Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

juste pour défendre les bouts très lent,

 

c plutôt parce qu'il saut a lendroit dun saut unique que ca devient vraiment lent (deja le jeu rame, trop de modif)

 

et jaime bien ta vid Hell, divertissant.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja le jeu rame, trop de modif

 

Pas forcément j'ai déja moddé mon jeu avec des 10aines de trucs ça rame pas...

 

PS : Finalement le nom de ma prochaine vidéo sera "Jackass", vous pigez le style, même que le premier... Par contre CJ a changé de vêtements ! mdr ac logo Serious Sam derrière, ça donne ça :

 

http://img231.exs.cx/img231/8072/cjserious1xn.jpg

 

...

Tiens au fait vous avez déja essayé de faire des cascades avec une Stretch ? Essayez, c'est beaucoup plus excellent que vous le pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois aussi en enregistrement ca devien a enregistrer lent.... dans ce temp la je ferme mon compte window et jle reouvre et tt est normale....

 

c pas sont ordi qui rame.... c le log qui enregistre ca video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouaah! Moi je dis utilisez des mods genre BrokenMod avec du NOS, c'est un peu d'la triche mais les cascades sont trop excellentes... Bon allez sans dec moi je pète un cable j'ai raté 20 séquences vidéos paske javais mal réglé Fraps et il m'a mi qu'un bout de l'image ! J'hallucine ! 3 heures de bossage et je me rends contre que c'est à foutre à la benne !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin::ouin::ouin::ouin:: (quoi, c'est interdit de pleurer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis dit que pour revenir il valait mieux ne pas avoir les mains vides (depuis le temps que je suis plus venu aussi, j'aurais pu en faire au moins 4 des vidéos, mais je n'ai pas votre rythme éffréné) donc voilà, ma derniere production, une fois de plus je ne suis pas totalement satisfait, plus particulièrement en ce qui concerne le rythme, ou l'enchainement des morceaux de musique, mais bon, c'est a vous de me dire ce que vous en pensez, parce qu'après tout, a force de la voir je l'aime bien quand meme...

Donc vous allez sur mon site et vous choisissez entre Retro lowres ou midres, j'ai pas encore mis en ligne les hires et veryhires (100 et 200 Mo, de toute façon c'est pas indispensable) mais ça devrait vous suffire...

Bon et puis j'aimerais bien voir vos dernieres vidéos, mais elles ne sont plus accessible (bon j'ai pas encore tout lu aussi...) donc si vous pouvez me les faire passer d'une manière ou d'une autre...

Voila, enjoy comme on dit!

Swoosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH ce Swoosh,

 

mec, je suis tjrs sous le charme quand je vois tes vidéos, les sauts sont à des endroits originaux, la musique est de circonstance et tes prises de vues sont magnifiques.

 

jai bien aimé le ptit bonhomme qui se fait écraser au début :lol:

 

 

 

par rapport à nos vidéos, je crois que des miennes, il ny a qu'elle que tas pas vu

 

 

 

http://masta.x.free.fr/Yeah.wmv

 

bon jaurais pus continuer a fignoler le tout, ya plein de ptites choses pas a mon gout, mais jen ferai dautre et puis c tout.

 

 

jai appris de la bonne personne

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien aimé le ptit bonhomme qui se fait écraser au début

 

Ca c'est l'intro de GTA 1, comme pour ma précédente vidéo j'ai pris une séquence d'un des GTA et je l'ai collé au début pour deux raisons : parce que c'est Rockstar (une manière de dire merci) et parce que c'est génial...

 

 

Merci pour les compliments en tout cas! Je suis en train de télécharger ta vidéo, mais je pourrais pas te donner mon avis tout de suite, j'ai un souci avec mon écran... J'avais autre chose en préparation mais ça va me prendre du temps (peut etre une collaboration avec des cascadeurs fous) En tout cas je suis content d'être de retour!

 

Allez les autres, faites moi voir ce que vous avez fait, j'ai pu télécharger que celles de Cobi pour l'instant (et la derniere de Masta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux pas éditer mon post juste au dessus, mais c'était pour faire des commentaires au sujet des 3 petites vidéos que j'ai vu (celle de Masta et les 2 de Cobi).

Ca concerne surtout le montage parce que bon, les cascades je suis moi-même pas un pro... Donc Masta ben j'ai bien aimé, tu t'en sors bien avec Premiere, ça fait plaisir :) Par contre je te conseille juste un truc c'est de te modérer en ce qui concerne les effets, c'est toujours moins bien quand c'est trop chargé...

Et Cobi, en fait le principal reproche vient du rythme des vidéos, j'ai vu que ça avait déjà été dit alors je vais pas m'étaler... J'espere au moins que c'est pas dû a fraps, parce que sinon ca veut dire que ton pc est pas assez puissant...

Ah oui, une dernière chose, j'ai vu que Kyofan en parlait, au sujet des mods, tout ce qui modifie le handlig et tout ça, c'est vrai que ça peut donner lui a des cascades vraiment spectaculaire, mais baser une vidéo là dessus moi je suis pas fan, d'autant plus que j'ai déjà vu des vidéos dans lesquels les mecs n'ont pas besoin de mods ni de cheat pour monter sur des toits vraiment haut-perchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours swoosh je la trouve tres bien ta video sinon peut etre que tu n'a pas vu les miennes???

tu peux toujours les regarder par la:

 

video3

 

video4

 

video5

 

voila!!! tu klike sur free puis le lien!!!!

A+

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Masta ben j'ai bien aimé, tu t'en sors bien avec Premiere, ça fait plaisir :) Par contre je te conseille juste un truc c'est de te modérer en ce qui concerne les effets, c'est toujours moins bien quand c'est trop chargé...

 

 

 

ouais chui daccord ak toi, jaime trop les effets, jva me calmer à l'avenir.

 

Concernant ske tu dis, (que ta p-ê besoin de collab fou) tu peux compter sur moi,

surtout qu'on est souvent debout en même temps B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu vas sur http://swooshproductions.free.fr/Swoosh ça devrait marcher, tu trouveras toutes mes vidéos, la derniere c'est Retro...

 

Hellfire faudra que tu me passes ta vidéo par msn un de ces 4, quand j'aurais reglé mon souci d'écran...

 

Masta si t'es en manque de cascades moi j'en ai un tas qui traine sur mon disque donc si tu veux faire une vidéo pour nous 2 préviens moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de finir mon 1er montage vidéo...Les critiques sont les bienvenues et les coms aussi!

 

c'est une Video De Stunt :)

 

Pour telecharger la video,cliquez ici

 

infos supplémentaires: durée de la video 2min 39s

taille du fichier 16 mo

musique;oui

motos d'origines:non,modifications

 

Veuillez attendre que je finisse le transfert de ma video sur mon serveur

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...