Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

D'où l'idée d'une vidéo communautaire... En fait pour moi, l'interet de faire une vidéo sur MTA c'est les angles de vues qu'on peut prendre avec CamHack... Autrement, c'est vrai qu'on peut faire des trucs marrants, par exemple à 3 on se prend le même tremplin... Mais ça reste quand même limité, même en se servant du packer... Pour ma part je m'ennuie pas en regardant des vidéos faites par une seule personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça s'appelle Camera Hack mais perso jy ai jamais rien compris.

 

swoosh: je vais dans wmm et je fais importer la vidéo, je choisis ou elle est et a la fin du chargement, sa me met:

Importation de C:\Documents and Settings\Bureau\gta\621797@Fraps18a\Fraps\gta-vc 2005-04-10 14-16-57-24.avi impossible. alors c'est peut-etre a cause de ce que j'ai telecharge le méga codec pack mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms > T'as pas trouvé que la vidéo vers laquelle je t'avais dirigé était terrible? (Overdrive) Parce que moi je suis fan, sincèrement!! Et puis si tu veux, on peut faire de bonnes vidéos sans pour autant être un dieu de la cascade de GTA... Mais un truc scénarisé c'est vraiment difficile pour que ça colle et que ça soit crédible...

 

Falcon > Je crois pas que le problème viennent de codecs, essaye de renommer tes fichiers avant de les importer, de leur donner un nom plus court... Sinon je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est klr,ta vidéo était trop bien (celle faite par les pro) enfin moi g trop kiffé!

J'ai reussi a faire une de leur figure! Celle ou je fonce dans un mur (2eme ville) ver les zones residentielles,vers le café cubain...) ba la g foncé dans un mur et j'ai reussi a aller sur le toit de la maison a gauche du mur! enfin bon...j'ai reussi ça après 85 essais a peu près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ça, moi aussi j'arrive a faire certaines de leurs cascades, mais après beaucoup d'essais, et après m'être découragé de nombreuses fois... :)

Donc voilà, moi je te dis commence d'abord a maitriser le jeu, et je crois qu'une vidéo communautaire toute simple est une bonne façon de se motiver, et puis ensuite on verra pour d'autres trucs plus ambitieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas l'heure est a l'entrainement, je veux pas vous forcer, vous êtes encore libres de vos choix hein... ;)

Je donnais juste des conseils par rapport à mon "expérience"...

 

Bon, en attendant je vais préparer un petit truc pour lancer le projet de groupe, et on pourra s'y mettre dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas l'heure est a l'entrainement, je veux pas vous forcer, vous êtes encore libres de vos choix hein... ;)

Je donnais juste des conseils par rapport à mon "expérience"...

 

Bon, en attendant je vais préparer un petit truc pour lancer le projet de groupe, et on pourra s'y mettre dans la semaine...

 

 

okidou swoosh, noublie pas que tu peux compter sur moi, peu importe la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deviens assez fort au niveau du "foncer dans le mur ou dans les camions"

Je met les vidéos en ligne dès que possible!

Vidéo 1: Veuillez patienter,elle n'est pas encore en ligne!

Vidéo 2 (regardez la,elle est bien) : vidéo 2

 

ces 2 vidéos son en fait des clip de quelques secondes!

Je commence à m'améliorer comme vous pouvez le voir!Mais mon pc rame vachement lorsque je fais des captures de vidéo,ce qui ne facilite pas le maniement de la moto!

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deviens assez fort au niveau du "foncer dans le mur ou dans les camions"

Je met les vidéos en ligne dès que possible!

Vidéo 1: Veuillez patienter,elle n'est pas encore en ligne!

Vidéo 2 (regardez la,elle est bien) : vidéo 2

 

ces 2 vidéos son en fait des clip de quelques secondes!

Je commence à m'améliorer comme vous pouvez le voir!Mais mon pc rame vachement lorsque je fais des captures de vidéo,ce qui ne facilite pas le maniement de la moto!

 

 

chu vraiment très saoul en ce moment mais pas assez pour pas être en mesure de clicker sur le lien de ta vidéo.

 

le probleme cest que le lien est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon > Alors là, désolé mais je peux pas grand chose pour toi, sinon te conseiller de changer de logiciel de montage, parce que WMM je sais pas du tout m'en servir...

 

Worms > Oui, dans ce cas c'est tout à fait possible de monter sur ce toit, j'ai essayé ce matin et je confirme...

 

Grounch > T'es sérieux là? Parce que 3 Go de vidéo et pas assez de cascades pour une vidéo ça me semble bizarre... Moi j'ai aussi 3 Go en attente et j'ai de quoi faire 3 ou 4 vidéos avec...

 

Raptore > Tu fais des cascades toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounch > T'es sérieux là? Parce que 3 Go de vidéo et pas assez de cascades pour une vidéo ça me semble bizarre... Moi j'ai aussi 3 Go en attente et j'ai de quoi faire 3 ou 4 vidéos avec...

Eh oui lol

 

Ben en comptant les ratés (1Go :lol: ), les intros... sa fait 2Go en tout lol

Donc... 1Go de cascades :lolol:

 

Bon...avec 3Go tu fait 3 videos?

En comptant que chez moi sa fait du 1Go/min ta video fait 1min? :rolleyes: :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je parlais juste dem onter sur le toit,car les rotation,c'était pas fais exprès! lol

sinon pour info,non ,mon lien n'est pas mort!

 

 

bah ch fois que jessaye le lien est mort

 

edit:

 

ok swoosh me la envoyé

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...