Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

Voilà déjà quelques indications pour commencer :

1 - Au démarrage de premiere, tu selectionnes ce mode de rendu, en PAL (norme européenne, mais vu que tu es au Canada je sais pas quelle est la norme là-bas, toujours-est il qu'il y aura moins de risques de problèmes en PAL si tu veux diffuser tes vidéos sur des forums francophones), et pas en temps réel (là c'est à toi de voir, si t'as une machine très puissante tu peux te permettre du temps réel... Sinon, ça créera des fichiers de prévisualisation qui serviront à accélérer le processus d'exportation finale... Mais ça prend de la place, j'espere que t'as un gros disque dur)

2 - Ensuite, tu arranges tes chutiers comme tu le souhaite (c'est là dedans que tu importe tes séquences à monter, donc tu peux tout y mettre en vrac ou organiser les fichiers), puis tu sélectionnes une séquence que tu viens mettre sur la ligne vidéo 1a ou 1b... Le montage en alternance te permet d'inserer des transitions (fondus, etc) dans la ligne transition donc, et des calques dans la ligne vidéo 2... (exemple de montage alterné) Tu mets ta piste musicale dans la ligne audio 1, et tu alternes avec audio 2 si tu en as plusieurs...

Je pense que ça devrait te permettre pas mal de choses pour commencer, et puis si tu veux ajouter des effets je te laisse tous les essayer, c'est la meilleure façon de te rendre compte de ce que ça donne...

Bon courage! Et si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca y est Crash Course est completé,

 

cest mon premier, il est pas parfait mais jaime bien, et ce nest pas le dernier (en attendant SA)

 

il dure presque 3mins, fait 45mo, jai besoin d'un hébergeur :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je lai envoyer a swoosh ki va lhéberger

 

la musique de la vidéo est une petite chanson québécoise, cest un groupe qui a de belles mélodies mais ki chante des idioties.

 

bref vous verrez par vous-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE VIDEO DE TERMINÉE

 

elle dure 4min42sec fait 73.5mo,

 

jai besoin du hébergeur.......

 

jai passé la nuit là-dessus, jme suis couché à 5h30 du matin, vous êtes mieux de l'aimer. :happycry:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit ajustement.

 

elle fait maintenant 68.5mo, dure 4min28sec

 

jattends des nouvelles pour un hébergeur

(swoosh ? renagade? kekun dautre? MP SVP),

surement dici quelques heures elle sera dispo ici-même.

 

donc même si cest encore moi le dernier post, venez vérifier si elle est arrivée.

 

pour les stats, cest ma 2e vidéo, jme débrouile de mieux en mieux, les prochaines seront encore meilleures j'espère.

 

Temps total de réalisation : environ 12hrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compresser faut que tu l'exporte en advanced real media Masta...

Sinon pour l'hébergement je suis toujours là... :)

 

 

swoosh ma envoyé un plug-in hier mais ca na rien changé, quand j'exporte le vidéo je nai pas le choix du format.....

 

on peux m'aider? jutilises Première 6.5

 

(mon msn est ouvert en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a mon tour d'en mettre une... :)

Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos) et ça se passe toujours a Liberty City (oui c'est logique)... Pour tout vous dire c'est pas celle que je préfère mais ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'avais envie de changer de projet, donc je l'ai terminé un peu trop vite à mon gout, mais bon vous me direz ce que vous en pensez...

Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions:

- Basse résolution (19 Mo)

- Moyenne résolution (39 Mo)

 

Dites moi ce que vous pensez de mon Dernier Jour à Liberty... :)

 

Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher mentor du fameux adobe premiere 6.5 je n'ai qu'un seul mot pour décrire ce que je viens de regarder........

 

 

 

 

SUPERBE :clap: :clap:

 

 

 

 

PS. j'adore vraiment tes glissades sur les rampes, en fait.....j'adore tout!

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a mon tour d'en mettre une... :)

Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos) et ça se passe toujours a Liberty City (oui c'est logique)... Pour tout vous dire c'est pas celle que je préfère mais ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'avais envie de changer de projet, donc je l'ai terminé un peu trop vite à mon gout, mais bon vous me direz ce que vous en pensez...

Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions:

- Basse résolution (19 Mo)

- Moyenne résolution (39 Mo)

 

Dites moi ce que vous pensez de mon Dernier Jour à Liberty... :)

 

Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous...

MA-GNI-FIQUE !!! tout simplement sublime le montage, c'est fabuleux :lol: , bravo à toi mon chère swoosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c ke une fois ke je l'ai telechargé la video sautait et ct horrible

donc j'ai rein pu voir!!!!! et pourtant g essaye basse et moyenne resolution pareil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...