Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

Peut être est ce due à la perte ou la degradation du SpeedBg.dds

Essaye de retélécharger la dernière version du mod.

Si le problème persiste efface tout et retélécharge le jeu et le mod et réinstalle le tout.

 

Sinon je viens de modifier les jantes :

 

http://rhcpgta.free.fr/mod_tss7.jpg

 

Alors c'est comment ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être est ce due à la perte ou la degradation du SpeedBg.dds

Essaye de retélécharger la dernière version du mod.

Si le problème persiste efface tout et retélécharge le jeu et le mod et réinstalle le tout.

 

Sinon je viens de modifier les jantes :

 

http://rhcpgta.free.fr/mod_tss7.jpg

 

Alors c'est comment ? :D

 

LooL je viens de les modifiers aussi lol ... Yokohama pour ma part :P

 

minichou toi qui a envi de faire mumuse avec les grpahismes, pourquoi tu nous ferait pas des grand panneaux dans la ville avec ton nom marqué dessus!

a+

 

Si je savais comment modifier la map (fichier .map), je rajouterais plein de batiments ...etc

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de la semaine :

 

Aucune MàJ pour le moment

Moi et Pik avons trouvé un convertisseur de .3ds vers .obj

Les premiers tests d'introduction de nouveaux .obj fonctionne parfaitement.

Je commencerais de fabriquer de nouveaux modèles optimisés pour les jeu la semaine prochaine quand j'aurais ma nouvelle RAM.

Il nous reste plus qu'a trouvé comment introduire des collisons et attacher les textures et on pourra tout controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Excellent travail, continuez comme ça. Ne vous laissez surtout pas entrainer dans de stupides histoires, et focalisez vous sur votre mod, pas celui des autre.

 

Quand à moi, je n'ai pas encore testé, mais je vais m'y mettre, et peut être proposer me services par la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail, continuez comme ça. Ne vous laissez surtout pas entrainer dans de stupides histoires, et focalisez vous sur votre mod, pas celui des autre.

 

Quand à moi, je n'ai pas encore testé, mais je vais m'y mettre, et peut être proposer me services par la suite.  :)

T'inquiète pas sur ce point là je sais très bien comment il faut s'y prendre pour tuer dans l'oeuf les histoires stupides. VDF m'a beaucoup appris :P

 

Tu serais vraiment le bienvenu :D

 

PS : si Samchi voit ta sign :rolleyes:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

superbe mod, pour ce jeu impressionnant et surtout si accessible a la modification!

J'ai essayé de modifier un peut les scripts, les textures, mais moi mon truc c'est vraiment la 3d, alors si vous pouviez donner le lien pour le plugin 3ds->obj

merci :P

 

Bonjour vYKO,

 

Nous aimerons bcp quelques screenshots de tes réalisations niveau 3D (ou autre si tu fais du texturing, sons, ...etc)

 

Ensuite moi & RHCP decideront de ton avenir lol ...

 

 

Merci,

PyK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamix :)

Bravo à celui qui a trouvé cette petite bombe de jeu

Je l'ai tester rapidement avec le mod de rhcpp je l'ai trouvé tres sympatique !

J'aurais bien partciper à la contribution de ce mod mais je ne pense pas avoir le temps...

Je suis quand meme votre actualité !

à bientot les zamix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 4x4 io est excellent mais je crois que pour ce jeu une ambulance aurait été plus appropriée :lol:

Donc si tu te sent le courage de refaire une texture ambulance française ca serait cool. En plus il serait assurement dans le mod ;)

 

Sinon voilà j'ai enfin mon Go de RAM pour pouvoir travailler convenablement.

Ainsi j'ai fait une petite créa sous SW 2004 en vitesse, l'ai convertie, mise à une taille correct et introduite dans le jeu. Voilà ce que cela donne :

 

http://rhcpgta.free.fr/mod_tss8.jpg

 

Maintenant il faudrait y appliquer les textures et les collisions par des moyens qui nous sont encore inconnus :-/

 

Pyk j'y ai repensé pour VyKO mais il faudrait déjà apprendre à maitriser les textures et les collisions d'abord seul avant d'accepter.

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de team pour ce mod. C'est un mod libre et chacun peut y apporter sa création. Certains ont déjà abandonner les modifs pour ce mod car ce système ne leur plaisait pas. Eux voulait la gloire mais quand on fait un mod il faut le faire avec passion mais pas pour pouvoir en avoir de la fierté (ce qui est possible sans se vanter non plus).

 

Je remet le lien :

 

(313 Ko)

 

PS : Yop je suis content de voir que tu viens ici pour cooperer et non pour te venger comme je l'imaginais dans un futur proche ^_^

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vYKO,

 

Nous aimerons bcp quelques screenshots de tes réalisations niveau 3D (ou autre si tu fais du texturing, sons, ...etc)

 

Ensuite moi & RHCP decideront de ton avenir lol ...

 

 

Merci,

PyK

Hein :blink:

je croyai que c'etait pas une team qui faasait ce mod!

Moi je veux le plugin pour vois si le jeu m'inspire (je vais pas chercher des idées si je peux pas les mettre en pratique), éventuellement créer des objets ou en modifier, si sa me plait, je fais des screens et je vous les montre, et si sa vous plait, vous le mettez dans le mod.

Personellement je ne voi pas en quoi mes créations seraient un critère pour obtenir le plugin.

 

Excusez moi mais la je ne vous suis vraiment plus!

