Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

Te fâche pas, je veut pas être chef, sous-chef ou je ne sais quoi, je te pose des questions!

Je veut bien coopérer mais tu m'explique comment, OK?

 

Si je voulais le log, c'était pour avoir mon mod a moi, avec mes voitures, mes textures... Maintenant si c'est pas possible, c'est ok! j'"enverrais mes créations, mais va falloir t'attendre a de drôles de surprises parce que suis pas comme tout le monde.

 

Si tu me répondait aussi ça serait bien.

 

y'a moyen de modifier les piétons?

Combien de poly au maximum pour une création?

On peut avoir un fichier .3ds avec Z-mod(ou envoyer un fichier .z3d)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a moyen de modifier les piétons?

 

Oui

 

Combien de poly au maximum pour une création?

 

Aucune idée ... plein :) mais attention ! enfin c'est compliqué a la fin le fichier doit etre en 1 seul bloc :blink:

 

On peut avoir un fichier .3ds avec Z-mod(ou envoyer un fichier .z3d)?

 

Avec un plug-ins je pense ? non ? ... je connais pas ZM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre.

 

 

Aucune idée ... plein smile.gif mais attention ! enfin c'est compliqué a la fin le fichier doit etre en 1 seul bloc blink.gif

 

Mains dans le fichier, les éléments doivent être séparés, comme pour une créa de GTA, je suppose.

 

Je met aussi quelques défauts que j'ai vu dans le mod (rien de grave :P )

Le volant de la Rolls se détache, mais pas le capot ou les pare-chocs :P

Les voitures installées ne circulent pas.

le camion est pas terrible (mais ça, vous le savez déjà :D )

J'ai que les aiguilles du compteur (ca doit venir de ma config, vu qu'avant l'install du mod elles y étaient pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant de la Rolls se détache, mais pas le capot ou les pare-chocs  :P

 

On a pas choisis :P

 

Les voitures installées ne circulent pas.

 

C'est normal ... nous avons choisis de ne pas les intégrer a la circulation ... mais si tu veux je te fais ca en 2 sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes veulent un log qui permet de modifier le jeu Tss :)

 

Il vaudrait mieux qu'elle soient intégrées a la circulation, ne serait-ce que quand on a détruit une de ces voitures, il faut relancer la partie pour les retrouver, et il faut bien savoir ou elles sont si on veut en prendre une autre (quoique j'ai vu une Rolls dans un garage en ville, mais faut la trouver.)

En plus quand il y aura une 40aine de voitures dans le mod, on va avoir du mal a ce rapeller ou est garée telle ou telle voiture.

 

Pour l'instant je suis en train de faire une 2CV (vite fait parce que la qualité n'est pas la première qualité du jeu :P, mais ressemblante quand même!) j'enverrais des photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes veulent un log qui permet de modifier le jeu Tss :)

 

Il vaudrait mieux qu'elle soient intégrées a la circulation, ne serait-ce que quand on a détruit une de ces voitures, il faut relancer la partie pour les retrouver, et il faut bien savoir ou elles sont si on veut en prendre une autre (quoique j'ai vu une Rolls dans un garage en ville, mais faut la trouver.)

En plus quand il y aura une 40aine de voitures dans le mod, on va avoir du mal a ce rapeller ou est garée telle ou telle voiture.

 

Pour l'instant je suis en train de faire une 2CV (vite fait parce que la qualité n'est pas la première qualité du jeu :P, mais ressemblante quand même!) j'enverrais des photos bientôt.

 

La qualité actuel du jeu ... mais celle-ci peut-etre FACILEMENT augmentable ... si le modèle est beau -> le jeu sera beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je vais pas faire un truc tout cubique non plus, mais une voiture de la qualité de celles que fait Pumbars pour GTA, on va pas en voir beaucoup non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures installées ne circulent pas.

mais si tu veux je te fais ca en 2 sec :)

 

Tiens cadeau, un patch qui rajoute le Rolls Royce et le LandRover dans la circulation ... a prendre ici.

 

Tu met ca dans "...\tss_demo\Scripts\"

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ke je suis sur ke les otres y savent meme pas conduire le land rover!!! alors le camion ....

ok y arrivent a conduire le land rover mais nous, on peut plus conduire le camion :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est quoi le log?

A priori on peut meme faire un mod nous meme, c'est pas toi le boss ici! Désoler de devoir dire ca mais ce forum a perdu sa bonne humeur d'antan...

RHCP, tu a toi meme deis a nick

 

J'ai l'impression que c'est plus tout a fait ca...

ET TA SOEUR?

 

je voulait pas de ronomer nis de pouvoir... je voulais simplement ma petite place et que hcp arrete de me voler mes créa dans VDF... dans tss mods je voulait simplement pas me faire voler mes txd ALORS VA VOIR LA MARMOTTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les fichier .obj

S'ouvrent avec Blender.

Voila à vous de nous suprendre avec vos modifications.

Le plugin .dds pour photoshop se trouve ici

J'ai contacter le codeur du jeux , il n'a pas de logiciel pour modifier les .obj , sois j'ai mal compris vu mon anglais pitoyable , sois certains mentent ?

Je n'espere pas en tout cas , je repasserais demain voir ou ce projet avance bonne soirée à tous !

Un ti bonzour au modo :P

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le patch (en fait moi non plus j'ai pas l'habitude de croiser des Rolls et des Land Rover dans la rue, mais voir les même voiture dans Tss, toutes pourries en plus :angry: )

Aikon Polizei, si t'avais un site ou on peut télécharger des tutos pour apprendre a se servir de Blender (parce que je l'ai depuis deux mois, mais pas sur l'ordi ou j'ai Internet, alors les tutos de 40 pages en ligne :ouin: je peut pas m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tu pourrais le mettre le texte qu'il t'a envoyé ? paske t ptet nul en english  :lol:  :lol:

C'est le cas ! je suis nul en Anglais :lol:

http://telecharger.caloga.com/logiciel-win...mensions-3.html

Voila le lien pour le logicil

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou :) directement fourni par la TSS Team ;)

Merci , dommage que la fonction import Bug :angry:

J'ai réaliser un pack de son , voila l'astuce :

aller sur http://www.racer-xtreme.com/

Telecharger une voiture et prenez les sons ceux si sont stable , le meme principe que Tss donc ca marche d'enfer ;)

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...