Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

Alors là si tu sait pas ça je veux pas te decourager mais c'est pas la peine . . .

Ouvre ton modèle > Touche Export > Format .3ds

 

Desolé masi en se moment j'ai augmenter mon activité sur MTA au detriment de mon projet. Mais de toute façon vu que je vais pas avoir le choix que de continuer seul ca pose aps de problème :D

Malgré mon taf j'ai une petite place pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité romtrevin

salut,

c'est cool que ca continue votre projet parceque sérieux je deviens bon joueur à tss, ce qui est surtout cool c'est les modifs, je me suis amusé à changer le son du klaxon(klaxon + gros bof qui crie plein de vilains gros mots!!!). Je vais essayer de me mettre(au moins j'aurais essayé) à la texturisation .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Plutot Sympa TSS, difficile de juger si c'est toujours en devellopement depuis le site de la team, mais c'est clairement une jolie tech demo, d'autant qu'ils sont plutot ambitieux ^^.

 

Dommage pour ceux qui voulais develloper un add on ( patch ) fr pour cette demo, sans doute pas pour rien qu'on essaye de s'isoler pour le devellopement lui meme, et puis si on a pas besoin d'un chef si il y a de multiple "auteurs" il s'averent vite necessaire d'avoire quelqu'un qui suive la progression, pas question de pouvoire, juste de practicitée.

 

Enfin l'important a la base c'est de s'amuser.

Modifié par Eden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot Sympa TSS, difficile de juger si c'est toujours en devellopement depuis le site de la team, mais c'est clairement une jolie tech demo, d'autant qu'ils sont plutot ambitieux ^^.

 

Dommage pour ceux qui voulais develloper un add on ( patch ) fr pour cette demo, sans doute pas pour rien qu'on essaye de s'isoler pour le devellopement lui meme, et puis si on a pas besoin d'un chef si il y a de multiple "auteurs" il s'averent vite necessaire d'avoire quelqu'un qui suive la progression, pas question de pouvoire, juste de practicitée.

 

Enfin l'important a la base c'est de s'amuser.

Tout à fait !

Tu viens de me reveiller ! J'avais oublier ce mod . . .

Bon je vais essayer de faire 2/3 textures pour me remettre dans le bain parce que là !

Il me semble qu'on avait parler de changer les sons.

_______________________________________________________________________

 

(313 Ko)

 

Améliorations déjà disponible :

  • Placement de véhicules dans le jeu
  • Rajout de nouveaux véhicules
  • Placement de nouveaux objets (sans collisions :-/ )
  • Réorganisation des vues
  • Ajout d'une nouvelle vue "à la GTA"
  • Traduction du menu
  • Ajout d'un logo au Mod
  • Musiques prêtes a être ajoutées
  • Correction des vues interieures des véhicules
  • Changement du compteur
Améliorations à venir et en projet :
  • Changement total des textures du jeu (Sauf les plus bégnines comme l'herbe)
  • Correction de la fonction pause apparement erronée
  • Agrandissement du nombre de véhicules parqués
  • Résolution du problème de liaison entre un véhicule et la petite remorque (Test.obj)
  • Ajout de musiques
  • Recherches sur le mapping pour le moment infructueux :-/
Voilà il y a plus qu'a remotiver Mini Chou :lol:

_____________________________________________________________________

 

Voilà pour vous tenir un peu en haleine :

 

http://rhcpgta.free.fr/Skateshop.jpg

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, excellent ce jeu !

Encore plus avec les ameliorations de RHCP !

Chapeau :)

vous dites que c'est si simple... ça donnerait presque envie de se pencher dessus :D

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les nouvelles texures :)

 

ps: alors le bac ? :)

Oui mais je vais avoir besoin de bras. Et cette fois des gens serieux ! Jusque là j'avasi aps eu grand chose de très serieux . . .

 

PS : les résultats sont jeudi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'essaye de me pencher sur les personnages, maintenant que j'ai photoshop ( je trouve plus facile de travailler sur photoshop, mais moins précis... )

ps : et bonne chance pour le bac...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune competence en 3D, je touche a peine au scripting ( et encore en dehors de MW je dois etre plutot incompetent :x ) reste que TSS demontre de tres belles qualitées, bon courage donc pour le devellopement de tes add ons, d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas purement fr ( les textures et co ) tu as vu pour les partager avec l'equipe qui a develloper la base du jeu ? ( le partage entre team devellopant des projets distinct mais avec des points communs ( notament au niveau du graphisme sic ) est une clee importante qui permet de se concentrer sur des zones plus reduites d'activite et de donc avancer de facon plus dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il marche pas...  :ouin:

:huh: Ben explique.

Le problème irresolu est celui du compteur. Chez certaines personnes ca marche et chez d'autres non . . .

Mais je prévois de créer un installateur automatique pour facliliter l'installation ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut!

1) est que quelqun peut metre les liens de la derniere veresion du mod (sa marche pas :ouin: )

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

tutoriel pour renter a l'interieur d'une maison ou immeuble

Approchez vous de la porte avec la vue a la 1ere per (je ne c pas si C facultatif) puis avancez jusqu'a se que sa vibre et sautez puis continez a avancer pour entrer dans le batiment pour sortir faites de meme. B) :P

Modifié par guillaume2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...