Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste une question...

quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble)

je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part...

cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel...

si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
juste une question...

quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble)

je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part...

cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel...

si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp

 

le voila : téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon avis:

Graphismes:14/20 Des graphismes pas mal assez bien faits mais quelques bugs. :-/

Textures des personnages:4/20Vraiment trés mal ils n'ont pas de yeux et a chaque fois quon passe dessus on les tuent.

Textures des voitures:13/20des voitures assez bien modélisées mais parc ontre elles se ressemblen, toutes.

Audio:6/20

Installation:20/20suffit de cliquer sur licone et c'est parti.

Conclusion:ce n'est qu'une démo et on attends une version finale mieux faite,ce jeu peut-être mieux.

Note générale:57/100 soit 11/20

Aussi pour vous dire c'est normal qu'il y a une meute de passants c'est parce que ca se déroule a tokyo.

en fait si vous allez là:ici

Vous verrez qu'ils sont en train de dévelloper jeu et qui a l'air pas mal.

Et que 8personnes ont dévellopés ce jeu.

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon avis:

Graphismes:14/20 Des graphismes pas mal assez bien faits mais quelques bugs. :-/

Textures des personnages:4/20Vraiment trés mal ils n'ont pas de yeux et a chaque fois quon passe dessus on les tuent.

Textures des voitures:13/20des voitures assez bien modélisées mais parc ontre elles se ressemblen, toutes.

Audio:6/20

Installation:20/20suffit de cliquer sur licone et c'est parti.

Conclusion:ce n'est qu'une démo et on attends une version finale mieux faite,ce jeu peut-être mieux.

Note générale:57/100 soit 11/20

Aussi pour vous dire c'est normal qu'il y a une meute de passants c'est parce que ca se déroule a tokyo.

en fait si vous allez là:ici

Vous verrez qu'ils sont en train de dévelloper jeu et qui a l'air pas mal.

Et que 8personnes ont dévellopés ce jeu.

 

lol t' est dur toi

 

lol pour les perso, t' a déja écraser quelqu' un sans le tuer ....

audio 6 sur 20 <_< c' est quand meme bon, ya pas bcp de chansons, mais elle sont bien faites.

pour les texture des auto, c' est pas la texture qui va faire qu' une auto ressemble a une autre lol, et c' est sur qu' elle se ressemble toutes, ya que 2 sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le clavier en anglais je croyé que sa alait regler le blem des touches mais non :-/

 

W: avancer

S: reculer

 

sa fait chelou par raport aux autres jeux lol :D

et les fleches ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non marche pas :-/

 

et pis lol je joue pas avec les fleches moi :)

 

ptin chui toujour comme un con la a comprendre comment 95Ko peuvent comtenir des graphismes dignes d'un ancetre pas lointain de far cry :blink: et qui me boufe presque autant de ressources :huh: :unsure:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question...

quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble)

je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part...

cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel...

si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp

ptin chui toujour comme un con la a comprendre comment 95Ko peuvent comtenir des graphismes dignes d'un ancetre pas lointain de far cry :blink: et qui me boufe presque autant de ressources  :huh:  :unsure:

tu as ta reponse...

il necessite beaucoup de ressources parce que le jeu est créé en temps réel en fait...

il n'y a aucun(e) model/texture de fait, cest juste du code qui recrée en direct ton jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je félicite les japonais de nous avoir crée ce jeu(g dis japonais paske y roulent a gauche ou alors c des anglais qui l'ont crée mais pour les deux bravo)

edit : juste je regrette le compertement des pietons ki ne bougent pas d'un poil et qui ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils se font écraser.

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : juste je regrette le compertement des pietons ki ne bougent pas d'un poil et qui ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils se font écraser.

Sans vouloir être méchant ça c'est ce que j'appelle une reflexion d'amateur :rolleyes:

 

Sinon voilà d'autres screens que j'ai fait

 

Désolé j'ai derapé :unsure:

http://rhcpgta.free.fr/screen2.jpg

 

Il y a même la vue interieure :D

http://rhcpgta.free.fr/screen3.jpg

 

On peut même grimper les escaliers pour aller au dessus des buildings :P

http://rhcpgta.free.fr/screen4.jpg

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...