Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

Voici le demi clone, et je dis bien demi, de GTA. Les graphismes sont pas trop mal même si parfois ça "ramotte" :blink: , mais tout ce que l'on peut faire, c'est voler des voitures, les conduire, faire le tour de la ville avec et écraser des passants avec :-/ Donc ce jeu est très vite lassant, mais bon c'est gratuit B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même suprenant pour un jeu de 9 mo! Quand on roule sur le gazon, il y a même des traces! Je crois que beaucoup de créateur de jeu devrait s'en inspirer... Le graphisme est très bien si on compare avec seulement 9 mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai été tout simplement bluffé par ce jeu.

Les amateurs diront que c'est nul, que ça rame, que les graphismes sont pourris mais ceux ci sont ceux qui ne connaissent rien à la conception.

Franchement voir un jeu pareil tenir dans seulement 14Mo ca m'a carrement impressioné. Je m'attendais vraiment pas à ça. Surtout pour 9Mo en .zip.

Vraiment bravo au créateur qui sont Jap'.

Moi j'en suis même jaloux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

trop fort on aurait le logiciel pour modifier la map on pourait en recrée une :) de plus les textures sont elles aussi facilement modifiable lol

 

M'enfin bon le jeu est encore en démo que je parle de tout modifier déjà lol

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Absolument bluffant ! Et vous aurez peut-être remarqué qu'il est prévu de rentrer dans certains bâtiments (voire tous) !

 

Oui moi j'ai remarqué quand on avance juste devan une maison on peu apercevoir que le toit ce mais en transparent et on voi l'interieur de la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort on aurait le logiciel pour modifier la map on pourait en recrée une :) de plus les textures sont elles aussi facilement modifiable lol

 

M'enfin bon le jeu est encore en démo que je parle de tout modifier déjà lol

C'est pas pour rien qu'ils proposent la source. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que plusieur concepteur essaye de faire des jeu qui bouffe le + de place... une compagni a pris ut2k4 et la compresser à 450mo seulement :blink:

 

il devrai faire tous comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est trop fort ce petit jeu, je mamusait a faire des drift sur le gros pont, et je comprend pas comment ca lag pas, des fois je vois des tas de gens a la meme place, il doivent etre 70 en meme temps lol, quand on pense que dans gta c' est rare que l' on voit plus que 4 auto en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres test: super pour 14Mo c super

 

default: circulation quelque peut bizzare (voir les prochain screen)

piedton qui se promene en troupeau de 300000,0000000

voiture qui patine trop sur la route (sur le gazon c pire c exagerer)

on perd des roue un peu facilement (meme si c amusant)

on peut renttrer dans les immeuble par bug mais on ne peut en resortir LOL

 

voila je vais editer si jen trouve dautre

 

screen: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhhh hier je jouait parfaitement bien aujourdhuis je reload les meme setting et c lent comme ca ce peut pas (pourtant rien qui tourne au fond apart nvidia et norton)

 

edit: probleme regler, quelque photo de tss:

tof1

tof 2

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

comment on monte dans les voitures?

il y a marqué "return" au début du jeu pour entrer dans une caisse mais je sais pas quelle touche c'est!(oui j'ai honte!!!! :ouin:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...