Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

où en desous de l'autoroute ?

 

le coter droit de lautoroute (en dessou des pilier du tournant)

 

je remet encore mon lien

 

bon encore : vrai texture: http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/tex..._killer6666.rar

 

enregistreer la cible sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHCP TSS Mod v.0.3


(244 Ko)


Voilà le lien a été corrigé !

Voilà la nouvelle version du mod.
Les nouveautés :
- Un nouveau compteur à l'image du mod très lisible, design et coloré
- Plus de compte tour
- Une nouvelle vue pour la conduite vue de des véhicules en général

Sinon pour le "règlement interieur" du mod :
- Ne pas s'approprier un travail, tout le monde doit se respecter et a le droit de faire ce qu'il veut
- Tout le monde peut me proposer des choses. Si la chose est de bonne qualité et pas encore modifiée dans le mod alors elle sera accepté dans le mod (par conséquent la personne contribuant sera remerciée dans le read me)
- Toute personne qui tentra d'ebranler le mod vera se créations refusée automatiquement

Voilà sinon que penser vous du nouveau mod.
Ne me arlez pas du placement du compteur car il est en cours de recadrage ^_^ Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre un lien pour dds convertor stp ?paske moi sa ve pas me le faire télécharger :ouin: :ouin: . sinon sa a pas l'air trop mal(mais pas de new compteur :ouin: :ouin: ) je v essayer mais comment je fais pour vous donner mes radios ?

edit ouais il est bien ton land rover grounch!!! :lol: :lol:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/tss/

 

essayer enregistrer sous.. et aussi essayer le copier coller dans le brownser... essayer aussi le simple click :P

 

grounch jai une proposition mais jaurait besoin de ton msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION /!\


moi et grounch avont fusionner pour donenr place a une archive qui laissera plusieur categorie (vous aurrez a prendre les txd voulus dans les repertoire classer)

donc nous fesibt emsemble et vous prener ce que vous voulez et vous le mettez dans votre repertoire... du coup moi et grounch ne lancon nos mods qu'emsemble

notre beta a moi et grounch

voila: ex: categori vehicule (plusieur choix) vous prenez celui que vous voulez... Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'merais bien me joindre a vous mais les problemes :

1:c que je n'ai (toujours) pas dds convertor v 2.0. :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

2:que votre page ne marche pas!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

enregistrer la cible sous

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/tss/

 

et prend la version ship_killer6666-grouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont bien vos textures mais est-ce normal que presque tout soit de nick ?

jai pas pus trouevr tt celle de grounch alors jai mis ceux que jai pus... cherche dans pub. porte sa devrai y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend plus. Surtout Nick.

Hier encore tu te proposais pour m'aider et tout de suite après tu fonde ton mod . . . :huh:

Qu'est ce qui te dérange ? Le fait qu'il y ai pas de team ?

Alors dis moi quelle difference ca fait si je te dit que tu travail avec moi ou bien que tu es dans ma team ?

Moi je vais te le dire. Le premier evite les embrouilles contrairement au deuxieme . . . en plus toi et moi some très bien placé pour le savoir.

 

Bon et bien si vous ne voulez plus m'aidez je crois que je vaix être obliger de tout faire tout seul :-/

________________________________________________________________

 

J'ai examiner vos textures et à part les voitures peut de chose change.

En effet vous ne faite que rajouter des petits dessins sur les textures d'origines.

Par contre grounch tu ne doit pas comprendre le fonctionnement exact des textures. Effectivement quand tu à changer les pubs tu ne t'es même pas rendu compte que sur chaque .dds il y a 4 pubs differentes ? Du coup la tête de Bush est splitée en 4 partie dans le jeu :lol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend plus. Surtout Nick.

Hier encore tu te proposais pour m'aider et tout de suite après tu fonde ton mod . . . :huh:

Qu'est ce qui te dérange ? Le fait qu'il y ai pas de team ?

Alors dis moi quelle difference ca fait si je te dit que tu travail avec moi ou bien que tu es dans ma team ?

Moi je vais te le dire. Le premier evite les embrouilles contrairement au deuxieme . . . en plus toi et moi some très bien placé pour le savoir.

 

Bon et bien si vous ne voulez plus m'aidez je crois que je vaix être obliger de tout faire tout seul :-/

________________________________________________________________

 

J'ai examiner vos textures et à part les voitures peut de chose change.

En effet vous ne faite que rajouter des petits dessins sur les textures d'origines.

Par contre grounch tu ne doit pas comprendre le fonctionnement exact des textures. Effectivement quand tu à changer les pubs tu ne t'es même pas rendu compte que sur chaque .dds il y a 4 pubs differentes ? Du coup la tête de Bush est splitée en 4 partie dans le jeu :lol:

 

 

ki ta dit quon a passer notre vie a modif des texture.... si jai le gout den modif jattend que grounch me passe les sienne et jen fait des nouvelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki ta dit quon a passer notre vie a modif des texture.... si jai le gout den modif jattend que grounch me passe les sienne et jen fait des nouvelle  <_<

T'as bien le droit de faire ce que tu veut mais je croyais que vous vouliez participez à ce mod.

Si pour toi un mod a necessairement une team avec des hierarchie qui impose des gens plus haut placé que d'autres alors tu te trompe . . .

Tout comme dans VDF ce que tu veux c'est une renomée et du pouvoir et c'est à cause des abus de pouvoir que c'est tombé à l'eau. Moi je fait un petit mod sans ambition pas un champ de bataille.

 

PS : faut pas être nerveux comme ça :lol: pas la peine de me bloquer :D

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend plus. Surtout Nick.

Hier encore tu te proposais pour m'aider et tout de suite après tu fonde ton mod . . . :huh:

Qu'est ce qui te dérange ? Le fait qu'il y ai pas de team ?

Alors dis moi quelle difference ca fait si je te dit que tu travail avec moi ou bien que tu es dans ma team ?

Moi je vais te le dire. Le premier evite les embrouilles contrairement au deuxieme . . . en plus toi et moi some très bien placé pour le savoir.

 

Bon et bien si vous ne voulez plus m'aidez je crois que je vaix être obliger de tout faire tout seul :-/

________________________________________________________________

 

J'ai examiner vos textures et à part les voitures peut de chose change.

En effet vous ne faite que rajouter des petits dessins sur les textures d'origines.

Par contre grounch tu ne doit pas comprendre le fonctionnement exact des textures. Effectivement quand tu à changer les pubs tu ne t'es même pas rendu compte que sur chaque .dds il y a 4 pubs differentes ? Du coup la tête de Bush est splitée en 4 partie dans le jeu :lol:

Nick fait pas son mod (enfin a ce que j'ai compri). On fait les textures ensemble et les autres choisissent celle qu'ils veulent :P

 

sinon oui les pub je m'en suis aprecu tro tard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien ton land rover mais moi je peux pas en modifiercar je n'ai pas dds convertor :#%$: :#%$: :#%$: :ouin: :ouin: :lol:

est-ce que ca permet de changer les dss avec paint ossi ?

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...