Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La voilà ENFIN ici, sur mon site, bien sûr rien d'exceptionnel....dites-moi ce que vous en pensez et postez les votres. Désolé pour les 56k mais elle fait 25mo :unsure:

 

 

 

 

Et voilà la vidéo de hellfire666:

 

insane stunut video v.1  [6.59MO]

 

 

 

 

et voila, enfin, mon film de stunt.

 

stunt movie

 

merci a swoosh pour l' hebergement

 

 

 

CRASH COURSE

allez-y, gâtez vos yeux.

 

elle est surtout pas parfaite, mais cest un début

 

 

Voilà la derniere production de Masta : Vercetti Day pour 22 Mo seulement :P et 4 a 5 minutes de vidéo...

 

 

 

Bon, a mon tour d'en mettre une... :)

Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos)

 

Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions:

- Basse résolution (19 Mo)

- Moyenne résolution (39 Mo)

 

 

Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous...

 

 

Voila jai pensé faire ce post pour tous ceux ki nauraient pas eu la chance de voir les vidéos.

 

Toutes les videos disponibles dans ce sujet sont regroupées ici

 

Bon visionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de réunir les liens pour ce qui arrive en cours de route.

Ca sent les gars qui ont suer pour nous faire baver devant des cascades comme celles la, et qui du coup nous redonne envie de se defoncer.

juste une question : qui est le groupe qui joue sur dans la video de masta (crash course) que ca m'a bien fait rire.

bonne continuation a vous les acharnés!!!

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de réunir les liens pour ce qui arrive en cours de route.

Ca sent les gars qui ont suer pour nous faire baver devant des cascades comme celles la, et qui du coup nous redonne envie de se defoncer.

juste une question : qui est le groupe qui joue sur dans la video de masta (crash course) que ca m'a bien fait rire.

bonne continuation a vous les acharnés!!!

 

B)

 

 

lol merci, après tout on fait les vidéos pour avoir les commentaires (positifs comme negatifs) ainsi que pour le plaisir des yeux.

 

pour ce qui est de la chanson dans Crash Course. La chanson s'appelle LUCILLE et est interprêtée par LES 3 ACCORDS, un groupe québécois qui ne se prends pas au sérieux et qui compose des textes loufoques sur de jolies mélodies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a mon tour d'en mettre une... :)

Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos) et ça se passe toujours a Liberty City (oui c'est logique)... Pour tout vous dire c'est pas celle que je préfère mais ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'avais envie de changer de projet, donc je l'ai terminé un peu trop vite à mon gout, mais bon vous me direz ce que vous en pensez...

Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions:

- Basse résolution (19 Mo)

- Moyenne résolution (39 Mo)

 

Dites moi ce que vous pensez de mon Dernier Jour à Liberty... :)

 

Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous...

 

 

waiiii sa pete ossi!

 

la ptite musique lors de son depar, quand on le voit rouler, elle vient pas de GTA2?

 

J devrai essaier ce mod "Libety City". Il es compatible avec MTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J devrai essaier ce mod "Libety City". Il es compatible avec MTA?

 

bah, moi jai copier le ficher cta vice city dans une autre partition, puis jai installé le mod, donc je peux aller a vice ou a lbcity, MTA fonctionne pour vice mais pas pour Lbcity, entk de ce que je saches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre hs mais je voudrais bien savoir comment faire des vidéos

j'aimerais bien en faire avec le mod stunt city (que j'ai arrangé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................... :angry:

 

bon alors pour faire tes video il faut ke tu telecharge le petit programme fraps et ke ty presse sur F9 pour prendre ta video.

au plaisir de la voir bientot! :D !!!

 

hellfire666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey tlm, Ma toute derniere video est prete.

 

5mins de vidéo, dsl pour les 56k mais je nai fait kune version haute résolution.

 

45mo soit 3-4mins de téléchargement pour kelkun ayant internet par cable.

 

comme je n'ai pas de ftp et que je sais pas comment ca fonctionne, jai encore une fois besoin dun hébergeur (envoyez-moi un MP svp)

 

dès qu'elle sera hébergée, venez faire votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais renagade ca ne marche plus, jai essayé quand jai modifié le lien et ça fonctionnait, la ça ne fonctionne plus.

 

 

pis ta changé le lien ds ton message.......

 

(les copains du coin.........c pas la bonne chose)

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment et ou on se fais héberger sa vidéo?

 

ta besoin de kelkun avec un site internet disponible pour y stocker ta vidéo, sinon tu te crée toi meme une page internet, en allant www.free.fr par exemple.

 

 

BON JE REMETS LE LIEN POUR MA VIDÉO

 

CEST ICI quil faut cliquer

 

merci Renagade pour la correction et au plaisir de lire vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites sil vous plait vous pouvez m'envoyer tous les programes que vous utiliser (ou me doner l'adresse) paske j'aimerais ien faire d vidéo (avec le camhack)...

merci d'avance

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...