 

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé les plugins avec du mal (ici, max2obj et obj2max), mais je ne comprend toujours pas votre point de vue, jusque la c'est comme ca que ca marchait apparament les modifs de texture: on fait des trucs chacun et rhcp choisi ce qu'il pense qui est mieu pour son mod

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein :blink:

je croyai que c'etait pas une team qui faasait ce mod!

Moi je veux le plugin pour vois si le jeu m'inspire (je vais pas chercher des idées si je peux pas les mettre en pratique), éventuellement créer des objets ou en modifier, si sa me plait, je fais des screens et je vous les montre, et si sa vous plait, vous le mettez dans le mod.

Personellement je ne voi pas en quoi mes créations seraient un critère pour obtenir le plugin.

 

Excusez moi mais la je ne vous suis vraiment plus!

 

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé les plugins avec du mal (ici, max2obj et obj2max), mais je ne comprend toujours pas votre point de vue, jusque la c'est comme ca que ca marchait apparament les modifs de texture: on fait des trucs chacun et rhcp choisi ce qu'il pense qui est mieu pour son mod

Tes .obj ne fonctionneront pas dans le jeu. Il existe un seul log capable de convertir en .obj version TSS.

Mon point de vue est simple : pour eviter que ce soit le fouilli, on résoud les problèmes avant de faire des créas qu'on ne peut encore pas rentrer dans le jeu . . . crois moi je sais de quoi je parle :lol:

 

Petite bonne nouvelle : en fait j'ai remarquer par un certain procedé que les collisions se faisait automatiquement par rapport au .obj. C'est surement ca la nouveauté des .obj de TSS comparé aux autres .obj. Le point négatif c'est que je n'arrive pas à mettre les collision en mettant le obj en tant qu'objet (donc fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a desfois sur les forums, j'ai l'impression d'être transparent... :angry:

 

J'aimerais participer au mod, puisque c'est libre, comment on fait? On propose ses créas en fichier Z3d et on nous envoie le convertisseur ou quoi??

Moi ce que je voudrais, c'est modifier le jeu pour moi a ma façon, donc j'aimerais bien avoir la technique pour le faire SVP :)

Sinon, s'il faut participer au mod, je veut bien mais faut me dire comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes .obj ne fonctionneront pas dans le jeu. Il existe un seul log capable de convertir en .obj version TSS.

Mon point de vue est simple : pour eviter que ce soit le fouilli, on résoud les problèmes avant de faire des créas qu'on ne peut encore pas rentrer dans le jeu . . . crois moi je sais de quoi je parle :lol:

alors c'est quoi le log?

A priori on peut meme faire un mod nous meme, c'est pas toi le boss ici! Désoler de devoir dire ca mais ce forum a perdu sa bonne humeur d'antan...

RHCP, tu a toi meme deis a nick

Si pour toi un mod a necessairement une team avec des hierarchie qui impose des gens plus haut placé que d'autres alors tu te trompe . . .

Tout comme dans VDF ce que tu veux c'est une renomée et du pouvoir et c'est à cause des abus de pouvoir que c'est tombé à l'eau. Moi je fait un petit mod sans ambition pas un champ de bataille.

J'ai l'impression que c'est plus tout a fait ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te up sa se soir ... si j'ai le temps sinon demain !

 

Ce logiciel nous a été (gracieusement) offert par la Team officiel qui a créé TSS ... après de longue négociation sur le tchat du site officiel lol

 

Voila ... a+

 

Pour le moment, tu peux modeliser en ce que tu veux ... mais il faut qu'a la fin tu es un .3ds pour le convertir en .obj TSS ... voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir un fichier .3ds avec Z-mod??

Sinon, su on t'envoie une créa, tu peut nous la renvoyer par courriel pour qu'on l'ait pour nous (au cas ou ça te plairait pas dans ton mod)?

Sinon, j'ai installé le mod :

Le volant de la Rolls se détache, mais pas le capot ou les pare-chocs :blink:

Les voitures installées ne circulent pas.

le camion est pas terrible

J'ai que les aiguilles du compteur (ca doit venir de ma config, vu qu'avant elles y étaient pas non plus)

 

y'a moyen de modifier les piétons?

Combien de poly au maximum pour une création??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic TSS. La dessus on est d'accord.

Un jour j'ai eu l'idée d'exploiter le jeu pour en faire un mod. J'ai donc commencer le mod et ai proposer au gens du forum si il voulait contribuer au mod. Evidement la reponse positive ne s'est pas fait attendre.

Un jour Nick a voulu que le mod soit hierarchisée ce que j'ai refusé car ca cause que des problèmes de gens qui veulement de l'autorité. Ce que je refuse.

Si tu veux pas participer à mon mod c'est ton choix. Tu peux toujours partir dans ton coin et faire ce que tu veux. Après moi le mod a déjà une base. Je pensais que ce serais sympa de le faire grandir mais comme certain ne l'entendent pas comme ça car il veulent devenir sous-chef ou je ne sais quoi encore ca deviens plus dificille. Donc pour moi c'est "exit" à ceux ci.

Je suis pas un chef de mod car le mod est libre, ainsi je n'ai d'autorité sur personne et d'ailleur personne n'en a.

Donc maintenant deux choix s'offrent à toi : tu coopère ou tu va créer ton mod dans ton coin.

 

C'est pas en réagissant comme ça que vous aurez le log :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...