Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

Ben... Sincèrement j'en ai aucune idée... On m'avait conseillé Virtual Dub pour le montage, mais j'ai jamais essayé, et puis je suis pas convaincu que ça fonctionne... Mais sinon, trouve des forums sur lesquels tu pourras avoir de l'aide sur WMM, ça doit pas etre bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé pour le double post mais bon c'est plutôt mort là... Je suppose que tout le monde est en vacances, ou le sera à la fin de la semaine, donc ça va rester comme ça, mais je vais quand même lancer le "concours" de cascades pour une petite vidéo, demain, voilà, c'était juste pour l'annoncer avant...

Ah oui, et aussi, regardez ça et dites moi ce que vous en pensez... (oui je suis très fier là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais bon c'est plutôt mort là... Je suppose que tout le monde est en vacances, ou le sera à la fin de la semaine, donc ça va rester comme ça, mais je vais quand même lancer le "concours" de cascades pour une petite vidéo, demain, voilà, c'était juste pour l'annoncer avant...

Ah oui, et aussi, regardez ça et dites moi ce que vous en pensez... (oui je suis très fier là)

 

 

ooooooooooooh cest chaud comme manoeuvre ça mon swoosh, pour la question sur les programmes gratuits, windows movie maker viens avec win XP alors ça devrais être assez simple pour l'utiliser, sinon cherche adobe premiere, ché pas où par contre..... moi je lai trouvé mais vla longtemps.....

 

et pour la vidéo commune, ça serait bien que ceux qui sont intéressés Quote la liste qui suit en prenant soin dajouter leur noms

 

 

- Masta

- Swoosh

- Priest of hiroshima

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fait pour pas avoir le logo fraps au dessus de ta video?

 

Il utilise pas la version 2 de fraps qui est payante et ou ya de la pub en haut si tu le payes pas. Vas sur macreators, ya la 1.9D qui rend les mêmes services de vidéos sans pub et sans limitations 30 secondes.

 

Swoosh, alors là j'hallucine, t'as fait comment ?!?

 

Bon, moi je viens juste de trouver une autre solution à vos problèmes d'hébergement mais il faut avoir un compte google (pas forcément gmail) : Google Video Upload tu balances tes vidéos sur leur serveur avec un logiciel et il les met a disposition, gratos. Je suis en train d'essayer, je sais en fait pas ce que ça donne une fois uploadé, mais je pense que ça doit être moins chiant que rapidshare.

 

Moi je voudrais bien participer au truc MTA mais mon vice city est HS c'est pour ça que j'utilisais LC que je viens de KC aussi en moddant et g pa envie de réinstaller mais je vais le faire ;) ...

 

Ma prochaine vidéo est pas près de sortir finalement, j'ai fait 3 cascades mais je m'y consacre pas, je vais passer + de temps et essayer de faire des stunts plus spectaculaires.

 

++, KyOfAn

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce qu'on peut t'ajouter dans la liste Kyofan? Sachant que t'auras largement le temps de réinstaller ton jeu, je compte laisser une marge d'un mois pour fermer le concours...

Merci, j'étais tout fou quand je l'ai réussie celle-là... :)

Bon, j'ouvre un nouveau sujet pour le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce qu'on peut t'ajouter dans la liste Kyofan?

 

On va dire que oui mais en fait je l'ai filé à un pote et il me l'a pas encore rendu mais je vais aller le chercher staprèm, promis (sauf s'il est pas là bien sur :lol:)

 

Sinon, autre solution, on peut le faire dans Liberty City avec le mod, c'est réalisable à la condition que tout le monde qui se connecte aie configuré le mod LC comme répertoire pour MTA et que le serveur hôte fasse de même. Il faudra donc bien sûr se faire un serveur spécial pour les besoins du film, on pourra toujours voter (sur msn?) qui a la connexion la plus rapide pour savoir qui fait le serveur (c'est déja pas moi avec mon 512 :-/ :lololol:)

 

Si vous cherchez pour le scénario, je veux bien, j'ai toujours des bonnes notes et des bonnes remarques en expression écrite, mais grounch, comme le disais worms91 c pas parce que t'a 8 en fr que tu peux pas faire de bonnes expressions écrites. Mon autre solution : on fait le scénario à plusieurs :yes:

 

En ce qui concerne le voix, j'ai un micro, mais je vois aucun perso de MTA que je pourrais faire, j'ai pas une voix grave, à la limite je pe faire les p**es du Pole Position ;)

 

Et pour le montage, il y a que swoosh qui peut faire un beau truc, reste à savoir si CamHack marche sous MTA...

 

En tout cas je suis partant, ajoutez moi à la liste, et je propose qu'on parle de tout ça sur MSN (je vais ajouter vos adresses à chez moi, acceptez moi kyofan@gmail.com)

 

++, Kyofan (j'éspère que je soule pas trop avec mes loooooongs messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms > Euh, je sais pas qui t'a dit que je savais faire des saltos droits sur des tremplins mais c'est impossible sans modifier le jeu ou se servir de l'astuce qui fait exploser la moto en vol... Bon, par contre il y a un truc que je sais faire, mais comme je le réserve pour la vidéo commune, je garde le secret... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms > Euh, je sais pas qui t'a dit que je savais faire des saltos droits sur des tremplins mais c'est impossible sans modifier le jeu ou se servir de l'astuce qui fait exploser la moto en vol... Bon, par contre il y a un truc que je sais faire, mais comme je le réserve pour la vidéo commune, je garde le secret... ;)

 

 

héhéhé et je sais exactement de koi tu parles mon ami :P

 

et jai une mauvaise nouvelle concernat le camhack, il ne fonctionne pas avec mta, par contre quand on est 2-3 en meme temps sur mta, on peux se faire sa propre prise de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire de recuperer un morceau du handling des voitures pour le mettre dans celui de la pcj 600? sais tu exactement comment faire ???(ça serait pour ma version modifiée de GTA)

g pas encore essayé donc je c pas mais en tout cas g pas envie ke mon jeu plante a cause de sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux enregistrer tes replays à chaque cascade que tu trouve bien, entre chaque enregistrement, tu fais un petit alt tab pour copier le fichier replay et le mettre ailleurs, histoire de pas le supprimer quand tu enregistreras le suivant, c'est mieux pour moi parce que c'est beaucoup moins lourd, 700 Ko par fichier c'est impeccable... Mais si tu veux enregistrer directement en vidéo, c'est a toi de voir... Par contre, je pense que ça serait mieux en local que sur MTA parce que ca risque de ramer sur MTA... (et puis tu peux pas faire de replay si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl mais j'enleve 1/2 ma candidature... :( Je fais en ce moment ma 1ere création en 3d et elle me prend beaucoup de temps.

:ouin: J'espere que vous ne m'en voudrez pas..du moins j'enverrais si j'ai le temps quand meme des scenes à swoosh s'il lui en manque et je suis là pour faire les figures que vous voulez si j'ai les capacités et le temps

 

encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g mta ki marche pas

quand je lance une partie avec mta sur un server pas con, sa me met : "you use a modified version of mta" alors que c pas vrai je l'ai téléchargé sur grandtheftauto.com et sur un autre site pour voir si sa marchait mieux et sa marche pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...