GrandMiam Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as modifié ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power51 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 euh... oui! j'ai changé certaines voitures et mis un mod ou deux. ça viendrait de la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est très probable que cela vienne d'un mod. Moins d'une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power51 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 mais le problème c'est que ça le faisait pas avant. comment sa se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est parce que sans mod ça marche impecable, mais si tu rates un peu l'install du mod ça plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popee Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 mois jai un problème qant je joue a gta san andreas le jeu mark avant le chargement gta sa a rencontrer un probleme et dois fermer est sa menerve :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 version du jeu? modifié ou non? config'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popee Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 version du jeu? modifié ou non? config'? version du jeu 2.00 non modifier gonfiguration hewleet packard compagnie hp compaq dc5800 Small Form intel® Pentium® Dual Cpu E2200 @ 2.20Ghz 2.19 Ghz,0,98 Go de Ram Extension d'adresse physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si ca a planté dans le milieu du chargement, c'est quand le gta3.img a été mal modifié.(Je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si ca a planté dans le milieu du chargement, c'est quand le gta3.img a été mal modifié.(Je pense) exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popee Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est avant le chargement que sa beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi j'ai un problème mon petit frère a delete ma save GTA et donc pour ne pas tout refaire j'ai telecherger une save sur GTA Macreators et quand je la load et bien a 50% mon ordi freeze et je doit le redémarrer!Pouvez vous m'aider je suis en version GTA 2.00 et j'ai 1.5GO De RAM!Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu as bien téléchargé la sauvegarde 100% pour la version 2.00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui pour la version 2.00 et puis bon je n'ai pas envie de tout recommencer encore uen fois(meme si c'est cool)!Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) salut en faite j'ai installer gta sa sur un autre ordinateur et quand je e lance sa fait un écran blanc, ensuite noir et qui redevien blanc après le logo rockstar aparait(je fait espace pour le passe) et la sa me fait le menu mais de maniere bizzard (VOIR LA PHOTO) et quand je selectionne new game pour le jeu comence ba sa fait un rapport d'érreur si quelqu'un sais d'où sa vien si c'est un mauvais réglage ou l'ordinateur qui accepte pas le jeu .... et aussi gta 3 marche bien dessus merci! Modifié le 15 novembre 2008 par far94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 il est probable (sans plus) que ce problème soit dû aux performances de ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut en faite j'ai installer gta sa sur un autre ordinateur et quand je e lance sa fait un écran blanc, ensuite noir et qui redevien blanc après le logo rockstar aparait(je fait espace pour le passe) et la sa me fait le menu mais de maniere bizzard (VOIR LA PHOTO) et quand je selectionne new game pour le jeu comence ba sa fait un rapport d'érreur si quelqu'un sais d'où sa vien si c'est un mauvais réglage ou l'ordinateur qui accepte pas le jeu .... et aussi gta 3 marche bien dessus merci! GTA 3 n'est pas la meilleure des références pour rendre compte des performances d'un PC actuel...Cela dit, je pense plutôt à un bug dans l'installation : Réinstalle-le pour voir ? Car s'il a été installé, c'est qu'il est censé fonctionner... C'est le jeu original au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popee Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 S'est bon le jeu marche j'ai désinstaller et le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon! Le problème que je mentionne ici a peut être déjà été évoqué, mais la recherche que j'ai effectué avant ce post a été infructueuse, et j'ai la flemme de parcourir les 34 pages de description de bugs de ce topic. J'ai installé San Andreas sur mon ordi portable. Ca marche mais ca plante hyper souvent, et ce exclusivement quand j'utilise le menu du jeu. A noter également que quand je veux justement aller dans le menu, ca me prends 5 ou 6 secondes avant qu'il ne s'affiche alors que ca devrait etre instantanné. Quelqu'un sait s'il y a une solution pour corriger ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pareil, un portable, c'est moyen pour jouer (même si aujourd'hui il y a de bons portables pour gamers invertérés). Cela dit, je pense à un problème de mémoire vive. Sur les portables, je crois qu'elle n'est pas super bonne : à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 faut installer une carte mère de pc home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais... je vais plutot me contenter de mes bugs. D'autant que quand il est lancé, il marche au poil... (en plus, j'ai acheté mon ordi pour bosser, pas pour jouer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 GTA 3 n'est pas la meilleure des références pour rendre compte des performances d'un PC actuel...Cela dit, je pense plutôt à un bug dans l'installation : Réinstalle-le pour voir ? Car s'il a été installé, c'est qu'il est censé fonctionner... C'est le jeu original au moins ? wé mais en faite avant (il y a quelque temps avant d'avoir mon ordi de maintenant)j'avait deja essayer de le faire mais sa avait fait la meme chose mais comme je savait que j'alai avoir un autre ordi j'ai pas trop aprofondi le probleme donc sa doi faire la 2 ou 3é foisq que le l'installe et wé c'est la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 wé mais en faite avant (il y a quelque temps avant d'avoir mon ordi de maintenant)j'avait deja essayer de le faire mais sa avait fait la meme chose mais comme je savait que j'alai avoir un autre ordi j'ai pas trop aprofondi le probleme donc sa doi faire la 2 ou 3é foisq que le l'installe et wé c'est la version d'origine :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 tu comprend pas se que j'ai dit ba je vai recommencer mais plus clair: en bref avant j'avait deja instaler le jeu et sa fasai le même beug,donc sa vien pas du fait que le l'ai mal instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés