Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

bin ca va peut etre paraitre debile mais moi j'ai deja depanné qq'un qui m'a fait venir parce que il avait un deuxieme clavier qqpart branché et yavait la touche esc appuyée tt le tps, donc il aurait pas deux claviers?? :blink:

 

sinon je ne vois pas, probleme etrange :blink:

Modifié par clearthehill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore le meme pb.... mais la avec le no-dvd sa marcque PARFAIT ou BIEN ou TOP SYNCRO mais sa reste a 0 pareil x(

 

Salut,

Je crois savoir pourquoi ça te fait ça. C'est parce que tu utilise les mêmes touches que tu as configurées pour la mission "Cesar Vialpando", alors qu'il faut simplement utiliser les fleches directionnelles.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon voila mon problème en gros :

 

Je lance le jeu, je charge une partie, hop je joue, et quelques secondes ou minutes plus tard, le jeu plante , ou alors ecran bleu avec vidage memoire (j'ai lu un truc a propos de ca sur ce topic mais j'ai toujours pas compris)

Voila mes configs :

Jeu :

Distance d'affichage : Minimum

Reso : 800x600x32

Anti Alias : Niv 1

Limiteur IPS : activé (j'ai aussi essayé desactivé mais ca change rien)

Details objets : Moyen

Crack NO-DVD

 

Et voila ma config pc :

Intel Pentium 4 3ghz, Nvidia GeForce FX5200 (pilotes mis a jour), 512mo DDR

 

J'ai déja essayé sans anti alias et en baissant les details objets mais rien n'y fait, merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca va peut etre paraitre debile mais moi j'ai deja depanné qq'un qui m'a fait venir parce que il avait un deuxieme clavier qqpart branché et yavait la touche esc appuyée tt le tps, donc il aurait pas deux claviers?? :blink:

 

sinon je ne vois pas, probleme etrange :blink:

Non plus, il n'a pas 2 claviers :lol:

 

 

Ca va c'est pas trop compliqué de dépanner les gens quui t'appellent toi ^^ :bangin:

 

Bref, probleme toujours pas résolu :(

 

Je avis lui demander s'il a le SP2.

Ca peut etre ca?

Certains de vous l'ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, il n'a pas 2 claviers  :lol:

Ca va c'est pas trop compliqué de dépanner les gens quui t'appellent toi ^^  :bangin:

 

Bref, probleme toujours pas résolu :(

 

Je avis lui demander s'il a le SP2.

Ca peut etre ca?

Certains de vous l'ont ?

 

SP2 ne pose aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aero j'ai la meme config que toi met sa comme config dans t'on San Andreas :

 

Distance d'affichage : 2 trait

Resolutions : 800x600x16

Anti Alias : sans

Limiteur IPS : desactiver

Details objets : tres elever

Crack NO-DVD

 

Bon sa ses ma config perso je les mise comme sa pour avoir les detail tres elever mais le 800x600x16 ne gene pas grace au effet ameliorer .

 

sur ceux @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ça peut servir a ceux que ca énerve de passer les intros :

patch no-intro ! Il suffit de remplacer les 2 fichiers de vidéos dans le répertoire /movies de San Andreas par ceux inclus dans le ZIP.

 

Par ailleurs, j'ai trouvé un patch de fix pour ceux qui ont des problèmes de sauvegarde. Il n'est pas officiel mais doit régler quelques problèmes (faites des backups paske les mecs ont réglé ça à coups de reverse engineering et de ResHack...)

 

1) Télécharger ce fichier (4,5 Mo). Il contient un gta_sa.exe, qui doit remplacer l'original (je sais pas s'il fait no-dvd)

 

2) Télécharger le fichier 2 (16 ko). Il contient plusieurs fichiers, extrayez le patchfx.exe et le gta_sa.reg (FAITES UNE SAUVEGARDE DE LA BASE DE REGISTRE) dans le répertoire de San Andreas puis lancez le patchfx.exe. Et voilà !

En espérant vous avoir aidé...

 

++, Kyofan

 

Salut, j'avais le meme problème que certains et j'ai fais exactement ce que t'as marqué. Premier bon point, c'est que le jeu remarche :) Mais le nouveau hic c'est qu'il ne voit plus les fichiers de sauvegarde et là ca m'ennuie beaucoup :/ Pourtant, je suis allé voir dans mes documents là ou les fichiers de sauvegardes sont stockés et ils sont tj là :o :blink:

 

edit: bon bah j'ai fais une restoration systeme et j'ai viré le gta_sa.set. Résultat, je peux revenir à mes sauvegardes mais le jeu est maintenant en englais :D <_< nan mais genre, ya pas deux problèmes sans 3 ...

Modifié par mayo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

normalement le ratio du temp dans SA est de 1(min jeu):1(sec vrai monde)

 

mais la mon jeu est de 20(min du jeu):1(sec vrai monde)

 

jai fait aucun cheat et sa a commencer hier (bon hier cetait 2:1 alors jai pas remarquer) MAIS LA SA DÉCONNE CAR 20:1 C PAS FESABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je vois que je suis pas le seul a avoir des pbs mais bon vous encore vous avez pu y jouer, moi mon jeu plante après l'écran de chargement de San Andreas et me renvois à windows avec un rapport d'erreurs, j'ai même pas encore vu le menu !!!

J'ai mis à jour mes drivers et installé le crack no cd mais quedal...

 

Ma config :

P4 1.5Ghz

Geforce 2 MX400 60mo/ati 9200se128mo (j'ai éssayé avec les deux)

256mo de ram

 

C'est arrivé à quelqu'un aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je vois que je suis pas le seul a avoir des pbs mais bon vous encore vous avez pu y jouer, moi mon jeu plante après l'écran de chargement de San Andreas et me renvois à windows avec un rapport d'erreurs, j'ai même pas encore vu le menu !!!

J'ai mis à jour mes drivers et installé le crack no cd mais quedal...

 

Ma config :

P4 1.5Ghz

Geforce 2 MX400 60mo/ati 9200se128mo (j'ai éssayé avec les deux)

256mo de ram

 

C'est arrivé à quelqu'un aussi?

Mmmmm ta pas beaucoup de RAM, mais je pense que ca vient pas de la. Je pense que le jeu , essaye de reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai achter le jeu ce soir et j'ai un probleme a l'installation !!!

 

Lorseque je l'installe, a mi installation il plante et fait cette erreur :

 

http://membres.lycos.fr/studio204tv/erreur.jpg

 

Des gens m'ont di que ca pouvais etre un probleme d'espace disque requis.

 

enfaite j´ai plusieur disque dur, don un extern. et j´ai essayer de linstaller sur lui ou j´ai 80go de place, mais sur le C: j´ai que 4.11 GO

 

il prend aussi de la place sur le C: meme si jinstalle sur le G: a 80mo ?

 

parseke j´ai deja remarquer au paravant que quand je dézipper des gros fichier, il me disai que je pouvais pa continuer parseke il y avais plus de place sur le C alors que je le faisai sur un autre disuque qui avais suffisament de place.

 

 

MERCI d'AVANCE :: :happycry: :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un trés gros problème qui me handicape, mon jeu refuse de charger les sauvegardes. Ca fait 45 mn que j'ai installé le jeu. Je viens de sauvegarder, le jeu ne charge pas la sauvegarde. <<sauvegarde corrompue>> :( dit-il. J'ai téléchargé plusieurs sauvegardes sur internet et j'ai toujours le même probléme :ouin: :ouin: :ouin: , quelqu'un peut-il m'aider ?

 

--------------------

 

Je viens aussi de m'apercevoir que je n'ai pas de fichier main.scm dans mon dossier DATA c'est ptet' la cause de mon problème :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nouveau bug: comme j'aime pas les stations de radio, j'ai copier mes mp3 dans le dossier mes documents/gta san andreas user files/pistes utilisateur et quand je choisi pistes utilisateurs comme station de radio, il y a que les pubs qu'on entend quand on a pas de mp3 :huh: .

J'ai mis style aléatoire, scan auto et fait plusieur fois le scan dans les options pistes utilisateurs. Dans le read me, c'est mis qu'il faut les codecs mp3 et je les ai, alors si quelqu'un sait d'ou ca vient, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nouveau bug: comme j'aime pas les stations de radio, j'ai copier mes mp3 dans le dossier mes documents/gta san andreas user files/pistes utilisateur et quand je choisi pistes utilisateurs comme station de radio, il y a que les pubs qu'on entend quand on a pas de mp3 :huh: .

