Aller au contenu

Tss


Drakon

Messages recommandés

Oué c'est la démo prend celui que mini chou à donner enfin bon c'est pas mieux ...

Si quelq'un connais la conception des voitures qu'il nous disent :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué bon en gros ils servent a rien ces progs :ouin:

http://img138.echo.cx/img138/9523/sanstitre5ue.jpg

A exporter voila ma Golf dans le jeu :lol:

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon en gros ils servent a rien ces progs :ouin:

 

Bah ceux en ... tu peux pas ajouter de truc dans TSS ;) RHCP commence a maitriser le prog ;)

 

 

Nos premier débords :lol:

 

 

 

 

 

*edit*

 

Pour un eventuelle mappeur ... la map a été faites sous 3DS pour converti en .map avec a3d toujours ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraître completement idiot, comment on fait pour mettre les voitures de ton lien aikon ??????

La golf? enfin le bout de golf? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sert a quoi le log A3D? Parce qu'il ouvre pas les fichiers obj, il importe pas...

 

Il importe les .3ds pour les exporter en .obj TSS ... c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pik.

Si maintenant on arrive pas a ajouter les modèles avec les textures et collisions et que il y en a qui se seront cassé le cul à faire de beau modèles pour rien tu en tirera les conséquences.

VDF ca a commencé comme ça et ça a fini comme ça . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pik.

Si maintenant on arrive pas a ajouter les modèles avec les textures et collisions et que il y en a qui se seront cassé le cul à faire de beau modèles pour rien tu en tirera les conséquences.

VDF ca a commencé comme ça et ça a fini comme ça . . .

 

Lool pas grave ... on les obliges pas a créér ... !

 

Ils sont prendrons a eux memes ... ils savent qu'on c'est pas les memes dans TSS ... !

 

 

Ps: f-18 là ... arrete de parler pour rien dire ! Ton flood c'est pas ici stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:  :ouin:  :ouin:  g pas 3ds, est-ce q'on peut le télécharger(gratos :...: ) otre part ke sur emule ? :ouin:  :ouin:  :ouin:

Utilise z modeler tout simplement puis exporte en .3DS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:  :ouin:  :ouin:  g pas 3ds, est-ce q'on peut le télécharger(gratos :...: ) otre part ke sur emule ? :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

 

sois gentil de ne pas nous donner l'occasion de sévir, tu dois connaître un truc qui s'appelle la charte... ssssspa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

salut,

faudrait mettre de l'ordre dans ce topic parceque il part en cacahuètes et maintenant j'ai plus la joie de découvrir des nouveaux modes :ouin: :ouin: !!

faudrait en créer un autre (topic) réservé exclusivement aux créateurs parceque j'ai l'impression d'être sur un chat maintenant et plus le topic où je trouvait un new mode en revenant du bahut.

 

au fait RHCP t'a qu'a bosser tout seul car au moins on aura des résultats à la fin......... parceque je suis en manque....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa, je crois qu'il faut te plaindre à moi parcequ'il paraitrait ( dsl c vrai <_< )que ce soit moi qui fasse couler ce topic donc...

o fait je vais me mettre a la création 3d par zmodeler mais comment on fait pour importer en .3ds :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa, je crois qu'il faut te plaindre à moi parcequ'il paraitrait ( dsl c vrai <_< )que ce soit moi qui fasse couler ce topic donc...

o fait je vais me mettre a la création 3d par zmodeler mais comment on fait pour importer en .3ds :???: :???:

Alors là si tu sait pas ça je veux pas te decourager mais c'est pas la peine . . .

Ouvre ton modèle > Touche Export > Format .3ds

 

Desolé masi en se moment j'ai augmenter mon activité sur MTA au detriment de mon projet. Mais de toute façon vu que je vais pas avoir le choix que de continuer seul ca pose aps de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...