, surtout que j'adorais celle de VC qui mettait direct dans l'ambiance miami vice..

Ya moyen de la voir cette intro? (je veux pas du patch no intro)

 

X:\...\GTA San Andreas\movies\GTAtitles.mpg

 

non ? :unsure:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Hier j´avais de la nitro puis j´ai sauvegardé ma partie, aujourd´ui je relance le jeu, je voi toujours mes bouteilles de nos au fond de ma voiture mais je n´arrive plus a l´activer ( la nitro) j´ai donc essayé toutes les touches ( sauf echap lol) mais ça marche pas...Qu´est ce qu´il c passé?

a+

 

edit: probleme resolu, j'ai acheté la nitro X5 et sa remarche (donc je nai plus la x10 jpense car elle étai en gris puiske jlai acheté)

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de clavier ... j'ai ce meme "bug" dans plusieurs jeux ...

 

Aucun probleme dans les autres jeux (CSS par exemple)

 

ça peut être un problème avec une manette aussi, si l'ami en question a une manette branchée et qu'il s'en sert pas il devrait la débrancher

Je transmet, ca peut etre une piste.

tu dis ca "au pif" ou c'est deja arrivé à ta conaissance ?

 

En tout cas merci déja de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme dans les autres jeux (CSS par exemple)

Je transmet, ca peut etre une piste.

tu dis ca "au pif" ou c'est deja arrivé à ta conaissance ?

 

En tout cas merci déja de vos réponses ;)

 

CS:S un jeux :lolol: ... evite stp :P

 

Sinon, oui le joy ou volant sa peux arriver ... c'est assez désagréable quand on oubli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...