J'ai mis style aléatoire, scan auto et fait plusieur fois le scan dans les options pistes utilisateurs. Dans le read me, c'est mis qu'il faut les codecs mp3 et je les ai, alors si quelqu'un sait d'ou ca vient, je suis preneur

 

Il faut mettre les raccourcis des MP3 pas les MP3 eux-mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça soit le prob, les raccourci, c comme son nom l'indique un raccourci

c pas le raccourci en question qui est "lu" par le jeu, mais les fichier auquel il s'accroche, donc que ce soit un raccourci ou pas, il lit le meme fichier

ils parlent d'une histoire de codecs pour le mp3... il t'en manque p-e un (normalement pas sinon tu pourrait pas les lire sur le wmp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un problême de plus ... :-/

 

Voila donc j'ai installé GTA - San Andreas en version complète, je le lance, tout se passe bien jusqu'au moment ou je décide d'aller dans configuration vidéo, dans parametre avancés.

Lorsque je clique dessus, le jeu se bloque et se ferme et j'ai un message d'erreur de windows " gta.exe a provoquer une erreur, il est fermé par windows. Un journal d'erreur est en cours de création" ou dans le style.

 

Donc voila, qu'est ce que cela peut il etre sachant que lorsque je lance le jeu, il focntionne bien mais rame assez car j'ai une carte graphique peu puissante donc c'est pour ca que je voudrai changer la résolution ;-)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon voila mon problème en gros :

 

Je lance le jeu, je charge une partie, hop je joue, et quelques secondes ou minutes plus tard, le jeu plante , ou alors ecran bleu avec vidage memoire (j'ai lu un truc a propos de ca sur ce topic mais j'ai toujours pas compris)

Voila mes configs :

Jeu :

Distance d'affichage : Minimum

Reso : 800x600x32

Anti Alias : Niv 1

Limiteur IPS : activé (j'ai aussi essayé desactivé mais ca change rien)

Details objets : Moyen

Crack NO-DVD

 

Et voila ma config pc :

Intel Pentium 4 3ghz,  Nvidia GeForce FX5200 (pilotes mis a jour), 512mo DDR

 

J'ai déja essayé sans anti alias et en baissant les details objets mais rien n'y fait, merci de m'aider ^^

 

 

Ne cherche pas plus loin que ta mémoire vive...Vidage de mémoire physique = mémoire vive pleine...Sois tu as beaucoup de log qui tourne au lancement de xp soit ta mémoire et de mauvaise qualité... ++ Essaie de virer tous les progs qui se lancent automatiquement au démarrage d'xp et tu reviens nous voir...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Moi, j'ai un trés gros problème qui me handicape, mon jeu refuse de charger les sauvegardes. Ca fait 45 mn que j'ai installé le jeu. Je viens de sauvegarder, le jeu ne charge pas la sauvegarde. <<sauvegarde corrompue>>  :( dit-il. J'ai téléchargé plusieurs sauvegardes sur internet et j'ai toujours le même probléme :ouin:  :ouin:  :ouin: , quelqu'un peut-il m'aider ? ...

Simplement surpprimer le fichier gtasa.set dans GTA SA user files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement surpprimer le fichier gtasa.set dans GTA SA user files.

 

même problème j'ai une sauvegarde corrompue qui vous le bazard ! lol en plus j'était allé bien loin et elle est perdu le jeu ce bloque à chaque fois que je la démarre !

Faut tout recommencé ! ouai je suis trop content <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Bon pour moi la situation s'est améliorée ! AU départ le jeu lagait térriblement chez moi, mais aujourd'hui il n'en est plus rien : j'ai paufiné mes reglages et j'ai gagné environ 25-30fps en plus des 30fps de moyènne d'avant. Ce qui veut dire que je tourne avec ma config :

 

1024*768X32

Anisotrope 16X, No AA, Mipmap Haute qual., Textures Haute qual.

Détails "Très Elevés", Distance d'affichage au 3/4, Mipmaps On.

 

En tout cas, ça change, maintenant, c'est un réel plaisir de jouer, aucun mouvement en retard, mal synchronisé, ou autre... Que du bonheur.

 

C'est bete que ce jeu soit si capricieux pour ses reglages... Dumoins chez moi.

Bon, bon jeu à tous, pour rappel, Radeon 9550@9600Pro et plus si affinités. Le reste voir config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...